Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Montant De verification de compte et Durée de Verification de compte?

Bumblebee
Bumblebee
Soul Shriven
Comme Bcp de joueur sur Eso je me suis egalement retrouvé a devoir payer 12,99€ avec ma carte Mastercard pour avoir acces a ma periode de 30 jours "Gratuit" On me dit au support que c pour "Verifier le compte" que cette argent es rendu "Immediatement" Hors d'une part pourquoi le montant de verification est egale au montant de l'abonnement et enfin pourquoi le terme immediatement prend 3 a 7 jours? a savoir que depuis Samedi Dernier ou j'ai payer c 12,99€ j'ai toujours pas vu sur mon compte c 12,99€ revenir.
Donc 2 question Quel est le montant de la verification pourquoi 12,99€ et pas quelque centime comme pour verifer un compte paypal par exemple? Et Pourquoi la Durée de cette verification prend plusieurs jours et pas plusieurs Seconde?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Bumblebee,

N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour plus de détails sur la vérification de votre compte.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Bumblebee
    Bumblebee
    Soul Shriven
    Oué justement dans votre post sur la verification de compte y a pas d'explication ni sur la durée ni sur le montant. Les question demeure les memes. Pourquoi le montant de verification est egale au montant d'abonnement et pourquoi le Terme immediatement correspond a 3 a 7 jours au lieu de Immediatement justement sachant qu'en plus il est indiqué sur votre post que ce delai correspond a des carte American Express CC et Amex Prepaid Hors moi j'ai payer avec une Mastercard donc le delai de retour des 12,99€ prelever aurait du etre de quelque seconde hors j'ai payer le 5 avril et aujourdhui 8 avril y a toujours pas de retour. Donc pour le moment on peut pas affirmer sans probleme que les 30 premier jour apres le 4 avril sont Gratuit. C faux tant qu'on est pas remboursé du prelevement et de dire que c un prelevement de verification une verification se fait sans probleme en prelevant juste quelque Dizaine de Centime D'euros Hors comme par hazard le montant prelevé correspond pile poile au montant d'abonnement. C pour ca que je trouve tout ca bizarre
    Mais bon ca retire en rien la Qualité du support la qualité du jeu en lui meme Je suis tres content d'avoir payé meme si c gratuit. J'adore Elder Scroll depuis Arena alors c pas maintenant que je vais m'arreter.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

du moment ou c'est rembourser, peut m importe que ca vienne de suite, ou 10 jours plus tard.

Petite info, j'ai pris l'option "PayPall" , et la transaction a ete annulé.
    Si vraiment ca en derange certains de pas etre rembourser de suite, passer par paypall.Vous serez "rembourser" de suite mais en contre partie vous perdrez du temps de jeu,la durer de la transaction de votre banque vers PayPall.
    Perso, a choisir entre les 2 , mon choix est vite fais.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.