Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Chute dans le vide

Meteociel
Meteociel
Bonjour,

Depuis le patch d'hier, je ne sais pas par quel collision mais je chute dans le vide avec un ciel bleu, le jeu qui lag (boussole peut réactive). Les sorts de teleportation ne fonctionnent pas et en fond sonore j'entends bien la pluie et l'orage... ^^

Une déconnexion/reconnexion, et mon personnage retombe sous le décors avec ce coup ci "le cri de la chute" je vois bien le décors disparaître reste plus que le stuck mais 3 fois en peu de temps apres une maj je trouve ça bizarre ^^

Faire le /stuck reviens assez coûteux à force ^^

d'autres joueurs ont eu le meme soucis?
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui c'est un problème qui semble malheureusement assez courant. As-tu essayé de te téléporter sur un membre d'un groupe, ce genre de chose ? Rien d'autres que le /stuck fonctionne ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • Meteociel
    Meteociel
    Oui rien d'autre que ls stuck le personnage tombe ce qui interrompt tout sorts à incantation h53d1j04w0y9.jpg
    Voilà apres une reconnexion ce qu'il se passe et ou je me situe sur la map ... ^^
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.