Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

infos sur niveau

Fenice19
Fenice19
✭✭
bonsoir je demande une info sur lvl.
mon perso est depuis un mois lvl 50 et champion .
mon perso n'evolue pas Lvl reste 50 ( page debut du personage ... 50 e icone champio ) le niveau champion augmente ( 52 guerier/62 mage/ 53 voleur ) je ne comprend plus rien. je vois les autres joueurs a des niveau champion haut 300-500-800. a quoi cela correspond ? ( le totale entre le trois ?)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Il y a deux système de niveau :

    Les niveaux de ton perso : 1 a 50, tu debloques des competences, points de compétence, point attribut etc.

    Une fois lvl 50 tu deviens veteran et tu démarres la seconde partie qui est les points champion : chaque level te fait gagner un point dans une des 3 branches, schematiquement bleue pour dps, rouge pour les resistances, vert la regen et utilitaire. Tu attribues tes points dans les arbres et tu ameliores ton perso et debloque des passif.

    Attention le stuff lvl max est lvl 50 cp 160 (anciennement vétéran 16, d'où les 160).
    Une fois lvl 50 cp 160 tu peux commencer a te stuffer sur du matos definitif mais tes points champions continue a monter.

    Actuellement on peut en distribuer au max 840 je crois (je suis pas co dc je peux pas verifier). A chaque grosse mise a jour on gagne 30 pts.

    On peut avoir un niveau superieur a ce lvl mais on ne peut attribuer que 840 points. On aura juste rien a farmer quand ca montera au rang suivant.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Pour connaitre ton rang champion c'est la somme des trois valeurs
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En dessous du rang 50 tu ne peux pas gagner de point champion.
    A partir du rang 50 (qui est le level max), tu commences à en gagner et ton niveau devient ton nombre de points champions.
    Pour les voir, touche C par défaut sur PC.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.