Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

C'est quoi cette daube ?

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salutation,

Voila, après quelques BG très réussis, puis un autre complétement perdu (vive les équipes de 4 mecs sur TS/discord vs 4 PU), je suis tombé sur un truc que j'ai pas compris...
Donc voici deux screenshot, le premier pour montrer les stats de mon perso, qui est tank offensif (même si plus tank que offensif), puis le second screenshot qui montre de quoi je suis mort pendant le combat :

ltlxwskcch3g.jpg
5e91zcvv20af.jpg

Donc première question, et sûrement la seule... Mais c'est quoi cette *** ??? Et je dis ça gentiment ! Depuis quand on bouffe 22000 de dégâts comme ça ? J'ai eu aucun dot sur moi, on m'a pas débuff, je venais à peine d'engager le combat, j'avais vu un mec en haut, j'ai pris le portail pour me TP, en fait ils étaient les 4 de leur team à camper, j'ai à peine lancé un sort que je suis tombé raid, cette attaque de 22000 de dégâts est venue de nulle part. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette ignominie...

De plus, je sais pas si c'est un set, mais si c'est le cas, cette *** devrais sévèrement être nerf, car 22000 de dégâts en une seule fois sur un joueur qui est au delà du cap de résistance, c'est juste n'importe quoi, même une comète me fait que maximum 6-7K de dégâts, la faut arrêter le délire... Quelle est l'utilité du tank la du coup avec un truc pareil en face ?

Donc je sais que j'ai pas de résistance critique, mais mon build fonctionne plutôt bien ainsi, la c'est mon build de Tank PVE, j'ai pas envie pour le moment de me ruiner sur une nouvelle armure PVP ^^ mais pour preuve que ça fonctionne, voici un autre screen :

vkadve9i6iwz.jpg

Si quelqu'un peut donc m'éclairer sur la provenance de ce monstrueux dégât, et si possible me dire comment l'éviter ou prévenir de ce truc, car franchement j'ai pas vu d’où ça venait, ce serait sympa ^^'
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Alors c'est juste que sur la map si le portail est bleu pas de soucis, si il est rouge ca te met cette bombe sur la gueule xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais si c'est le portail, pourquoi il fait ça ?
    J'ai toujours vu le portail bleu pour ma part, il change tout seul de couleur ? Ou c'est quelqu'un qui l'active ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'aléatoire le changement de couleur, peut étre un timer d'ailleurs j'ai jamais fait gaffe
    Par contre l'explision de la bombe touche les joueurs a coté de toi, donc si tu es en capacité de te soigner, fonce avec dans les ennemis, en général c'est assez marrant :p ( mais ne touche pas les copains hein )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Oui c'est le debuff portail rouge, vu les dégâts ca doit enlever un % de pv car j'ai jamais pris autant (mais je tourne a 18 20k hp). En general cest autour de 13k hp il me semble.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    vive les équipes de 4 mecs sur TS/discord vs 4 PU
    La vraie daube dans les BGs c'est ça. Ça roule sur tout en mode trololol, aucun intérêt, aucun mérite. Quelque chose à compenser, sans doute.
    Il y a quelques mois, un joueur avait proposé un système de classement pour qu'on rencontre toujours des adversaires d'un niveau équivalent. Ou faire deux files d'attente : une pour les PU et une pour les premades. Mais bon, d'ici que ZO$ réagisse...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les gens vont en bg parcequ'en cyrodiil ils n'aiment pas les zergs mais même en bg ils arrivent à se plaindre dés que des gens jouent ensemble avec un vocal...

    En partant du principe que les gens se plaindront toujours, pourquoi changer les choses qui permettent aux joueurs de jouer ensemble ? C'est un mmo...

    Constituez votre équipe, jouez en vocal et voila, rien ne l'interdit...


    Et pour le sujet de l'auteur du thread, quand tu as la marque sur toi ou quelqu'un qui l'a à proximité, bloque ou purge toi jusqu'à ce que ça explose ou que ça parte... Il ne suffit pas d'avoir beaucoup de santé et beaucoup de resistance, parfois il faut bloquer aussi, c'est la base pour réduire l'impact des coups...

    Edited by Xarc on 23 décembre 2018 11:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Il y a 1 ou 2 patch il y a deja eu des modifs des files dattentes, quand ils ont permis de choisir quel type de BG on voulait.

    Maintenant le système essaye de mettre les groupe vs groupe en priorité pr plus d'équilibre. Jai l'impression que ca a amélioré les choses même si parfois c'est déséquilibré. Il groupe aussi en fonction di rang pvp, quand on ca sur un reroll le niveau est vraiment faible en BG, plus on monte son rang plus il y a de concurrence.

    Après faut trouver un equilibre entre equilibre et file d'attente trop longue, tous les BG ne peuvent pas être équilibré
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Et pour cette fameuse explosion, tu prendras forcément plus cher si tu as d'autres personnes ayant la bombe à côté de toi.
    Officier : Nawak & Co


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah suite à la bombe, je suis le seul à en mourir alors que j'étais entouré de 4 ennemis, peut-être que eux l'ont vu, ou on purge ou block, Ahhh c'est bête sans ça j'aurais pu tenir suffisamment longtemps pour que des renforts arrivent ^^

    Pour le côté groupe organisé VS PU ça ne devrait pas se faire, alors certes certains vont dire que c'est le jeu etc, mais il y a des limites. Pourquoi je dis ça ? Car j'étais sur cette partie le joueur le plus dur à éliminer, sachant que je suis chiant à les ralentir ou bloquer dans la glace ^^ donc quand j'arrivais en face d'eux, même si d'autres joueurs étaient la, c'était le même combo imparable, laisse d'argent, puis l'un d'eux me lance assaut d'âme pour pas que je fuis, et en même temps je prends 2 comètes puis leur NB qui spam sont finisher, autant cela aurait été fun si c'était groupe organisé VS groupe organisé, mais la ça tourne en 4 vs 1 tout le temps, et honnêtement même un très bon joueur ne peut pas faire grand chose là. Surtout que ces 4 se déplacent en essaim et que l'un d'eux étaient heal... C'est juste de l'anti jeu en fait. La grande majorité des gens font leur BG solo pour la récompense quotidienne, ce que j'aime en BG c'est l'anarchie en petit groupe, un vrai champ de bataille ou c'est le bordel ^^ mais la c'était 4 vs 4 en vrac avec 4 mecs coordonnés qui bute 1 par 1 les autres trop facilement, en restant en essaim, ANTI JEU !

    Pour la bombe du coup, il y a une aura autour du perso ? Car si oui je l'ai pas vu mdr
    Edited by PredaOiza on 23 décembre 2018 1:57
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    De l' anti jeu de jouer en groupe sur un MMO.... bah punaise...
    Prenons le truc à l' inverse, tu ne trouves pas que c'est relou pour les 4 joueurs qui font l' effort de jouer ensemble sur un MMO (ouais un comble) de tomber contre des teams de PU ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu as un son il me semble, un peu comme la détonation collatérale, le skill PvP et tu vois quelques chose de violet sur toi je crois.
    Officier : Nawak & Co


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais les gars arrêtez de reprocher aux gens de s'organiser en pvp, sérieux. C'est un mmorpg, c'est plus difficile si t'es pas organisé c'est LOGIQUE et NORMAL, c'est pour forcer les joueurs à jouer ensemble, à s'organiser, à créer du TEAMPLAY, c'est comme ça et heureusement !

    En réalité ce que beaucoup de gens réclament, c'est plutôt du match à mort, sans équipe. Un jour peut-être que ça viendra, mais c'est clairement anti-convivial comme principe, on rentre dans l'aspect compétitif pur et dur et j'suis pas sûr que TESO y gagne sur le long terme.
    C'est TESO, pas call of duty.

    Edited by Xarc on 23 décembre 2018 4:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Mais bien sûr, ce que @PredaOiza décrit, c'est une preuve d'organisation... Des mecs qui spamment les deux mêmes compétences du début à la fin du BG, collés les uns aux autres comme des sardines après une marée noire, c'est de l'organisation... Y a qu'à voir le récap mort face à ces premades, c'est TOUJOURS les mêmes skills en boucle. Bravo le gameplay...

    On retrouve en BG la même chose qu'on fuit à Cyro : des zergs no-brain face auxquels il n'y a rien à faire. Perso, ça ne m'intéresse pas de monter une équipe fixe. D'une, parce que jouer tout le temps avec les trois mêmes pékins, c'est franchement moyen sur un MMO, même si certains trouvent que c'est LA preuve de sociabilité absolue. Et de deux, parce que moi aussi je préfère l'improvisation, la pointe d'anarchie qui va avec un groupe désorganisé. Sinon, autant créer un bot et le laisser enchaîner les BGs à ma place.

    Mais même si j’accable les premades (ces pauvres teams qui n'ont que des PU à se mettre sous la dent et qui sont obligées de rouler sur tout ce qui bouge tellement elles crèvent la faim, c'est tellement triste :'(), ce n'est pas cette façon de jouer qui pose problème, c'est la façon dont le jeu organise les rencontres. Premades entre elles et PU entre eux, c'est pas compliqué et tout le monde il est content.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    ce n'est pas cette façon de jouer qui pose problème, c'est la façon dont le jeu organise les rencontres. Premades entre elles et PU entre eux, c'est pas compliqué et tout le monde il est content.

    ben c'est déjà le cas depuis qq maj (cf mon post plus haut), sauf que des premade de 2 ou de 3 ben il faut compléter, et si pas 3 team de premade ben il faut bien faire partir les BG sinon les gens vont râler parce que c'est trop long.

    et puis tout le monde n'est jamais content, il y en toujours pour pleurer des qu'ils comprennent/savent pas gérer un truc...
    Edited by Elhan on 23 décembre 2018 6:31
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Alors la le coup de " mondieu des groupes organisés entre eux " sur un MMO, j'avoue j'en ai lu de bonnes en 5 ans mais la.....on arrive encore a me scotcher oO

    Et pour info quand on essaye de grouper a 4X4X4 pour tomber en face entre nous (pour pas trop déranger le pauvre joueur qui veut jouer solo en groupe )figure toi que le serveur n'y arrive pas ou très difficilement et genre 1 fois sur 5.....et c'est pas faute d'avoir essayer les combinaisons même niveau/ même team/ en aléa ou en spécifique....Dooonc pardon par avance a ceux qui se prendrais nos team de 3 ou 4 parfois dessus .....^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je me doutais bien dès le départ que ma remarque défriserait les egos surdimensionnés qui traînent sur ce forum. :)

    Mais bref, tes propos ne font que confirmer les miens : y a un problème au moment de la création des BGs, je ne suis ni le seul ni le premier à le dire, et faudrait que ZO$ se penche un jour sur la question. Si c'est pas trop leur demander.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les vrais groupe de 4 les uns contre les autres d'une part, et les groupes de PU les uns contre les autres d'autre part, c'est la meilleure chose ! C'est logique qu'une équipe de 4 organisé fracasse les autres qui sont pas organisé, à partir du moment où tu pars en étant sur à 100% de perdre, ou de gagner, c'est de l'anti jeu. Après le système de recherche de groupe bug ou n'est pas optimisé, soit, mais c'est c'est pas notre problème, c'est celui de ZOS.

    Si vous trouvez ça talentueux, que 4 mecs coordonnent leur ultime sur un seul joueur pour kill facile, et faire ce même enchaînement tout le long du BG, puis spammer du heal en restant groupé pour que personne ne meurt en attendant que les ultimes reviennent, désolé, mais c'est de la ***. Je fais des BG pour fuir ce genre de zerg façon Cyrodiil, et voilà que ça se met à faire la même chose en BG, mais c'est trop génial dis donc ! Que les gens qui veulent jouer en groupe de 4 se battent contre d'autres joueurs organisés en groupe de 4, afin que les choses soient plus équitables, après si actuellement ça déconne la recherche, bah vous en prenez pas à nous qui nous nous en plaignons, mais à ZOS qui n'arrive visiblement pas à faire un outil de recherche de groupe efficace.

    Un MMO veut simplement dire qu'on est beaucoup à jouer en multijoueur, ça signifie pas forcément jouer en équipe tout le temps. Ça pourrait en surprendre mais tout le monde n'a pas de guilde, ou ne peux pas jouer avec des amis en raison de ses horaires de taf ou autre. En gros, lancer une recherche de BG seul car tu es actuellement seul, te retrouver avec 3 PU donc, qui font un peu n'importe quoi, et en face tu as l'équipe de choc de 4, qui massacre 1 à 1 tout le monde finger in the nose, nan désolé c'est ni fairplay, ni marrant pour les PU qui viennent à la base rejoindre une baston à l'arrache. Après si vous trouvez ça juste, c'est soit par ce que vous faites partit d'un de ces groupes de 4 et aimez vous sentir puissant à tout écraser facilement (pauvres estime sur vous), soit vous êtes un dieu du combat et pouvez tenir 1 vs 4 mecs organisés (et la franchement respect total). Mais il y a clairement un problème sur la question au vu du nombre de personne qui sont contre ça.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Mais bref, tes propos ne font que confirmer les miens : y a un problème au moment de la création des BGs, je ne suis ni le seul ni le premier à le dire, et faudrait que ZO$ se penche un jour sur la question. Si c'est pas trop leur demander.

    Entièrement ok la dessus, pour jouer certaines fois avec des potes et certaines fois en solo le fonctionnement actuel n'est pas top.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Mais les gars arrêtez de reprocher aux gens de s'organiser en pvp, sérieux. C'est un mmorpg, c'est plus difficile si t'es pas organisé c'est LOGIQUE et NORMAL, c'est pour forcer les joueurs à jouer ensemble, à s'organiser, à créer du TEAMPLAY, c'est comme ça et heureusement !

    En réalité ce que beaucoup de gens réclament, c'est plutôt du match à mort, sans équipe. Un jour peut-être que ça viendra, mais c'est clairement anti-convivial comme principe, on rentre dans l'aspect compétitif pur et dur et j'suis pas sûr que TESO y gagne sur le long terme.
    C'est TESO, pas call of duty.

    Ah ben c'est bizarre, je me disais justement que Teso tenait plus du FPS que du RPG
    Un jeu où il faut bourriner, spammer encore et encore les mêmes skills limitées à 2 (bon ok on passe sur une troisième toutes les 20 sec pour le buff) sans stratégie aucune, où juste compte la réactivité (ou les réflexes comme vous voulez) j'appelle ça du Call of Duty.

    Ceux qui prétendent que Teso est un jeu où la stratégie et la réflexion ont leur place, ils devraient regarder dans la boutique à couronnes si il y a un cerveau à acheter.

    Après de toute façon les BGs n'ont absolument rien à faire dans Teso, c'est une honte ce truc.
    A part servir de pool à PA, aucun interêt et une entorse au Lore absolue.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Ceux qui prétendent que Teso est un jeu où la stratégie et la réflexion ont leur place, ils devraient regarder dans la boutique à couronnes si il y a un cerveau à acheter.

    J'avais commencé à écrire un truc avant de lire ça.

    Avec ce genre de principe, si à partir du moment on où ose vous critiquer on ne peut qu'être en tort, autant ne pas poster, ce sera bien plus productif.
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Je joues souvent seul ou avec un seul mate et deux PU et ça ne m’empêches pas de tomber sur des groupes de 4 et de leurs rouler dessus...

    Je ne dis pas que je suis plus doué qu'un autre, mais ça fait longtemps que je fais des BG et franchement c'est pas ça que je reproche à ce mode de jeu.

    Quant à ceux qui disent qu'il ne faut que spammer 2 sorts sur ce jeu, on joue vraiment au même jeu ? Z'êtes sûr là ? Nan parce-que sur mes 2 barres je me sers de chacun d'entre eu sur chaque combats !

    Si les personnes ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez pour pondre des combos plus élaborés que 2 sorts c'est pas un problème, ça me gène pas de les tuer avec mes propres combos trouvés tout seul comme un grand. Le vrai problème c'est que tout le monde est assisté par les grands monsieurs qui balancent leurs Builds a tout va et que tous les kéké vont direct dessus parce-que "c fassil 2 fér du DépetS avaic sa é c leu meuçieu ki à di".

    D'ailleurs question, je pensais que c'était réparé mais hier je suis partie en BG avec une équipe de 3 personnes contre 2 équipes de 4, c'normal ou ? L'outils de recherche à quand même de sérieux problèmes..
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bah disons que tu as 10 slots dispo et 2 ultis, donc si tu tiens comptes des utilitaires et skill défensifs, les combos offensifs ouais tu es sur 3/4 skills, difficilement plus.
    Mais bon c'est le jeu qui veut ça aussi, avec 10 slots tu dois faire des choix.
    L' outil fonctionne pas top ouais.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    je suis d'accord mais on y peut pas grand chose ! Je trouve déjà qu'il y a pas mal de possibilité avec les lignes de compétences actuelles. Bon, je pense qu'on serra d'accord pour dire que ça manque encore hein ? Nécromancie, Conjuration, nouvelles armes... Mais vu que c'est un jeu en constante évolution, ça va arriver ! =)

    Après il y a aussi la ligne du Loup Garou qui ajoute une ligne en plus et donc encore plus de possibilité. Je trouve d'ailleurs que ça manque ce genre d'Ultime type "Transformation", pour ainsi dire il n'y a que celui-ci...
    Edited by Ellyhan on 24 décembre 2018 2:38
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mouton-Garou mdr

    Ellyhan tu joues distances, c'est très différent que CAC, ton replis à l'arc est aisé, en étant loin du conflit tu as forcément moins de chance de te faire chope par un groupe de 4. Au CAC tu te fais focus direct par les 4 en même temps, avec moindre possibilité de fuite, en gros c'est presque la mort assuré. Pour te faire un exemple simple et efficace, tu as vu les scores que je fais avec ma NB, genre 26-0 et compagnie, je fais difficilement ça au CAC, pourtant j'ai le même talent (puisque je suis le même joueur ^^), les capacités d'attaquer à distance sont un plus énorme pour la survie, et plus on reste en vie longtemps, plus on peut en tuer.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Mouai, je joue les deux et j'aurais du mal a dire que l'un est plus simple que l'autre, c'est juste différent.

    CAC pardonne moins les mauvais placement, au début j'avais tendance a chargé un peu trop et tu te retrouves au milieu des ennemis ce qui pique un peu. maintenant je prends les fights avec plus de patience et de retenu et j'ai pas l'impression d'être désavantagé.
    faut aussi savoir se barrer du fight et bien bloquer les lignes de vues et ça roule bien, après une fois qu'on a compris le fonctionnement on déboîte tout pareil je trouve.
    a toi de bien choisir quand tu fonces et quand tu restes au chaud avec les autres de ton équipe a attendre qu'en face un mec craque et fonce dans le tas tout seul ou s'isole.
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mouton-Garou mdr

    Ellyhan tu joues distances, c'est très différent que CAC, ton replis à l'arc est aisé, en étant loin du conflit tu as forcément moins de chance de te faire chope par un groupe de 4. Au CAC tu te fais focus direct par les 4 en même temps, avec moindre possibilité de fuite, en gros c'est presque la mort assuré. Pour te faire un exemple simple et efficace, tu as vu les scores que je fais avec ma NB, genre 26-0 et compagnie, je fais difficilement ça au CAC, pourtant j'ai le même talent (puisque je suis le même joueur ^^), les capacités d'attaquer à distance sont un plus énorme pour la survie, et plus on reste en vie longtemps, plus on peut en tuer.

    Oh crois-moi, quand ils ont envie de me tuer ils s'en tapent que je sois à 40 mètres, ils me focus à 4 et je crèves assez rapidos. J'en emporte 1 ou 2 au passage certes, mais quand même. Après moi j'ai du skill que à distance donc je ne peux pas trop m'avancer sur le CAC.

    Mais quand tu es contres moi, par exemple, bloquer les lignes de vu ça marche bien !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.