Jacques999 a écrit: »je souhaite recommencer l'aventure à partir de zéro à l'échelle de mon compte (en refaisant tous les niveaux champion etc...)
Jacques999 a écrit: »tout en gardant, si c'est possible, l'accès à mes personnages déjà existants afin de pouvoir continuer à jouer occasionnellement avec les joueurs que j'ai rencontré jusqu'à présent.
Ma question est donc la suivante : comment puis-je procéder
Jacques999 a écrit: »Aucune de ces deux possibilités n'étant réellement satisfaisante, j'aimerais avoir confirmation par un membre du staff.
Jacques999 a écrit: »Je comprends que l'idée puisse sembler saugrenue mais c'est une habitude que j'ai depuis toujours: lorsque je commence un nouveau jeu, je prends le temps de découvrir les mécaniques et quand je commence à les maîtriser j'aime recommencer à zéro pour privilégier la manière de jouer qui me plait le plus. C'est ma façon de m'amuser
.
Jacques999 a écrit: »Aucune de ces deux possibilités n'étant réellement satisfaisante, j'aimerais avoir confirmation par un membre du staff.
Merci d'avance.
Je me demande à quoi ça sert qu'on réponde si notre parole ne vaut rien et qu'il faut qu'un membre du staff "confirme"...
Je me demande à quoi ça sert qu'on réponde si notre parole ne vaut rien et qu'il faut qu'un membre du staff "confirme"...
Ben, peut-etre parceque vous n'avez jamais recréer de compte, vous ne pouvais donc pas savoir comment qu'on
fait. Donc vous ne pouvais pas donné de "bonne" réponse.
Ben, peut-etre parceque vous n'avez jamais recréer de compte, vous ne pouvais donc pas savoir comment qu'on
fait. Donc vous ne pouvais pas donné de "bonne" réponse.
Justement j'ai deux comptes...