Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Saignements...

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut,

J'ai toujours joué en dégâts direct, et j'aimerais bien tester les saignements avec les haches, j'ai donc plusieurs questions qui me viennent en tête.

Est ce que les saignements d'une même arme sont cumulables, ou est ce que ça va simplement réinitialiser la durée du dot qui est déjà sur la cible ?

En rapport avec la première question, si jamais ce n'est pas cumulable avec la même arme. Est ce que le saignement des deux haches par exemple peut se cumuler avec celui de la hache à deux mains ? Ou est ce que c'est le même dot et donc ça réinitialise juste le dot si la cible était déjà victime d'un saignement ?

Puis la dernière question, les saignements peuvent ils rivaliser avec les dégâts direct, en gros, en PVE, mon DPS sera-t-il toujours à peu près équivalent en jouant avec des haches plutôt que des épées ?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben en PVE on utilise plutôt 2 dagues car critique > dot > dégâts d'armes.

    1dague 1 hache c'est pas vilain

    les épées pas test depuis longtemps mais pas de raison que ça soit passer devant, c'était quelques k dps derrière

    2 haches c'est pas top car les dot ne se cumule pas, avec 2 haches tu augmentes les chances de faire proc le dot, mais tu ne fais pas le double de dégâts de saignement.

    pour le dot hache vs hache a deux mains aucune idée mais tu peux tester sur mannequin

    Edited by Elhan on 7 décembre 2018 5:00
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Oui il me semble que 2h sur une barre et 2 haches peuvent provoquer un cumul de saignement, donc 2 au total, pas 3.
    Officier : Nawak & Co


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai rarement de la chance, je préférerais 2 haches pour maximiser les chances de saignement... Par ailleurs, on peut faire un saignement critique ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Oui et les dots des haches ignorent la résistance physique de ton adversaire.
    Officier : Nawak & Co


  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hmmm intéressant en PVP contre les tanks alors...
  • Lybal
    Lybal
    ✭✭✭
    Pour être actuellement en train de tester deux barres de compétences qui utilise les saignements des deux armes et armes à deux mains à la fois (en PVP), la difficulté de cumuler les saignements des dots vient du fait que pour proc les dots il faut jouer avec des spells offensifs sur les deux barres, ce qui demande de changer de barres de compétence en permanence.
    Il faut donc toujours, en fonction de la situation, savoir quels compétences utiliser et sur quelles barres elle se trouve, ça fait maintenant 2 semaines que je joue avec ces barres de compétences et même après ce temps et en faisait du pvp pour 90 % de mon temps, il m'arrive encore d'utiliser le mauvais sort en pensant que je suis sur la bonne barre, après une fois maîtrisé c'est bien plus opti que de jouer avec une barre défensive / une barre offensive.

    Je te conseille vivement de prendre deux haches pour les deux armes en PVP, contrairement au pve ou tu ne fais que taper, en pvp tu passes du temps dans les combats à te heal, te débuff, te buff, bref à survivre, et tu ne peux pas forcément taper en permanence et reset le dot en permanence, autant donc maximiser les chances de le proc.

    Enfin après ça c'est en pvp, en PVE le bonus de critique de la dague apporte plus de dps, après avoir une hache c'est pas ça qui va te faire baisser ton dps (la différence est minime), par contre évite de cumuler deux haches car tu tapes assez pour reset le dot en permanence.
    Edited by Lybal on 8 décembre 2018 11:25
    Out of this game, tired of horrible performance and a lot of changes.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bon, je resterais à l'épée longue sur ma main barre et je tenterais dague et hache sur l'autre... j'essaye juste de trouver le set que je veux puis après plus qu'à test ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.