Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

30 jours de jeux gratuit probleme

• Moontana55
    Le soucis ses que si tu as n'as pas d'argent sur ton compte bancaire ca marche pas donc 30 jours gratos mes co......!!!! Faut quand même les 13 euro sur le compte même si il le préléve pas je suit dégoutez vraiment
  • Dargs
    Dargs
    @Moontana55‌ en faite ils débitent l'argent ... mais le renvoye par la suite ... et c est vraiment degueulasse , il y a vraiment eu gros manque de com a ce sujet , il y a des gens qui ont acheté la collector pour au final se rendre compte qu'ils n'avaient pas encore fini de débourser ... dans mon cas je ne peux ni payer payer par visa ni par mastercard ni par paypal ... paypal a besoin d'une carte liée (visa ect) donc impossible , donc j'avais le choix entre attendre 3 jours et laisser mon pote jouer solo .... ou payer 1 mois de plus ... j'ai donc décider de payer un mois de plus mais j'ai vraiment les boules ... en imaginant qu'un gars a mit toutes ses economies du moment juste pour acheter le jeux et se dire "ce mois ci je suis tranqu'il avec l'abo" et bah il l'a bien profond ...

et la 3 choix s'offrent a lui
    -Ne pas manger ce mois ci
    -Ne pas Jouer ce mois ci
    -Demander de l'aide a un ami :Lolz:

fin bref ça plus leurs réponse " FAQ" "FAQ" FAQ" ce genre de sujet ne se mettent pas en FAQ .

et j'aurais de leurs répondre es que les beugs actuel sont aussi repertorié dans votre FAQ ?
  • Angelyne
    Angelyne
    absolument rien n'a été débité chez moi, le problème provient sans aucun doute de votre banque, ou de votre type de carte. Si il s'agit d'une Maestro ou Electron, c cartes sont refilées massivement aux gens que les banques considèrent comme "a risque" est servent en générale très mal leur usage numérique. je vous conseil alors de faire jouer la concurrence et de trouver une banque qui acceptera de vous délivrer une carte "classique". (ce qui est normalement possible, sauf en cas de fichage bancaire, et la encore c'est pas non plus de la faute a ZNX :p)
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
  • sunn_xD
    sunn_xD
    Si nous avions un peu de chance, nous n'en serions pas là ^^
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    (Une sorte de carte prépayée virtuelle via Paypal qui permettrait à chacun de décider quand il veut acheter 30 jours de jeu ou non.)

Entièrement d'accord, j'avoue que ca m'as limite énerver de voir cette obligation d'abonnement.
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • fulgorre
    fulgorre
    tu dit
    Si il s'agit d'une Maestro ou Electron, c cartes sont refilées massivement aux gens que les banques considèrent comme "a risque" est servent en générale très mal leur usage numérique

je dispose d'une carte visa electron depuis 5 ans je l'utilise avec paypal j'ai payée dans plusieurs site notamment sur blizzard et toujours j'ai u le produit instantanément, si c'est vrai ce que tu dit sur la fiabilité de ces banque alors paypal blizzard c'est des incompétent ? non c'est pas évident surtout paypal et blizzard lol.

tout est dans la façon de procéder parce que ajouter l'option d'abo a partir du 4 avril et exiger de payé pour profiter d'un abo gratuit ce n'est plus gratuit mdr en + on doit attendre n jours pour pouvoir continuer de joué maintenant mon pote m'attend et ces jours sont compter :(

enfin j'attend toujours la confirmation de mon abo :neutral_face:
  • Dargs
    Dargs
    @Angelyne‌ se que tu dis la est totalement faux ... la maestro est est la carte la plus répendue en belgique . avoir une visa en belgique c'est un choix ce n'est pas comme en france
  • Choconus
    Choconus
    moi je n'ai pas la possibilté de payer la validation de paiment comment puis je faire pour beneficier comme meme de mes 30 jours gratuits ?
  • Jocelynus
    Jocelynus
    Bonjour,
    Ne pouvant pas accéder à la partie "abonnement" sur la partie de gauche de mon compte, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui s'affiche dans la barre des tâches pour y accéder, cela doit donner quelques choses comme "https://account.elderscrollsonline.com/account/????"
    Merci.
  • Jocelynus
    Jocelynus
    Merci Beaucoup Lina
  • Lina
    Lina
    Mais de rien.
  • Angelyne
    Angelyne
    Evidemment je parle de la France, les pratiques bancaires sont pas les mêmes dans les autres pays.
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.