Bonjour,
Quelques suggestions qui concernent essentiellement l'ajout de nouvelles armes de sièges, mais pas que.
1- Échelle : à l'instar des armes de jet, elle serait activée par 1 ou 2 joueurs. Une interaction permettrait aux assiégés de la "renverser".
2- Grappin : uniquement utilisable par un joueur. Une interaction permettrait aux assiégés de le couper.
3 - nouvelle compétence de guerre d’alliance : Bon reste à trouver laquelle ! Son utilité serait de contrer, efficacement, ces AOE tant à la mode en ce moment en Cyrodill.
4- Ambassadeurs de la communauté (spécial cyrodill) : Je ne sais pas exactement le rôle des ces ambassadeurs, (il me semble qu'il n' en ai plus coté FR) ; Il s'agirait ici d'attribuer à quelques (gros/ grands ?!) joueurs de pvp , le rôle de régulateur/modérateur/...
pourquoi ? Le canal de zone de Cyrodill est une "zone de non droit" tant les insultes à caractères homophobes et autres, sont fréquentes et généralement issues que de quelques ""joueurs"" . Je trouve totalement anormal que cela soit toléré et que l'on se contente d'y répondre en invitant à "ignorer" le/les joueurs- euses concernés-ées.
Ces "ambassadeurs" pourraient aussi vérifier les accusations : "cheateur".. Je ne sais absolument pas si cela est possible, envisageable...
5- Porteur d’étendard : à la manière des façonnes-feu d'Anka -Ra un, joueur au sein d'un groupe porte un étendard (de guilde ??) . Cet étendard apporte un avantage (à définir), avantage obtenue au bout d'un temps donné (à définir)... Si lors d'une confrontation avec un autre groupe l'étendard est "capturé" le groupe perd l'avantage et subis un malus (à définir). Le porteur serait "repérable" (comme le porteur de scroll par ex.). Le port de l'étendard est au choix du groupe.
6 - combat de nuit : Une vraie nuit, une /deux fois par mois, Cyrodill est plongé dans l'obscurité totale !
NB : l'ajout de nouvelles armes devrait s'accompagner d'une augmentation des gardes, et surtout de gardes qui "patrouillent" au niveau des remparts par exemple.
Edited by Oddhagen on 28 décembre 2018 11:08 - Eso+ -