Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

accès refusé

TywinL
TywinL
Depuis dimache 06/04 impossible de me connecter sur "mon compte" depuis le site elderscroll online , donc de valider le mode de paiemnt etc et donc de jouer.

Depuis le launcher et l'onglet" mon compte" impossible d'aller sur mon compte ca m'envoie toujours sur cette page accès refusé .
aidez moi merci.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @TywinL,

    Nous vous invitons à vider votre cache et à relancer votre navigateur. Ceci devrait résoudre votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • TywinL
    TywinL
    merci cher PierreL mais je ne sais pas ce qu'est le cache ni comment le vider et quand vous dites relancer le navigateur ca veut dire quoi exactement ? désolé et merci. en attendant je vais chercher pour me debrouiller.
  • TywinL
    TywinL
    je viens de vider le cache et relancer (firefox) tjrs accés refusé.
    Edited by TywinL on 8 avril 2014 12:55
  • TywinL
    TywinL
    bon c'est résolu je n'avais pas enlevé TOUT le cache !! merci pour votre aide +
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous fermons ce sujet puisque le problème est désormais résolu.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.