Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Un Server change Token, c'est pour quand ?

YOB
YOB
✭✭✭
De PC EU --->PC NA, avec mon CP est tous mes items.

MegaSerevr NA > MiniServer EU
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    ça surchargerait encore plus à mon avis
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Pour le coup un token pour changer de server ca pourrait etre cool ouep.
    Je sais pas dans quelle mesure c'est réalisable mais si mettre deux / trois thunes pour ptetre que ca se fera ^^

    Btw je joue pas mal en PvE HL a l’international et y a pas mal de types qui jouent sur NA qui sont entrain de passer sur EU, car la comu la bas est pas ouf apparemment (après c'est ptet que en PvE HL que la comu est comme ca) ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'avoue, la récurrence des problèmes, ainsi que la qualité des stream US (ça aussi ça trompe pas) donne envie de migrer, je doute qu'ils se risquent à ouvrir cette boite de pandore, conscient des lacunes du server EU par rapport au server US
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    et ça voudrait dire plus de langue française pour les doublages et sa je dis non !
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je n'ai pas souvenir qu'en jouant sur le serveur US on n'ait pas tout en français texte et voix en choisissant langage français ?

    Mais il y a un bout de temps que je n'ai pas joué sur mon compte US
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    moi je serai pour, rien que pour pouvoir défier Kevduit en duel avec mon bon vieux perso(je plaisante à moitié)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭



    C’est qui Kevduit ?
    Sévrus1 a écrit: »
    moi je serai pour, rien que pour pouvoir défier Kevduit en duel avec mon bon vieux perso(je plaisante à moitié)

    Edited by Eyes on 29 janvier 2019 3:05
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    Quoi @Eyes ? tu ne connais pas le plus célèbre youtuber eso à l'internationale!!! C'est un youtuber canadien qui fait toutes les activités proposées sur le jeu, tiens le lien de sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCsnEJAjrwfuU7T2yYv00WsA

    C'est de loin aussi le youtuber eso le plus marrant, il passe son temps à se poiler pendant ses vidéos, par contre tout est en anglais, faut savoir se débrouiller un peu pour le comprendre, mais c'est pas difficile, il parle assez lentement et on peut avoir les sous titres en anglais pour chaque vidéo.

    Si tu ne le connais pas eyes, je te recommande de découvrir sa chaîne, c'est très marrant et sympathique à regarder.
    Il est actif, et fait des vidéos builds, gameplay pve, pvp(commenté).

    Voilà.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    Quoi @Eyes ? tu ne connais pas le plus célèbre youtuber eso à l'internationale!!! C'est un youtuber canadien qui fait toutes les activités proposées sur le jeu, tiens le lien de sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCsnEJAjrwfuU7T2yYv00WsA

    C'est de loin aussi le youtuber eso le plus marrant, il passe son temps à se poiler pendant ses vidéos, par contre tout est en anglais, faut savoir se débrouiller un peu pour le comprendre, mais c'est pas difficile, il parle assez lentement et on peut avoir les sous titres en anglais pour chaque vidéo.

    Si tu ne le connais pas eyes, je te recommande de découvrir sa chaîne, c'est très marrant et sympathique à regarder.
    Il est actif, et fait des vidéos builds, gameplay pve, pvp(commenté).

    Voilà.

    Ok perso si c’est pas en Français je regarde pas mais merci pour l’histoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.