Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Triche ou pas triche

gilbert.perfettipeb18_ESO
Ce matin en Donjon public j'ai vu un joueur templar avec une queue (chat ou argo difficile à dire car totalement invisible) avec une vitesse au moins quatre fois plus vite que la mienne qui descendait les packs et les boss à la vitesse grand V tout en restant invisible ????
Je n'ai pas pu cibler son nom.
Triche ou pas triche ?

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bah s'il est bon dps et qu'il a le skill des psijique qui augmente la vitesse, bah pas triche
    VV
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    je suppose que pour l'invisibilité permanente ce doit être de la potion mais je ne vois pas laquelle sinon j'en ferais bien aussi
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Forme de brume s'il veut monter le vampire en meme temps.

    Donc vitesse + dot + forme (attaque impossible)

    Pendant qu'il se deplace rapidement il place tout plein de dot sur un groupe et utilise la forme de brume pour ne pas subir de degat.
    Les dots font le reste
    VV
  • Bilskirnir
    Si il est invisible, ce n'est pas la forme de brume, et si il tape en le restant, ce n'est pas non plus une potion ou un skill.

    Je pense à l'essence de Kollopi, qui est un costume qui te rend invisible/transparent et qui de mémoire, s'obtient via une quête.

    Concernant la vitesse, il y a des skills, des traits, et le gameplay qui peuvent l'augmenter (des potions aussi, mais pour farm un donjon ça n'aurait pas de sens).
    Se faire les packs et les boss rapidement en donjon public, c'est normal.

    Donc pas de triche a priori.
    Edited by Bilskirnir on 21 janvier 2019 3:51
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.