ZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonjour,
Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?
Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?
Mon client n'indique pas non plus 1.0.2 mais 1.0.0.964485
Bonjour.
Je me suis connecté avec un de mes perso, je me suis fais sortir au bout de 10 minutes et depuis j'ai "Une erreur inconnue s'est produite" en boucle peu importe le perso que je tente de charger.
Merci de régler ce problème au plus vite.
Vu qu'il a résumé ma soirée, je le quote^^Stabkiller a écrit: »ZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonjour,
Serveur EU ! Énormément de bug !
La liste :
-Demande de code d'accès pour accéder à son compte. ( email manquant )
-En jeu, ralentissement important ( alors que hier le jeu tournai en Ultra sans soucis ( donc pas de problème pc )
-Guilde / Contact qui disparaît et ré-apparaît par magie !
-Canaux de discutions : Guilde / Chuchotement qui bug impossible de voir les message ou ceux ci apparaissent genre 15-20min plus tard.
Problème avec les invitations et autre courrier qui font planter le personnage et déconnecter du jeu.
-Viens ensuite avec ce problème : "Une erreur inconnue s'est produite"
& je pense que j'en est oublier. Je suis quelqu'un d'assez calme, et qui comprend que des bugs peuvent se produire mais quitte à faire des correctifs prenez le temps de tout vérifier avant de ré-ouvrir les serveurs, car là sa prend sur les nerfs de tout le monde et n'apporte rien de positif !
Cordialement.
Je confirmeZOS_MichaelServotte a écrit: »Bonjour,