Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Personnage principal bloqué : Une erreur inconnue s'est produite

Pikwik
Pikwik
Bonjour, depuis la MAJ impossible de me reconnecter sur mon personnage principal, alors que cela fonctionne sur un reroll. Quel est le concept? On recréé un personnage tous les jours?
  • Korane
    Korane
    Même problème...
  • Klezead
    Klezead
    Bonjour.

Je me suis connecté avec un de mes perso, je me suis fais sortir au bout de 10 minutes et depuis j'ai "Une erreur inconnue s'est produite" en boucle peu importe le perso que je tente de charger.

Merci de régler ce problème au plus vite.
  • Pikwik
    Pikwik
    Maintenant il me demande un code d'accès. Je l'ai bien reçu par mail, sauf qu'il n'est pas bon "code incorrect"... sérieusement y a rien qui fonctionne c'est déconcertant.

Et bien sûr on nous laisse dans notre m...
    Edited by Pikwik on 7 April 2014 7:14PM
  • nonoht
    nonoht
    Même probleme....
  • lundrah
    lundrah
    Je me suis log sur mon main, et puis j'ai voulu passer sur un reroll, là je me suis retrouvée totalement coincée en chargement, j'ai donc forcé la fermeture du jeu. ensuite impossible de relancer le jeu avec le message "délais de connection dépasser" j'ai réessayé 4/5 fois et j'ai réussi à arriver surla page de chargemetn du perso, mais impossible de reprendre mon reroll, j'ai erreur inconnue et ça me vire.... Déjà que vers 17h j'ai voulu jouer et qu'à peine en jeu j'ai eu le message pour la maintenance... je suis un peu énervée là..
  • zagaloraquelb16_ESO
    Pareil ici.. j'ai recree un reroll tout fait rien à faire erreur inconnue... je suis proprement dégoutée çà commence à me courrir...
  • armandnrb19_ESO
    idem. D'abord : "attendre un nouveau code d'accès". 45 mn avant l'arrivée du fameux mail. Et maintenant, "erreur inconnue" :(
  • muhadib
    muhadib
    bonjour,

Même soucis que pikwik.

Au départ tout est normal puis le jeu se deco et plus possible de charger mes persos (je ne parle pas des essai de connxion de départ que l'on doit répéter).

Une maj en fin de journée et impossibilité de jouer en soirée, nous donne beaucoup de frustrations, une soirée de perdu et pire une journée d'abonnement payée pour rien.

Le challenge est grand lorsqu'on se lance dans un MMO mais faut y mettre les moyens...

J'ose espérer ne pas retomber dans un MMO qui ne tient pas ces promesses.

bonne soirée
    Edited by muhadib on 7 April 2014 7:31PM
  • Nagaroths
    Nagaroths
    Idem -.- décidement si ça marche pas mieux que ça avec un nouveau problème tous les jours je vais pas rester longtemps sur TESO bien que j'adore ce jeu...
  • armandnrb19_ESO
    MDR
    J'ai enfin pu me log. A croire que mon mail a shooté le serveur :-)

Oh surprise ! Plus de guilde, plus d'amis !
    Mais enfin, est-ce sérieux ?
  • zagaloraquelb16_ESO
    Mon copain s'est log , instance, et deco impossible de se reco
  • muhadib
    muhadib
    re,

aprés plusieurs essai, 1er peso ok, 2eme ok et 3eme perso en requete de chargement depuis un moment. ce dernier étant le perso sur lequel le jeu m'a déco la 1ere fois.

je reviens sur le fofo, je lis le post précédent et je remarque la surpise aussi... plus d'amis (pas trop problématique n'en ayant qu'un).
    MDR
    J'ai enfin pu me log. A croire que mon mail a shooté le serveur :-)

Oh surprise ! Plus de guilde, plus d'amis !
    Mais enfin, est-ce sérieux ?

je pose la même question
  • SuperCahouete
    Après le pack explorateur que je n'ai toujours pas reçu, le reset de ma banque qui m'a fait perdre tous mes golds et mes extensions de slots, aujourd'hui je ne peux tout simplement pas jouer. Soit j'ai le message "erreur inconnue" lors du chargement du personnage, soit le problème de login qui me dit qu'ils vont m'envoyer un code par mail pour correctement m'authentifier.

De plus malgré le patch 1.0.2, mon jeu indique eso.live.1.0.0.964485.

C'est franchement un scandale
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    Ah oui tiens, le numéro de version est étrange ^^ Moi aussi ^^
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Attendons encore quelques jours pour jouer. Heureusement que je rushai pas High Level pour une place en top mondial dès la sortie du jeux ^^
  • muhadib
    muhadib
    SuperCahouete a écrit: »
    Après le pack explorateur que je n'ai toujours pas reçu, le reset de ma banque qui m'a fait perdre tous mes golds et mes extensions de slots, aujourd'hui je ne peux tout simplement pas jouer. Soit j'ai le message "erreur inconnue" lors du chargement du personnage, soit le problème de login qui me dit qu'ils vont m'envoyer un code par mail pour correctement m'authentifier.

De plus malgré le patch 1.0.2, mon jeu indique eso.live.1.0.0.964485.

C'est franchement un scandale

bienvue, même chose à mon niveau
  • zagaloraquelb16_ESO
    Mieux tu arrives a te log tu delog parce que tu lag tellement que tu peux rien faire... et le copain te dit.. t'es toujours log.. j'ai deco depuis 8 min..
  • zagaloraquelb16_ESO
    Et nouvelle erreur inconnue
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • vuldorak
    vuldorak
    MiaouTV a écrit: »
    Attendons encore quelques jours pour jouer.

La période Béta est terminé, les gens ont acheté le jeux pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ...

• sebastien.gasparieb17_ESO
    je viens de réussir à me logger (sur le serveur Européen), effectivement, plus de guilde et plus d'amis (oops mais c'est moi le maitre de guilde xD)
    Edited by sebastien.gasparieb17_ESO on 7 April 2014 7:47PM
  • muhadib
    muhadib
    Bonjour,

Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?

pour ma part, je confirme

• Myosine
    Myosine
    Plantage dès qu'il ya un chargement avec erreur inconnue. Difficultés pour se reconnecter, va falloir refermer les serveurs pour réparer tt ça ! Méga serveur EU pr ma part.
  • Lidda
    Lidda
    Même message d'erreur quasiment à chaque fois que je change de zone ou des qu'il y a un court temps de chargement. Le temps de chargement dure une éternité puis "Une erreur inconnue s'est produite". J'ai du relancer 7 fois le jeu pour quitter une zone de quête et là rebelote.

Mégaserveur EU.
  • vuldorak
    vuldorak
    Bonjour,

Confirmé aussi
  • Kluk
    Kluk
    J'ai les mêmes problèmes sur le Mégaserveur européen.

Beaucoup de peine à me loguer à mon compte (Délai d'attente dépassé ou une erreur inconnue s'est produite) et lorsque j'y parviens, je n'arrive pas à me connecter avec mon perso. Les mêmes erreurs surviennent lors de la requête de chargement du personnage.

Mon client n'indique pas non plus 1.0.2 mais 1.0.0.964485
  • seumengb16_ESO
    Page de chargement infini qui reste affiché sur l'écran des personnage, je suis sur le Mégaserveur Européen.

- Message sur le canal de guilde qui n'arrive jamais ou alors après 5 minutes.
    - Après une reconnexion, membres de guilde qui se retrouvent déguildé.
    - Liste d'amis vide.
  • ld.leboucherdanielb16_ESO
    Meme probleme ici..serveur EU. J'ai pu jouer 20 min et la impossible, je me suis deco car je ne pouvais pas faire une quete (l'objet n'appaissait pas ) et depuis impossible de connecter un perso.
  • ld.leboucherdanielb16_ESO
    Et maintenant imossible de se connecter sur le jeu lui meme....
  • william.bouletb16_ESO
    william.bouletb16_ESO
    Soul Shriven
    Je suis sur le Mégaserveur Européen. Impossible de me connecter avec n'importe lequel de mes persos.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.