Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un rêve

gilbert.perfettipeb18_ESO
Sur Wow j'avais sur mon serveur trés privé implémenté la possibilité de pouvoir jouer avec des mercenaires et pour corser j'avais mis la possibilité que ces mercenaires soient les autres personnages de mon compte. Ces mercenaires se comportaient exactement comme les animaux et démons des chasseurs et démonistes. Leur IA étaient la même que les mobs de même classe, succins mais efficaces dans une certaine mesure.

J'en demande pas tant aux développeur de Zenimax mais ce serait cool que dans nos grandes résidences (seulement la principale) on puisse mettre les autres personnages (que l'on désire), immobiles comme des meubles de son compte. Je me sentirais moins seul quand je me rends dans une de mes demeures
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je crois que cette suggestion à déjà été faite plusieurs fois, moi même je l'ai déjà faite, à force de demander on va peut-être finir par nous écouter...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.