Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Question d'un maladroit

gilbert.perfettipeb18_ESO
Vous devez avoir l'habitude des questions à la noix mais je n'ai pas peur du ridicule

J'ai envoyé un petit paquet d'or ce matin mais le compte receveur n'a jamais rien reçu

Je pense que j'ai du faire une fausse manœuvre et que l'or est parti chez quelqu'un

Y a t il un moyen pour connaître l'historique de ses envois par le courrier du jeu

merci
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Non console toi en gagnant plus d’or par un autre moyen mais là à par si c’étais juste très long ou que le mauvais destinataire soit honnête et te le renvoi ton or est perdu. Je compatis ça m’est déjà arrivé aussi
    Edited by Eyes on 23 janvier 2019 12:25
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    L'envoi de courrier avec or ou objets joints tout comme les achats dans les boutiques de guildes prennent souvent beaucoup de temps à arriver. En règle générale, le destinataire reçoit son courrier après une téléportation d'une autre zone. Peut-être que le fait de changer de zone force le chargement de la réception de courrier (vu qu'on n'a pas de bouton recevoir sur nos boites ^^). D'autres te diront qu'en se déconnectant et reconnectant, ils reçoivent leur courrier. D'autres patientent une bonne dizaine de minutes. Le messager doit venir à cheval ou à pied surement, c'est pour ça que c'est long :smiley:

    Et si au bout d'une heure, il ne l'a pas reçu, tu peux contacter le support pour leur demander où est parti ton courrier avec l'or ^^
    Edited by Bubbastic on 24 janvier 2019 1:03
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    sinon tu n'a qu'à espérer que le destinaire n'ouvre pas le courrier et si c'est le cas il te sera retourné automatiquement dans 30 jours, croise les doigts.
    Edited by Eyes on 24 janvier 2019 1:18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.