Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Problèmes de connexion, d'accès banque, et pertes d'objets

trimsic_ESO
trimsic_ESO
✭✭✭✭✭
Après de multiples tentatives de connexion, j'ai pu entrer en jeu. Beaucoup de personnes n'arrivent toujours pas à se connecter.

Une fois en jeu, j'ai effectué quelques opérations avec la banque de guilde. L'accès aux banques est très très lent, et lors d'un retrait d'ingrédients importants d'artisanat, ceux ci ont disparus (ils ne sont ni dans la banque, ni dans mon inventaire).

L'historique des transferts est en chargement infini, et ne s'affiche jamais.

J'ai tenté une déconnexion / reconnexion: impossible de se reconnecter.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    La même chose perte de guilde,de banque et après impossible de se co...
  • warpeyb16_ESO
    Pareil ici.
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Je confirme la disparition d'ingrédients d'artisanat.
  • Lina
    Lina
    Bon, je crois que la on a atteint les limites de ma patience.

Les bugs ok c'est une release blablablablabla (c'est pas comme si il y avait une longue beta hein) bref les multiples deco pour "fix" les objets invisibles etc on finit par s'y faire. Et si jamais ça vous laisse désormais indifférent essayez de jouer en groupe, avec le tp oratoire pour vous retrouver, un vrai bonheur.

Les maintenances surprises à des heures totalement opportunes (oopa) passe encore, après tout si ça peut régler le premier point je prend sur moi.

Le retour de maintenance qui montre un jeu encore pire qu'avant là ça commence à devenir sérieusement problématique. Un message officiel sur le forum qui annonce que les serveurs sont de retour et que les problèmes de connexion ont été fixés ça rassure... jusqu'à ce qu'on essaie de se co et qu'on enchaîne pendant deux heures les délais de connexion dépassés, erreurs de chargement du personnage et les très explicites erreurs inconnues quand enfin on arrive à mettre les pieds en Tamriel.

Ah j'allais oublier le plaisant chan international où les insultes entre nations semblent faire partie du décor sans aucune intervention de votre part (et cela depuis la beta) et la magnifique facturation à 0 euros lors de l'activation des 30j compris dans la boîte qui vous bloque le montant de l'abo sans AUCUNE mise en garde (la grande classe y'a pas à dire). J'oubliais aussi l'assistance qui a réussit à répondre totalement à côté de la plaque pour les bonus explorateurs non activés pour le compte de mon conjoint. C'est quand même fort et culotté d'affirmer qu'aucun moyen de paiement n'a été enregistré quand non seulement il y a les mails confirmant l'opération (pardon LES opérations, il a eu droit à un *2 après une boucle lors de la validation de la CB)- vous n'en gardez pas trace? - mais qu'en plus le compte bénéficie de 30j d'accès - donnée confidentielle à laquelle votre team n'a pas accès? oO (oui je sais il est trop balaise mon homme il se rajoute de l'abo juste par la pensée).

Et là quand je prenais déjà énormément sur moi pour ne pas venir mettre mon grain de sel, que j'arrive enfin à rester co plus d'une minute, la cerise sur le gâteau le rollback sur la banque : comprendre totalement vide et 60 slots dispos malgré des améliorations achetées.

Il serait peut-être opportun, à défaut d'un geste commercial, d'au moins présenter des excuses à la communauté pour ce lancement qui est tout simplement lamentable et me remettre ma banque dans l'état EXACT dans lequel il était.

Je faisais face aux critiques concernant ESO, défendant le jeu contre vents en marées mais je commence à me dire qu' "ils" avaient raison.

Bref vraiment déçue et dans l'attente d'une réaction rapide face à ce problème de banque. Pour les autres soucis, je place mes espérance dans la communauté anglophone qui à l'air d'être bien partie pour mettre une énorme pression.

Edit : la localisation fr est venue me murmurer à l'oreille qu'elle se sentait négligée sur ce pavé. J'en profite donc pour évoquer la grande qualité de celle-ci.
    Les {playeur/playeuse} ou les ^md ^f en ponctuation, les tooltips que google trad aurait mieux traduits et nous laissant, bien qu'on s'y mette à deux, par moments dans l'impossibilité de comprendre le réel effet de la compétence où à qui il manque "juste" les valeurs "vous ne pouvez plus être soigné pendant." . Petit clin d'oeil aux pnj aussi qui ont des noms qui diffèrent entre le texte de la quête et ce qu'il y a écrit au dessus de leur tête et j'en passe.
    Edited by Lina on 7 avril 2014 9:17
  • Niyami
    Niyami
    Trop long ... si c'est pour ce plaindre autant que ce soit court .
    Rager c'est pas une solution , La patience est une réaction bien plus productif .
  • Lina
    Lina
    La longueur est proportionnelle aux nombres de problèmes rencontrés... Et concernant la patience, elle a fait ses preuves depuis le début de l'accès anticipé et permet moi de douter sur l'efficacité de l'attente passive; quoi que va falloir se bouger pour que les joueurs n'annulent pas la récurrence de l'abo à laquelle nous avons été forcés de signer ne serais ce que de manière temporaire.
  • Luancy
    Luancy
    Niyami a écrit: »
    Trop long ... si c'est pour ce plaindre autant que ce soit court .
    Rager c'est pas une solution , La patience est une réaction bien plus productif .

Mais moins efficace à certains moments. :)

L'auteur du post a raison de se plaindre, il reste poli et exprime son mécontentement, quoi de plus normal quand on voit comment le jeu "évolue"...

• BabAuRhum
    BabAuRhum
    Même problème ici. Ticket envoyé au support le 7/4/2014 resté sans reponse à ce jour.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    7 ans de dev ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.