Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Problème Paiement

DarkbenXx
DarkbenXx
Bonjour

J'ai un problème, quand j'essaie de me connecter au jeu il me dit que mes identifiants sont invalide car je n'ai pas séléctionné de moyen de paiement, et on me redirige sur le site dans l'espace "mon compte" or il n'y a aucune instruction ou rien qui me permettent de payer, j'ai tenter de rentrer le code que j'ai sur ma carte car j'ai achetté une boite de précommande a carrefour mais le code est "invalide" et mon compte est en statut "Accès anticipé".
Donc comment faire pour sélectionner un moyen de paiement ?
PS: J'ai profiter des 3 jours d'accès anticipés et tout fonctionnait
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Avez-vous reçu votre boite de jeu ? Si oui il vous suffit d'entrer le code de l'Imperial Edition contenu à l'intérieur. Dans le cas contraire il vous faudra attendre la réception de votre boite.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • DarkbenXx
    DarkbenXx
    J'ai bien ma boite, c'est une petite boite "exemplaire de précommande" de l'édition standard, j'ai déja utiliser le code avant la sortie du jeu pour avoir accès au 3 jours anticipés.
  • toede
    toede
    tu le dis toi-même, ta boîte est un exemplaire de pré-commande, il te faut attendre de recevoir la boîte de jeu officielle pour rentrer le code qui sera dedans
    une fois renseigné, tu auras accès à la rubrique paiement
    et si tu l'as acheté à carrouf, retournes-y pour récupérer ta boîte, je ne pense pas qu'ils te l'envoient
    Edited by toede on 7 avril 2014 3:49
  • DarkbenXx
    DarkbenXx
    Très bien je ne savais pas !
    Merci du renseignement !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.