Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de guilde.

Alfirin_FR
Alfirin_FR
Soul Shriven
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
Je me nomme M'Souen (@Alfirin_FR), Gardien vigueur Khajiit niveau 50 cp 520, du domaine aldmeri. Je suis également artisan : enchanteur, ébéniste, forgeron, tailleur, bijoutier, le tout en cours.
Je parcoure Tamriel depuis quelques temps et je souhaiterai continuer à explorer ce vaste monde au sein d'une famille accueillante, une petite/moyenne guilde familiale et conviviale serait pour moi l'idéal.

Bien cordialement :-D
Edited by Alfirin_FR on 3 janvier 2019 11:47
M'Souen, Gardien vigueur Khajiit, Aldmeri.
@Alfirin_FR
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Salut à toi @Alfirin_FR

    Notre guilde semble correspondre à ton profil et inversement :wink:
    Si tu souhaites en savoir un peu plus; voici le fil de discussion qui nous est dédié :

    la-guilde-surtout-pve-apocalypse-knight-recrute

    Dans tous les cas je t'invite à me contacter dans le jeu sous ce pseudo-ci @Eldrikh
    ou l'un de mes camarades @calypus, @damien, @Teboral ou bien encore @Blahay !

    À très bientôt ! :smile:

    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Bonjour à toi.

    Si notre Profil t'intéresse, voici notre Site.