Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de guilde.

Alfirin_FR
Alfirin_FR
Soul Shriven
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
Je me nomme M'Souen (@Alfirin_FR), Gardien vigueur Khajiit niveau 50 cp 520, du domaine aldmeri. Je suis également artisan : enchanteur, ébéniste, forgeron, tailleur, bijoutier, le tout en cours.
Je parcoure Tamriel depuis quelques temps et je souhaiterai continuer à explorer ce vaste monde au sein d'une famille accueillante, une petite/moyenne guilde familiale et conviviale serait pour moi l'idéal.

Bien cordialement :-D
Edited by Alfirin_FR on 3 janvier 2019 11:47
M'Souen, Gardien vigueur Khajiit, Aldmeri.
@Alfirin_FR
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Salut à toi @Alfirin_FR

    Notre guilde semble correspondre à ton profil et inversement :wink:
    Si tu souhaites en savoir un peu plus; voici le fil de discussion qui nous est dédié :

    la-guilde-surtout-pve-apocalypse-knight-recrute

    Dans tous les cas je t'invite à me contacter dans le jeu sous ce pseudo-ci @Eldrikh
    ou l'un de mes camarades @calypus, @damien, @Teboral ou bien encore @Blahay !

    À très bientôt ! :smile:

    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Bonjour à toi.

    Si notre Profil t'intéresse, voici notre Site.

    Concernant le PvP nous jouons du côté du Pacte, mais nous sommes majoritairement PvE et l'Alliance n'a donc pas d'importance. Si le PvP t"intéresse il suffit à moyen terme de monter un autre personnage, ce que beaucoup ont fait. :)

    Bon jeu à toi !
  • Selune
    Selune
    Soul Shriven
    Salut !
    Notre guilde Aldmeri nommée Sidh est une nouvelle guilde familiale et conviviale, issue d'une petits communauté multijeux (https://sidh.fr)
    Nous utilisons Discord, et nous sommes actuellement 9 membres actifs. Joueurs matures, et d'un âge assez mûr pour certains.
    Activités : plutôt PVE (mais nous prévoyons des activités PVP pour plus tard), et il y a beaucoup d'artisans parmi nous. Une maison d'artisanat pour la guilde est d'ailleurs en cours de décoration ^^ c'est le moment de nous rejoindre !
    N'hésite pas à me contacter ici, en jeu (@Selunie) ou sur Discord (Selune#2903).

    A bientôt j'espère !
    Maîtresse de Guilde - Sidh
    sidh.fr
  • Alfirin_FR
    Alfirin_FR
    Soul Shriven
    Bonjour / Bonsoir,
    Tvedten a écrit: »
    Bonjour à toi.

    Si notre Profil t'intéresse, ...

    Bon jeu à toi !

    Vous m'avez l'air très organisés, ce n'est pas un reproche bien au contraire, je suis content pour vous que ça fonctionne, mais je préfère une guilde avec moins de prérequis, je trouve ça un peu contraignant. Après tout chacun son jeu.
    je suis un joueur qui prends sont temps.


    Dans tous les cas, bon jeu et bien cordialement :-)



    Edited by Alfirin_FR on 3 janvier 2019 11:50
    M'Souen, Gardien vigueur Khajiit, Aldmeri.
    @Alfirin_FR
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Bonjour à toi.

    Sans aucunement insister, ce n'est vraiment pas le genre de la maison, mais juste pour rectifier par rapport à ton interprétation de notre Présentation : Nous prenons aussi tout notre temps et laissons beaucoup de liberté aux joueurs, c'est même une de nos caractéristiques fortes.

    Comme tu le dis, chacun son jeu et son ressenti. Je te souhaite de trouver ton bon chausson de Noël, très bonne continuation à toi. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.