Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Impossible de lancer le lancheur TESO**RESOLU**

blinder974
Bonjour voilà j'ai participé au BETA et j'ai mis a jour ma version beta pour le jeux acheté hier donc tous fonctionne je lance le jeux il était toujours en anglais mais j'ai essayé de me connecter et il crash direct..
Donc après j'ai relancer le lancheur j'ai vu que je pouvais mettre en français j'ai fait la mise a jour de 5go donc le jeux se lance en français j'essaye de me co toujours le même problème sa crash.
Donc je désinstalle , je prend le lien client sur mon compte pour le télécharger 101MO puis je lance l'installation il y a directX qui se reinstalle comme d'habitude puis l'icone arrive sur mon bureau sa se fini et quand je veux lancer le lancheur rien se passe mais quand je fais laMANIP alt Gr + ctrl + suppr
je regarde dans processus gestionnaire de tache et la je vois Bethesda en fonctionnement mais il y a rien,
j'essaye de le couper pour le re lancer en administrateur et toujours rien help me plz...
Edited by blinder974 on 16 April 2014 4:29PM
  • Nyberus
    Nyberus
    Soul Shriven
    Bonjour,
    As-tu essayé de redémarrer ton pc?
    J'ai eu un problème similaire ce matin, un simple restart de l'ordi et c'était réglé ;)
  • blinder974
    Oui plusieurs fois :/
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour blinder974,

Il se pourrait que ce problème soit dû à un logiciel malveillants, un logiciel espion ou bien un virus.
    Afin d'analyser votre ordinateur pour vérifier qu'il ne comporte pas un logiciel de ce type, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site de support de Microsoft (veuillez toutefois modifier le système d'exploitation si besoin est): http://www.microsoft.com/fr-fr/download/malicious-software-removal-tool-details.aspx

De plus, il pourrait être utile de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec, puis de rechercher les logiciels malveillants.
    Pour démarrer en mode sans échec, vous pouvez vous réferer aux instructions de Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/start-computer-safe-mode#start-computer-safe-mode=windows-vista

Lorsque vous arrivez à l'étape "Options de démarrage", veuillez sélectionner "Mode sans échec avec réseau", afin d'avoir accès à l'Internet dans ce mode de démarrage.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • blinder974
    Merci mais non fonctionne toujours pas..
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @blinder974 ,

Pouvez-vous lancer le jeu via votre dossier d'installation, je vous prie ? Si vous avez les dossiers NA et EU installés, dirigez-vous vers le serveur sur lequel vous souhaitez jouer et lancez le jeu depuis le dossier d'installation.

Si vous désirez jouer sur le mégaserveur NA :
    - C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\eso.exe

Si vous désirez jouer sur le mégaserveur EU :
    - C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe
    Edited by ZOS_PierreL on 8 April 2014 2:49AM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • valo1000b16_ESO
    Hum cela ne pourrai pas être les clé du registre plutôt vu sont problème ????

Quel est ton système d'exploitation ? (je t'en prie ne me dit pas Vista XD)
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Hum cela ne pourrai pas être les clé du registre plutôt vu sont problème ????
    Quel est ton système d'exploitation ? (je t'en prie ne me dit pas Vista XD)

Vu et revu comme troll, peu d'imagination. 6/20.

"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• valo1000b16_ESO
    ?!?!?! Non mais heu lol je troller pas c'est sérieux ce que je disai --'
    J'ai eu des souci et des amis à moi on déjà eu des souci à cause des clé du registre pour des jeu et justement les jeux en question crasher.

Et quand au système d'exploitation je dit juste que j'espère que c'est pas Vista vu comment il pourris les pc.
    Alors non désoler de casser le truk mais aucun troll de ma part !

Pour en revenir au sujet, Sinon le mieux est de tenter une réparation du jeu en dernier recours.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Je parlais de ton troll sur Windows Vista. Vu la justification "comment il pourris les pc", je me demande si tu as les compétencespour juger de la qualité d'un OS.

De se que j'ai vu sur ce forum, aucun soucis ne m'a sembler résolu en touchant à la base de registre windows. Si cela a pu fonctionner sur d'autres jeux, il n'y a aucune preuve que cela ne provoquera pas plus de soucis que de solution sur TESO.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• valo1000b16_ESO
    Heu oui oui je m'y connais énormément au niveau des pc je te rassure je suis pas inculte et je compte même plus le nombre de pc que j'ai monter, installer et même résolu des soucis de hardware ou d'OS le seul que je connaît peut c'est Mac.
    Donc oui Microsoft on fait n'importe quoi avec Windows Vista, les OS suivant sont largement mieux et même (mon dieu je vais dire ça ^^) même Xp était bien mieux foutue à l'époque car maintenant c'est plus trop ça vu que les mise à jour sont abandonner.

Bref reprenons ^^

Et même si cela n'est pas ça, cela ne pourra pas être pire vu que sont jeu crash déjà.
    Pour que un jeu crash comme ça de toute façon c'est que un fichier manque ou corrompue, ou que une importante modification à était apporter au dossier du jeu ce qui ne lui a pas plue.

Et ne prend pas la mouche comme ça hein peace and love hein ^^ moi je dit ça pour l'aider à trouver la solution à sont problème.
    Mais le mieux et de voir si la réparation depuis le launcher fait quelque chose.

Edited by valo1000b16_ESO on 8 April 2014 8:10PM
  • blinder974
    bonjour je suis sous Windows 7 ultimate 64
    i5 4670k
    GTX 780ti
    8go
    SSD 250
    je comprends pas pourquoi il se lance pas j'ai télécharger le lien sur le site officiel dans ma page de connexion
  • blinder974
    le fichier que je telecharge pour le lanceur fait 101 mo puis je lance linstalation tous ce passe bien dans C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\( la j'ai que deux fichier => Launcher et uninstall.
    dans launcher j'ai plusieurs fichier avec le exe pour lancer le launcher mais rien ne ce passe .. :/)
    et dans uninstall c'est pour désinstaller .
  • Margouya
    Margouya
    SALUT
    je suis de l'ile de la reunion et depuis que j'ai achete elder via telechargement et installer, il m'est impossible de me connecter le soir en rentrant du taf. Que ca se passe une fois ou deux ok mais la c'est tout le temps.
    par contre le matin (06h00/06h30) avant d'aller au taf pour voir si c'est un bleme venant de chez moi) la oui je connecte sinon le reste (le soir) neni.
    ce games m'a couté quand meme pres de 80EUROS sans compter l'abonnement pour pouvoir beneficier du mois offert (absurde) et je n'ai pas paye pour regarder trois petit dragon se mordre la queue en rond apres avoir selectionne mon perso sur la page decor d'apres et avoir comme reponse "une erreur inconnue est survenue" qui doit etre surement dû un temps d'attente trop long.
    Donc faudrait revoir le soit disant MEGASERVEUR.
    je suis patient... je vais encore attendre mais plus ca va plus j'ai l'impression de m'etre fait b.......
    cordialement
  • blinder974
    Moi aussi je suis situé à la Réunion mais " Marouya " ici c'est pas le même sujet désoler.. :/
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @blinder974, nous vous invitons à tester les solutions reprises sous "Quelques astuces pour résoudre les soucis d'installation" dans notre note épinglée (forum Support PC). N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après cela.

@Margouya si vous arrivez à vous connecter à certaines heures et pas à d'autres, nous vous conseillons d'établir deux rapports "Consultant" (Un quand la connexion s'établit sans souci, un autre quand la connexion est impossible). Cela permettra de mettre le doigt sur l'origine la plus probable du souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Staff Post
  • blinder974
    ZOS EveP toujours bloquer mon erreur n'est pas répertorier dans votre sujet mon lancheur ne se lance pas du tous mais j'ai bien installer que LE JEUX et je ne peux rien faire d'autre car rien ne se passe
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @blinder974, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de vos fichiers DxDiag et MsInfo que nous pourrons alors transmettre à notre service clients. Vous pouvez utiliser le bouton "Joindre un fichier" pour attacher ces documents. Merci.
    Staff Post
  • blinder974
    D'accord mais dans vos explication pour avoir un DxDiag et MsInfo il faut lancer le launcher mais le launcher chez moi ne se lance pas..
  • elderscrollsb16_ESO109
    tu peux lancer dxdiag et msinfo32 manuellement (depuis la fonction recherche du menu démarrer , tu tapes "dxdiag" [entrée] puis "msinfo32" [entrée]
  • blinder974
    Merci et pour les envoyer comment je peux joindre le fichier car quand je met joindre un fichier rien ne se passe ? ( désoler de vous demander cela.. :/ )
  • blinder974
    voici mes fichiers demandés merci de l'aide :)
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • josephjo
    josephjo
    bonjour a tous!! après avoir galéré trois jours pour pouvoir aller plus loin que le launcher, jai enfin trouvé le problème. j'imagine que beaucoup auront le même.
    verifier la présence du fichier TXT "User Settings" dans le dossier: C/utilisateur/nom de l utilisateur (pas public)/mes documents/elder scrolls online/ live ( ou liveeu)

si vous ne l'avez pas le voici. il faut le creer sur un bloc note et l enregistré dans le dis dossier. via le menu demarer/bloc note en haut de la liste
    (petit icone carnet bleu) relancer le jeu et amusez vous enfin!!!!
    SET MouseRawInput "1"
    SET MouseSensitivityFirstPerson "0.50000000"
    SET MouseSensitivityThirdPerson "1.28999996"
    SET MouseSmoothing "0"
    SET InvertMouseWheel "1"
    SET InvertMouseY "1"
    SET InvertMouseX "1"
    SET CachedRLREnabled "0"
    SET CachedReflectionResolution "0"
    SET CachedShadowFiltering "6"
    SET ScreenshotFormat "BMP"
    SET PregameGammaCheckEnabled "0"
    SET HardwareCheckEnabled.2 "0"
    SET SUB_SAMPLING "2"
    SET REFLECTION_QUALITY_v3 "0"
    SET PARTICLE_DENSITY "2"
    SET HIGH_RESOLUTION_SHADOWS "1"
    SET SHADOWS "3"
    SET GAMMA_ADJUSTMENT "100"
    SET VIEW_DISTANCE "1.00000000"
    SET GPUSmoothingFrames "10"
    SET MIP_LOAD_SKIP_LEVELS "0"
    SET RAIN_WETNESS "1"
    SET LENS_FLARE "1"
    SET GOD_RAYS_v2 "0"
    SET ANTI_ALIASING_v2 "1"
    SET AMBIENT_OCCLUSION "0"
    SET COLOR_GRADING_v1 "0"
    SET BLOOM "0"
    SET DEPTH_OF_FIELD "1"
    SET COLOR_CORRECTION "1"
    SET SOFT_ALPHA "1"
    SET DISTORTION "1"
    SET CHARACTER_LIGHTING "1"
    SET DIFFUSE_2_MAPS "1"
    SET DETAIL_MAPS "1"
    SET NORMAL_MAPS "1"
    SET SPECULAR_MAPS "1"
    SET CLUTTER_2D "1"
    SET SIMPLE_SHADERS "0"
    SET WATER_FOAM "1"
    SET VSYNC "0"
    SET MAX_ANISOTROPY "2"
    SET FULLSCREEN_v5 "2"
    SET PreferMaximizedWindow "0"
    SET FullscreenHeight "1024"
    SET FullscreenWidth "1600"
    SET WindowedHeight "768"
    SET WindowedWidth "1024"
    SET SOUND_ENABLED "1"
    SET FOOTSTEPS_VOLUME "50.00000000"
    SET FOOTSTEPS_ENABLED "1"
    SET SPEAKER_SETUP "0"
    SET BACKGROUND_AUDIO "0"
    SET VO_VOLUME "70.00000000"
    SET VO_ENABLED "1"
    SET UI_VOLUME "70.00000000"
    SET UI_ENABLED "1"
    SET AMBIENT_VOLUME "70.00000000"
    SET AMBIENT_ENABLED "1"
    SET SFX_VOLUME "70.00000000"
    SET SFX_ENABLED "1"
    SET MUSIC_VOLUME "70.00000000"
    SET MUSIC_ENABLED "1"
    SET AUDIO_VOLUME "59.00000000"
    SET AUDIO_ENABLED "1"
    SET TooltipFilter "2"
    SET TooltipNumOptions "2"
    SET EffectsLookupViaBinarySearch "1"
    SET Language.2 "fr"
    SET GraphicsDriver.7 "D3D11"
    SET PatchDataPath "game:/GameData/"
    SET CacheDataPath "machine:/Cache/"
    SET GameCameraFirstPerson "1"
    SET AcceptedEULAVersion "3"
    SET DirectionalDamageIndictorVisibleInThirdPerson "0"
    SET CameraFramingTransitionEnabled "1"
    SET SkipPregameVideos "0"
    SET HasPlayedPregameVideo "1"
    SET RangedKillCamera "0"
    SET PlayerKillCamera "1"
    SET LastMonsterKillCamera "1"
    SET MinFrameTime.2 "0.01000000"
    SET ParticlesEnabled "1"
    SET RequestedNumThreads "0"
    SET FreeUnusedGrannyFileSections.2 "0"
    SET IsTrustedMachine "1"
    SET RememberAccountName "1"
    SET AccountName "josephjo"
    SET LastRealm "EU Megaserver"
    SET CustomUIScale "1.00000000"
    SET UseCustomUIScale.2 "0"
    SET RollDodgeDoubleTapEnabled "1"
    SET RollDodgeDoubleTapTimeWindow.2 "185"
    SET CameraZoomDistancesSynced "1"
    SET SiegeCameraZoomDistance "6.00000000"
    SET WeaponsOutCameraZoomDistance "2.00000000"
    SET WeaponsSheathedCameraZoomDistance "2.00000000"
    SET MaxNetworkWriteBuffer "10485760"
    SET MaxNetworkReadBuffer "10485760"
    Edited by ZOS_HugoP on 13 April 2014 3:47PM
  • blinder974
    Bonjour je n'ai pas de fichier elder scrolls online dans mes documents :s
  • josephjo
    josephjo
    ah! ok! euh...si tu fais une recherche de se dossier via démarrer/recherche. ou directement le dossier live ( ou liveeu)?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @josephjo , cette solution est effectivement répertoriée dans notre note épinglée sous Quelques astuces pour résoudre les soucis d'installation. Nous sommes heureux d'entendre qu'elle a fonctionné pour vous.

@blinder974, pourriez-vous faire une capture d'écran de votre dossier d'installation en indiquant ou en montrant les propriétés de chacun des dossiers qu'il contient ? Merci.
    Staff Post
  • josephjo
    josephjo
    voici l'image du dossier d'arrivée liveeu avec le chemin d’accès en haut de la fenêtre surligné en rouge et le fichier usersettings en bleu.

291yxxovw5j8.jpg

J’espère que c'est utile.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @josephjo merci pour votre capture d'écran, cependant le dossier que nous demandons à @blinder974 de nous faire parvenir est le dossier d'installation du jeu (Par défaut C:/Program Files (x86)/Zenimax Online)

Nous voulons nous assurer que son installation est complète.
    Edited by ZOS_EveP on 12 April 2014 4:20PM
    Staff Post
  • blinder974
    Merci de l'aide que vous m’apportez vraiment voilà le Screenshots
  • Easley89
    Easley89
    Bonjour, je vous contact car il semblerait que j'ai le meme probleme que Blinder. Je joind le fichier MSinfo et DxDiag.
    Edited by Easley89 on 13 April 2014 10:07AM
  • Easley89
    Easley89
    voici les dossiers.

Edit le Msinfo ne veut pas se telecharger ... :(
    Edited by Easley89 on 13 April 2014 2:23PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.