Bonjour,
Nous avons lancé à 3 joueurs une guilde :
Sons Of Nobody.
Nous recrutons en ce moment de
tous lvl, dans le but de créer une
communauté d'entraide afin de mettre à profit les
connaissances et la
bonne humeur de chacun
L'idée et donc une guilde qui aidera et amènera les joueurs vers une
progression de leur jeu et de la connaissance de l'univers TESO, trouver des personnes pour
profiter des donjons,
apprendre leurs mécaniques et faire des donjons vétéran. Trouver un groupe pour faire ses premiers Raids sans avoir peur de ne pas être à la hauteur. Trouver des
conseils de build où de
l'aide pour des choses qui vous semblent compliquées.
En clair une Guilde
pédagogique et bienveillante, voilà à quoi nous aspirons.
Pour le moment nous voulons prioriser le PVE une branche PVP est envisageable si des personnes s'y connaissant arrive dans la guilde, car ce n'est pas notre cas (mais on aimerais apprendre).
Un forum tout neuf d'aujourd'hui pour renforcer l'esprit de communauté, voici le lien :
http://sons-of-nobody.forumactif.com
Pour les détails :
- Nous avons passé les 10 membres, avons la banque et le tabard à nos couleurs.
- La banque sera en accès libre aux membres inscrits sur le forum de la guilde.
- À 50 joueurs la boutique sera en accès libre aux membres inscrits sur le forum de la guilde (les dons seront évidement les bienvenue ).
- Une maison de guilde se construira petit à petit.
Je trouve personnellement que le système de guilde de TESO n'aide pas à avoir se sentiment de communauté de guilde, d'appartenance à un groupe. J'aimerais réussir à créer un peu de cela sans avoir quelques chose de trop exigeant pour les joueurs pour ne garder que le plaisir du jeu.
Si ce message t'as donné envie de nous rejoindre laisse donc un message ici ou envoie donc un MP, mon GT : Skanda III
Au plaisir de vous voir dans Sons Of Nobody !
Edited by Skanda_III on 28 août 2018 2:56