Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Personnage principal bloqué : Une erreur inconnue s'est produite

• muhadib
    muhadib
    j ai pu me co sur mon 3eme perso.

il reste que la version affichée n'est pas conforme: 1.0.0....
    Edited by muhadib on 7 April 2014 8:02PM
  • Devius7
    Devius7
    Fais c...de payer pour un jeu encore en BÊTA si pas pire !
  • Kluk
    Kluk
    J'ai réparé le jeu via le lanceur. Options de jeu avec la roue dentée en-dessus des news, puis Réparation. Le lanceur a vérifié tous mes fichiers, apparemment sans trouver d'erreur.

J'ai lancé le jeu une fois terminé, j'ai pu me connecter du premier coup. Je suis en train de jouer. Mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un hasard et que ça ne va pas tenir longtemps.
  • Stabkiller
    Bonjour,

Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?

Serveur EU ! Énormément de bug !

La liste :

-Demande de code d'accès pour accéder à son compte. ( email manquant )
    -En jeu, ralentissement important ( alors que hier le jeu tournai en Ultra sans soucis ( donc pas de problème pc )
    -Guilde / Contact qui disparaît et ré-apparaît par magie !
    -Canaux de discutions : Guilde / Chuchotement qui bug impossible de voir les
    message ou ceux ci apparaissent genre 15-20min plus tard.
    Problème avec les invitations et autre courrier qui font planter le personnage et déconnecter du jeu.
    -Viens ensuite avec ce problème : "Une erreur inconnue s'est produite"

& je pense que j'en est oublier. Je suis quelqu'un d'assez calme, et qui comprend que des bugs peuvent se produire mais quitte à faire des correctifs prenez le temps de tout vérifier avant de ré-ouvrir les serveurs, car là sa prend sur les nerfs de tout le monde et n'apporte rien de positif !

Cordialement.
  • xfrict
    xfrict
    Même problème, j'arrive sur l'écran de sélection des persos et peu importe celui que je sélectionne je me tape "une erreur inconnue s'est produite".
    Cerise sur le gateau il me demande maintenant un code qui est censé arrivé dans ma boite mail mais biensur rien n'arrive.

Tin mes chevaux vont crevés de faim :'(
    Edited by xfrict on 7 April 2014 8:21PM
  • _Memories
    _Memories
    J'ai le même problème que tout le monde ici sur le Mégaserveur EU. Je jouais tranquillement sur mon personnage principal lorsque j'ai décidé de me créer un petit reroll, depuis impossible de me connecter à aucun de mes personnages. Je suis systématiquement déconnecté du jeu avec le message "Une erreur inconnue s'est produite."
    Edited by _Memories on 7 April 2014 8:07PM
  • Klezead
    Klezead
    Bonjour,

Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?

Mégaserveur EU Oui
  • Hanadila
    Hanadila
    Idem pour moi, "Erreur Inconnue"
    Mais j'ai fini par recevoir le code en insistant un peu. Ca ne me sert à rien, je ne peux pas entrer :(
    J'avais passé 2h à dénicher des addons et à les installer. Impossible de voir ce qu'ils donnent.

Serveur EU
  • vuldorak
    vuldorak
    Hanadila a écrit: »
    J'avais passé 2h à dénicher des addons et à les installer. Impossible de voir ce qu'ils donnent.

Ah c'est toi qui as tout fait planter hein ? ^^
  • Myosine
    Myosine
    Je rajoute : impossible d'acceder au rvr, la liste des campagnes ne s'affiche pas.
    Edited by Myosine on 7 April 2014 8:17PM
  • Machiko
    Machiko
    Bonsoir,

J'ai le même problème depuis 21h, je confirme que je suis bien sur le Mega-serveur Européen, de plus avant que le problème n'arrive, j'ai eu comme de la latence coup blanc long a se déclencher, impossibilité de switch d'arme, et en prime j'ai eu un bug de texture qui m'a fait passer a travers le sol et bien sûr le personnage est rester dans le vide sans mourir ou quoi que se soit et la fonction /stuck n'a pas marché.
    J'ai reçu le code par mail 30 min après que l'on me l'est envoyé.
    Kluk a écrit: »
    Mon client n'indique pas non plus 1.0.2 mais 1.0.0.964485

J'ai le même message or le launcher a bien fait la mise a jour.

J’espère que le problème sera vite régler car cela commence a me décourager de jouer, même si je comprend qu'au lancement du jeu il y est quelques soucis.

Edited by Machiko on 7 April 2014 8:20PM
  • Angelyne
    Angelyne
    sur le serveur européen, j'ai également cette erreur chaque fois que je change de zone, le perso deco "Erreur inconnue". pour revenir en jeu il me faut d'abord log un autre personnage, jouer 5 minutes avec, puis recommencer, en general je me retrouve dans la zone avant, et je recommence en croisant les doigts ...
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
  • PtitByl
    PtitByl
    Soul Shriven
    Même problème, MegaServeur EU aussi ...
  • vynn100
    vynn100
    sur serveur euro aussi. je peux tout simplement pas jouer. je selectionne mon perso et chargement infini. et tjs en 1.0.0.96445
  • Kluk
    Kluk
    Et voilà, j'ai pu jouer 20-30 minutes. Au chargement d'une nouvelle zone, une erreur inconne est survenue et j'ai été déco.

Je n'arrive plus à me reconnecter. L'erreur inconnue se produit à chaque fois que j'essaye de charger mon perso.
  • SithiSplifzESO
    Même problème ici.
    Le patch a fait plus de mal que de bien...

Essayez de prendre votre temps pour tester vos patchs histoire d'éviter ce genre de soucis à l'avenir, ça fait beaucoup de bugs pour un correctif.
  • Rino
    Rino
    Bonjour,

Oui sur le méga-serveur européen
  • scaxfullb16_ESO
    Pour ça il y a le PTS mais bon je dis rien tout façon ça changera rien c'est partie en couille, ils ont semé la *** avec leurs maintenances au heures de pointes maintenant ils mangent ce qu'ils ont recolté.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Je suis personnellement sur le megaserveur Européeen
    Impossible de log un seul perso,pas possible de créer un rerol

Comptez vous faire quelques chose de correct un jour ???

Impossible de se connecter depuis la fin de la maintenance ...

Je sens que mon portefeuille va faire une erreur lui aussi.
  • Anngelle
    Anngelle
    Klezead a écrit: »
    Bonjour.

Je me suis connecté avec un de mes perso, je me suis fais sortir au bout de 10 minutes et depuis j'ai "Une erreur inconnue s'est produite" en boucle peu importe le perso que je tente de charger.

Merci de régler ce problème au plus vite.

idem , même problème .. impossible de rentrer en jeu , et ce quelque soit le personnage choisis....

erreur inconnue toujours et toujours en boucle... impossible de jouer ce soir ....

je suis sur le megaserveur européen .

Edited by Anngelle on 7 April 2014 8:41PM
  • tyranemesis63b16_ESO
    C'est bizarre moi je n'ai aucun problème...

Non je déconne tout foire lamentablement !! Erreurs inconnues, deco intempestives, quetes bugguées (mais pas comme avant, d'une manière totalement inédite, on sent qu'il y a du boulot derriere), perte de la liste d'amis et plus de guilde. J'ai mis 20mn pour revenir apres une erreur que manifestement personne ne connait - pas meme les devs - et une fois de retour en jeu, le 1er chargement venu, hop, au lit.
  • Reblosch
    Reblosch
    Il y en a marre, ça me le fait 5 fois d'affilée en sortant d'un donjon... C'est devenu injouable, à chaque fois qu'on essaie d'utiliser une porte on est déco... :X
    Edited by Reblosch on 7 April 2014 8:52PM
  • SuperCahouete
    Megaserveur EU, finalement connecté mais plus d'amis ni de guilde.
  • vuldorak
    vuldorak
    Reblosch a écrit: »
    Il y en a marre, ça me le fait 5 fois d'affilée en sortant d'un donjon... C'est devenu injouable, à chaque fois qu'on essaie d'utiliser une porte on est déco... :X

Je pense plus que ca vaille le coup d'insister pour les prochaines heures malheureusement
  • Rino
    Rino
    Je viens de me reco et c op pour l'instant...
  • Dwali
    Dwali
    Soul Shriven
    Stabkiller a écrit: »
    Bonjour,

Serveur EU ! Énormément de bug !

La liste :

-Demande de code d'accès pour accéder à son compte. ( email manquant )
    -En jeu, ralentissement important ( alors que hier le jeu tournai en Ultra sans soucis ( donc pas de problème pc )
    -Guilde / Contact qui disparaît et ré-apparaît par magie !
    -Canaux de discutions : Guilde / Chuchotement qui bug impossible de voir les message ou ceux ci apparaissent genre 15-20min plus tard.
    Problème avec les invitations et autre courrier qui font planter le personnage et déconnecter du jeu.
    -Viens ensuite avec ce problème : "Une erreur inconnue s'est produite"

& je pense que j'en est oublier. Je suis quelqu'un d'assez calme, et qui comprend que des bugs peuvent se produire mais quitte à faire des correctifs prenez le temps de tout vérifier avant de ré-ouvrir les serveurs, car là sa prend sur les nerfs de tout le monde et n'apporte rien de positif !

Cordialement.
    Vu qu'il a résumé ma soirée, je le quote^^
    Bref, grosse soirée galère ...
    D'abors le code d'acces qui n'arrive jamais, le crash au lancement...
    Puis j'ai pu jouer, un peu :(
    Un de mes perso est coincé dans "le port", le FPS étant de 3, ca n'avance pas bien vite.
    J'attend toujours qu'un autre perso finisse son voyage en bateau, mais je pense qu'il a du couler, vu que je ne vois rien arriver!

Un patch c'est bien, mais vérifiez le avant de l'installer!
    Une journée de jeu perdu, et vi, vu que je bosse, je ne joue que le soir.

• zagaloraquelb16_ESO
    Bonjour,

Je confirme
  • karakros
    karakros
    Soul Shriven
    bonjour j ai également la même erreur et je suis bien sur le méga serveur eu
  • william.bouletb16_ESO
    william.bouletb16_ESO
    Soul Shriven
    Problème corrigé ce matin. Sujet clos.
  • Zolyok
    Zolyok
    ✭✭✭
    Non ca recommence
    Erreur inconnue ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.