Maintenances pour la semaine du 22 avril :
• PC/Mac : Pas de maintenance : 22 avril
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont à présent accessibles sur le PTS. Les notes de version complète ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/469023

Game of the throne

gilbert.perfettipeb18_ESO
Trois dragons libérés ! GOT dans TESO :D
Je revendique à défaut de pouvoir un jour devenir empereur le titre de doyen du forum
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Sans oublier le nécromancien

Je revendique à défaut de pouvoir un jour devenir empereur le titre de doyen du forum
  • Xarcus
    Xarcus
    ✭✭✭✭✭
    Reste plus qu'à trouver khaleesi
    PC-EU-FR - @Xarcs
    [DC] Xarcus
    [DC] Xärc
    [DC] Elnaa Direnni
    [DC] Felisja
    [DC] Älìce
    [DC] Alessandra
    [AD] Isìl
    [AD] Shazï
    [AD] Cönstance

* Since april 2014.
    "Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres." (Héraclite)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭
    ou plutôt une chaleesi B)
    une flèche dans le dos? le genou? pour toutes réclamations adressez vous à la banque des larmes, et le poison c'est cadeau ça m'fait plaisir ^_^.
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Catleesi
    Officier Vindicte
    EU - PC
    Chaine Twitch: https://twitch.tv/calderon068
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    *** du coup je suis en train de me dire qu'un marcheur blanc dans TESO ça va être possible avec le Necromancien ! Enfin, encore plus ! Déjà que tout le monde porte la peau Glaçon xD !
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    La peau de tourmenté est pas mal non plus
    et pour les autres la peau de desquamé
  • Xarcus
    Xarcus
    ✭✭✭✭✭
    catleesi.jpg
    PC-EU-FR - @Xarcs
    [DC] Xarcus
    [DC] Xärc
    [DC] Elnaa Direnni
    [DC] Felisja
    [DC] Älìce
    [DC] Alessandra
    [AD] Isìl
    [AD] Shazï
    [AD] Cönstance

* Since april 2014.
    "Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres." (Héraclite)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.