Nop, c'est moi qui ait avancé l'hypothèse du Khajiit appartenant au Domaine. Sa tenue m'y fait pensé.^^'
Pour résumer les Tharn ayant fait leur apparition :
- Abnur Tharn (grand chancelier) : Pas besoin de détailler je pense.
- Clivia Tharn (impératrice régente) : Veuve de Leovic puis de Varen. Présumée morte.
- Septima Tharn (Grand Mage général de la septième Légion) : Tentative d'invasion de Bangkoraï + Alik'r en coopération avec les forces de Molag. Vaincue dans un lieu sacré qu'elle a ouvertement profaner. Officiellement morte en Havreglace.
- Magna Tharn (alliée au culte du Vers) : J'ai oublié mais elle s'est amusée à ressuscité avec ses potes des cadavres dans une crypte devenu un musée dont un roi il me semble. Éliminée dans la crypte en question.
- Javad Tharn (leader d'une secte daedrique) : A orchestré l'invasion d'Arenthia, Dune, etc... Création d'Ancres envisagé à travers tout le territoire du Domaine. Il est grandement responsable dans la manipulation de la Légion du Weald occidental. Vaincu à Dune par le nouveau Mane et l'Elu des Lunes. Officiellement mort en Havreglace.
- Martialis Tharn (allié de Javad) : S'est amusé a profané un lieu sacré dans le sud de la Camarde. S'est fait corrigé à l'endroit même.
AH ! J'oubliais une information capitale !
Euraxia Tharn siège sur le trône de Rimmen en Elsweyr. Elle est d'ailleurs la mère de Javad Tharn qui a orchestré la manipulation des troupes impériales de la Forêt occidentale/Weald occidental, levé une armée de Dro m'Atra et tenter d'asservir les khajiits en corrompant le Mane mais finalement tué par le nouveau Mane et l'Elu des Lunes.
Ce serait intéressant de voir si Euraxia n'a pas le soutient des Légions impériales originaires du Nibenay.
A mon avis... Encore une Tharn qui va mal finir ou pas. Je me demande ce qu'elle va dire face au meurtrier de son fils. Je ne sais même pas si Euraxia était à fond avec Molag ou pas... Sans quoi il m'est difficile de dire si elle aurait donné une baffe monumentale à son fils après avoir foutu le b**del dans la Camarde.
J'espère que l'on verra plein de nouveaux Tharn lol.