Loin de moi l'envie de chouiner comme une jeunette devant un concert d'un obscur boysband corréen. Loin de moi l'envie de vous clouer au pilori pour les quelques bugs et problêmes inhérants au lancement d'un jeu en ligne :
- Bugs de quête, instabilité des serveurs, maintenances aux heures de pointe (?!?), bug dit de "l'abonnement de 30 jours gratuits qu'on doit quand même payer 5 minutes pour être sur qu'ils sont gratuits mais qu'ondispose quand même d'un moyen de payement valide au cas ou ... (j'avoue que celui la, je l'avais pas vu venir !
)
Mais que dire des patchs et autres correctifs qui aggravent la situation ?
Ce soir messieurs, vous m'avez fait mal. J'ai mal a mon jeu vidéo messieurs.
J'ai même été obligé de sortir voir des amis ... Des gens qui ne savent pas faire la différence entre un bon Background, et un background du type "je suis amnésique après une chute de l'échelle de la grange de papa, alors que je regardais mes parents se faire massacrer par Manimarco et ses hommes. Depuis je lui voue une haine sans borne."
Les cons ...
Et oui, je n'arrive donc plus a me connecter. Je ne peux plus oublier mes soucis en allant bouter quelques troll hors de ... bah hors de leur camp. Je suis face à la vacuité de mon existance.
Que faire ? Suis je le seul dans ce cas la ?