Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cherche addon pour trier et visualiser les meubles connus

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Voilà, je commence à connaitre pas mal de plans et quand je veux crafter un meuble, je dois le chercher dans toutes les catégories, faire toute la liste et ce n'est pas très pratique.
181110112707376523.png

Dans la boutique de meubles à couronnes, on peut trier les meubles par race et c'est déjà plus pratique ! Mais moi je voudrais ça pour les meubles que je peux fabriquer.
[img][/img]181110112638655332.png

L'addon CraftStore propose un tri par nom avec CraftStore Cook, mais ça ne marche que pour les plans de meubles de cuisine et pas pour les autres ateliers. En plus, il faut installer un deuxième addon pour les aperçus : ItemPreview.

[img][/img]181110112703775689.png

Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un addon qui permette de chercher/trier ses meubles tout en proposant l'aperçu en gros (grande taille, pas juste une vignette) de l'objet.



  • CaptainRagnarok
    +1
    Ça serait top
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Crafstore le fait pour tout les meubles
    Quand tu ouvres craftstore, en bas a gauche tu as un symbole d'une chaise, tu cliques dessus, et ça t'ouvre l'interface pour les meubles.
    Edited by sat on 11 décembre 2018 8:16

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Merci Sat, j'ai déjà Craft Store, mais j'ai trouvé exactement ce que je voulais : VotansImprovedProvisioner.

    On peut trier les meubles par nom ou type et donc réduire beaucoup le temps de recherche avant de fabriquer un meuble.

    181212021929647286.png

    181212021855254271.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.