Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

c'est autorisé ça?

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

en gros un mec prend le parchemin et le garde pour l’ennemie, prétextant qu'il joue un infiltré -_-'
screen10.png
du coup impossible d'avancer, la faction est bloqué, on ne peut pas récupérer d'autre parchemin, et il va attendre que la faction adverse vienne récupérer le parchemin....

et ma question est dans le titre, il a le droit de faire ça?
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour,
    Je crois bien que oui ...
    - Eso+ -
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    -_-' c'est ce que je craignais....

    mais genre c'est carrément l'empereur de daguefilante qui fait ça avec son reroll en mode non non c'est rôle play je joue un infiltré -_-'
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Le sujet a été déplacé dans la section « La Guerre d’Alliances et la cité impériale ».
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Alors si c’est rp ça passe mdr
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Alors si c’est rp ça passe mdr


    ça marche aussi pour les insultes cette excuse? :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Ben Rp ou non, s'est nul de l'autorisé. Mais puisque s'est autoriser, alors il devrais aussi etre autoriser à "TUER" les
    espions. En faite, puisque l'espionnage et autorisé, alors devrais etre aussi autorisé le contre espionnage...
    Tient, ça me donne une idée, pourquoi pas à faire remonté :
    - Pouvoir tuer le perso de notre faction qui detient le parchemin...
    S'est RP aussi, la traitrise, non !? Et tuer les traitres aussi, bien sur.

    Z'en pensé quoi ?

    Ce serais marrant en faite, de partir protegé le porteur du parchemain, quand tout à coup, un des notre s'en prend
    au porteur, suivi par une faction advairce.


  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    non mais on va faire pareil, ça va être passionnant cyrodill avec X reroll infiltré à camper les parchemins....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oui le rp ça passe pour tout bien sur =D
    Ps : Je pensais que vous auriez compris mon ton ironique mdr
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraLore a écrit: »
    Ben Rp ou non, s'est nul de l'autorisé. Mais puisque s'est autoriser, alors il devrais aussi etre autoriser à "TUER" les
    espions. En faite, puisque l'espionnage et autorisé, alors devrais etre aussi autorisé le contre espionnage...
    Tient, ça me donne une idée, pourquoi pas à faire remonté :
    - Pouvoir tuer le perso de notre faction qui detient le parchemin...
    S'est RP aussi, la traitrise, non !? Et tuer les traitres aussi, bien sur.

    Z'en pensé quoi ?

    Ce serais marrant en faite, de partir protegé le porteur du parchemain, quand tout à coup, un des notre s'en prend
    au porteur, suivi par une faction advairce.


    Oui... comme ça les espions tueront ceux qui prennent les parchos et on n'en finit plus ?

    t'en as d'autres des idées comme ça ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Interdire ce genre de pratique, point !
    Si on autorise le fameux espion... alors on autorise de le buter car contre espion. Actuellement on peut pas le buter, donc ça doit être interdit. Pas besoin d'argumenter plus, tout est dit.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Oui... comme ça les espions tueront ceux qui prennent les parchos et on n'en finit plus ?

    t'en as d'autres des idées comme ça ?

    Ben non... Désolé !... S'etait la seul idée de fin d'année.


  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Ils devraient implanter le système de Justice qui était prévu il y a fort longtemps.
    Du coup, celui qui prend le parchemin en sécurité pour l'emmener chez l'ennemi se prend une énorme prime sur la tête avec la possibilité d'être tué par ses pairs.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    Ils devraient implanter le système de Justice qui était prévu il y a fort longtemps.
    Du coup, celui qui prend le parchemin en sécurité pour l'emmener chez l'ennemi se prend une énorme prime sur la tête avec la possibilité d'être tué par ses pairs.

    ça ne changerai rien, le mal serait déjà fait.

    il faut bien comprendre qu'une action mener à une certaine heure n'aura pas le même succès une heure plus tard.
    le mec c'est levé tôt pour bloquer une action matinal en vue de tenir en défense ensuite.

    une prime sur le reroll n'aura aucune répercutions sur son perso principal le reste de la journée.
    si l'on veut empêcher la pratique c'est le compte qu'il faut sanctionner.

    une exclusion de la campagne en cours avec reset des points d'alliance refroidirai les plus téméraires.
    le plus simple étant finalement de bloquer la possibilité de participer à une même campagne avec plusieurs perso.
    une campagne = un perso et bien des problèmes seront réglés.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    foossile-forum a écrit: »
    Ils devraient implanter le système de Justice qui était prévu il y a fort longtemps.
    une prime sur le reroll n'aura aucune répercutions sur son perso principal le reste de la journée.
    si l'on veut empêcher la pratique c'est le compte qu'il faut sanctionner.

    une exclusion de la campagne en cours avec reset des points d'alliance refroidirai les plus téméraires.
    le plus simple étant finalement de bloquer la possibilité de participer à une même campagne avec plusieurs perso.
    une campagne = un perso et bien des problèmes seront réglés.

    Et quand tu as 15 Persos tu fais comment en sachant qu’il n’y a que 4 ou 5 campagnes ?
    Sinon l’idée de la prime sur le compte est bonne mais se suffit à elle même pas besoin de pénalité en plus à mon goût
    Edited by Eyes on 3 janvier 2019 8:13
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'ai écris ça quand et ou moi? :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    si c'est Vivec sur PC ? l'empereur bleu (Kas) c'est une vaste blague ce mec xD
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    DarkDeal a écrit: »
    si c'est Vivec sur PC ? l'empereur bleu (Kas) c'est une vaste blague ce mec xD

    je sais pas comment il fait, mais à la moitié de la campagne il a déjà deux fois plus d'ap que le second bleu, et oui c'est se petit malin qui protège le scroll avec son reroll jaune...
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    lol il push les bleu toute l'année ( sur vivec ) et d'un coup il a décider de jouer pour eux , soit disant que les jaune a 14k hp ça l'énérve , alors qu'il passe son temps a leech le zerg qui pvd la nuit ...

    La façon d'emp de toute façon est juste nul , si ont fait des AP pour les capture de fort ça devrais etre un autre systeme de point pour EMP , par exemple au nombre de kill ? ah bah c'est sur les emp serais bien plus fort ^^ et pas juste de pvd boi
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    après ça je sais pas, j'évite soigneusement les potins de cyrodill, et pour ma santé mental je n'affiche plus le chat de zone, juste les wisp pour les mots doux..... <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    j'ai écris ça quand et ou moi? :D

    Tu n’a pas écris sa c’est moi, je me suis foiré sur le Link, c’étais Ma réponse à ton dernier paragraphe ( show prévious Quote)
    Edited by Eyes on 3 janvier 2019 10:39
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Eyes

    je vois ce que tu veux dire, mais même si c'est triste à dire, la liberté des uns s’arrête là où commence les abus des autres.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @Eyes

    je vois ce que tu veux dire, mais même si c'est triste à dire, la liberté des uns s’arrête là où commence les abus des autres.

    Non mais pour dire que avec le système actuel c’est pas possible à moins qu’ils rajoutent des campagnes sinon si tu as plus que 5 persos et que tu ne veux faire que du pvp (par exemple) certains de tes persos ne pourront pas en faire et cela ferait rager encore plus de monde je pense, non le système actuel est très bien la seule chose qu’il faut c’est signaler les cas de triche avéré et que ces signalements soient suivi d’un bannissement pour dissuader les autres
    Edited by Eyes on 3 janvier 2019 12:00
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Et pourquoi ne pas mettre un timer sur le possesseur du Scroll ?

    20 /30 minutes c'est largement assez pour le placer, et si il y a rencontre d’adversaires, cela donnera de jolis combats.

    Une idée comme une autre, à développer peut être ^^
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Masterkas c'est juste un farmeur de pugs avec un bon charisme, coté jaune il sait rallier les troupes pour organiser de bonnes actions groupées. A coté de ça, pour un joueur qui connait un peu sa classe et qui a un build équilibré (défense/attaque) il n'est pas dur à tomber, il ne joue que offensif et n'as pas de survie s'il n'est pas empereur.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Masterkas c'est juste un farmeur de pugs avec un bon charisme, coté jaune il sait rallier les troupes pour organiser de bonnes actions groupées. A coté de ça, pour un joueur qui connait un peu sa classe et qui a un build équilibré (défense/attaque) il n'est pas dur à tomber, il ne joue que offensif et n'as pas de survie s'il n'est pas empereur.

    Ouais enfin c'est clairement pas le "meilleur" du jeu mais c'est loin d' être un random.... Avec son NB DC je ne le croise jamais mais avec son DK AD niveau survie et casse *** c'est pas le dernier.
    Après c'est un gros troll^^
    Et en plus si il réussit (avec son DC) à bien faire chier les 25 random AD tout moisi qui pvpdoor tous les matins depuis des mois et des mois c'est plutôt cool. Sinon si il fait parti du "gang des pvpdoor à 7h00" bah au bucher quoi :smiley:
    Edited by Kh0ll on 3 janvier 2019 8:14
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    la question n'est pas de connaitre le niveau en pvp du mec, et même le fait qu'il soit empereur coté bleu quelques part peu importe.

    mais qu'un joueur utilise un reroll pour empêcher la faction adverse de prendre un parchemin ça oui c'est un problème.
    le coup du RP..... si encore il en faisait en dehors de cyrodiil mais j'ai un gros doute.

    nous faudrait peut être l'avis d'un zos je pense.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Ouais enfin c'est clairement pas le "meilleur" du jeu mais c'est loin d' être un random.... Avec son NB DC je ne le croise jamais mais avec son DK AD niveau survie et casse *** c'est pas le dernier.
    Après c'est un gros troll^^
    Et en plus si il réussit (avec son DC) à bien faire chier les 25 random AD tout moisi qui pvpdoor tous les matins depuis des mois et des mois c'est plutôt cool. Sinon si il fait parti du "gang des pvpdoor à 7h00" bah au bucher quoi :smiley:

    C'est pas non plus ce que je disais, c'est juste pas un dieu non plus ;)
    Son NB a un bon burst mais si tu le contrôle un peu il est perdu. Avec son DK je sais pas, je joue coté jaune aussi donc je ne saurais pas dire (mais ne pas survivre avec un DK, surtout s'il est magie c'est assez dur xD).
    Bah il joue 16h /24 donc il est possible qu'il soit dans beaucoup de groupes x)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ou alors le scroll fait des dégats exponentiels comme la balle en BG. Pendant les 3premieres min ça fait presqu'aucun degat puis au bout de 10min le porteur meurt quoi qu'il arrive même avec du heal, ce qui oblige à jouer en équipe et à changer de porteur pendant le trajet au moins 1 fois (et cela n'empêche en rien les team de farmer avec le scroll, pourvu qu'ils ramassent le parchemin et rez leur copain pour recommencer).
    Edited by Xarc on 4 janvier 2019 11:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.