delmundo81400 a écrit: »Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai essayé absolument toutes les manoeuvres proposées à droite à gauche (ouvrir en admin, activer mode de compatibilité XP, maj du launcher et du client, réparation, ré-installation...) ainsi que celle-ci dessus, mais rien n'y fait je ne peux accéder au jeu depuis ce matin ou j'ai été déconnecter durant un chargement de zone...
Depuis je suis bloquer en cliquant sur le launcher j'ai error 16 qui s'affiche ou error 6...
Bref j'ai plus qu'a attendre que quelqu'un trouve une solution ou bien ce sera bye bye ESO je ne vais pas gacher tout mon temps pour un jeu...
delmundo81400 a écrit: »Peux tu dire comment as tu fait pour arriver à lancer le jeu?
Bonjour,
Nous vous conseillons de chercher le fichier UserSettings.txt qui se trouve dans Mes Documents/The Elder Scrolls Online/Live et faire les manipulations suivantes :
Ouvrir le fichier UserSettings.txt en utilisant Notepad
Appuyer sur Ctrl + F et chercher les mots : SET RequestedNumThreads X (X étant une valeur)
Une fois que vous êtes sur la ligne SET RequestedNum Threads, changez la valeur en 0
Sauvegarder et fermer le fichier.
Relancer le launcher
UlrickPopoff a écrit: »Si je comprends bien le jeu se lance en 32 alors que je suis en 64bits. Une solution ?
UlrickPopoff a écrit: »Si je comprends bien le jeu se lance en 32 alors que je suis en 64bits. Une solution ?
Rien d'anormal @UlrickPopoff les executables du jeu sont compilés en 32-bit pour tout le monde. Pour le moment que peu de jeu comme wow fournissent la version 64-bit de leur client, c'est surtout benefique quand le jeu commence a monopolisé plus de 4gb en mémoire que c'est utile mais à ton niveau c'est comme tout le monde , le client 32bit c'est normal
et quand on a pas ce dossier comment fait on ?Bonjour,
Nous vous conseillons de chercher le fichier UserSettings.txt qui se trouve dans Mes Documents/The Elder Scrolls Online/Live et faire les manipulations suivantes :
- Ouvrir le fichier UserSettings.txt en utilisant Notepad
- Appuyer sur Ctrl + F et chercher les mots : SET RequestedNumThreads X (X étant une valeur)
- Une fois que vous êtes sur la ligne SET RequestedNum Threads, changez la valeur en 0
- Sauvegarder et fermer le fichier.
- Relancer le launcher
bonjour,
apres recherche j'ai noter l'absence du fichier usersettings.text dans le dossier elderscroll dans mes documents et users/username
le fait d'avoir créer ce dossier m'a permis de résoudre le non lancement du jeu
mais est une soplution viable et pourquoi ce fichier était absent.
je vais faire parvenir les fichier nécessaires a l'etude du cas.
cordialement