Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

1er TicK-ToCk 100 % fr par French Kiss!

solasub
solasub
✭✭✭✭✭
Après le premier vCR+3 100% fr, cela était notre prochain objectif ; pari tenu ce soir, parmi les très rares guildes ayant tombé le Tick-Tock Tourmentor, nous sommes fiers d'être le premier et seul 100 % fr et une des rares guildes "nationales" ; merci à tous pour l'énergie et la patience apportées à ce projet, et pour cette ambition française (oui oui on assume le Cocorico ;) )
IFEHkBW.jpg
VOQDy6H.jpg
mQETzP9.jpg
Edited by solasub on 27 novembre 2018 10:36
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    GG :)
    。◕‿◕。
  • mounette
    mounette
    bravo les copains :)
    @mounette / Faster guys kill kill
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    <3:* Mounette!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Eh Ben BRAVO !!
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Bravo à votre team, et merci aux conseils que vous prodiguez, bien utiles pour les autres plateformes 👍
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci DesirNoir et Altair ;
    altair1969 a écrit: »
    Bravo à votre team, et merci aux conseils que vous prodiguez, bien utiles pour les autres plateformes 👍
    c'est très très sympa ça, ça fait très plaisir ; tu joues sur quelle plate forme?

    Sinon ça peut-être intéresser certains, voici le POV de notre Off-tank :smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=btadD_GtnUg
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Sur One
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Ah nous avons pas mal d'anciens joueurs XBox parmi nos meilleurs joueurs, Jahgoba, Reiigone, Msaat, Swift.... Jouer sans addons etc ça donne souvent une excellente formation et ça leur semble EZ quand ils arrivent sur PC ;)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Carrément ,
    mais vous avez récupéré des "monstres" qui jouaient sur XB , alors effectivement quand je lis ces GT , je comprends qu'ils déchirent encore + sur PC , vu comme vous êtes cheatés ;):)
    Encore bravo pour votre perf !!! <3
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci <3 !
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Toxic38430
    Bravo à tous félicitations !!!
    /!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.