Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] L'armée de Méridian

• Tekz
    Tekz
    Surtout qu'ils sont afk touche. un problème récurant sur des milliers de joueurs qui sont bloqué en pve depuis X days et ça fait rien en urgence, c'te honte :x un jeux entre 50et80euros + un abo mensuel. Vous avez pas les moyens? :D
  • Atiras
    Atiras
    Bonjour,

Toujours dans l'attente d'une correction de ce bug (et de tant d'autres signalés), j'espère m'attendre à une indemnisation pour le temps passé à patienter pour que la situation se débloque.

Il est certes inutile d'uniquement débloquer ce PNJ si l'étape d'après est autant buggé, ce qui peut expliquer que cela prenne autant de temps, mais sachez que ce temps est prélevé de nos 30 jours de jeux inclus.

Merci de nous tenir au courant, et si possible de nous donner une date approximative du prochain déploiement de patch.

Atiras - Lame Noire Bosmer Vétéran 6 - Campagne Arc d'Auriel
  • noitera
    noitera
    Soul Shriven
    Et dire que j'ai souscris à un abonnement alors que cela fait 3 jours que j'attends VR 1 pendant que les autres membres de ma guilde passe leur rang tranquillement. Merci infiniment pour avoir stopper mon expérience PVE avec ma guilde.
    Ah ça vous perdez pas de temps pour avoir remédier au file d'attente et autre pour pouvoir souscrire un abonnement. Par contre la quete principale qui bloque pour des milliers de gens c'est pas un problème on peu attendre.

Personnellement il y a de gros progrés à faire point de vue communication de votre part. J'ai envoyé une requete samedi pour le bug en jeu et je viens de recevoir ce matin mon ticket me disant que ma demande est en cours et que j'obtiendrai une réponse dans les prochaines 120h. C'est une blague? Si il faut 2 jours pour prendre en considération une demande et 4 jours pour répondre. J'ai un peu peur pour l'avenir.
  • Azuriel02
    Azuriel02
    ✭✭
    #frenchcommunity#love

"Wood Elves aren't made of wood. Sea Elves aren't made of water. M'aiq still wonder about High Elves" - M'aiq the Liar
  • Olzrit
    Olzrit
    Soul Shriven
    Un petit Bump du post pour qu'ils se bougent. Perso, bloqué depuis samedi soir. Plus du tout de quêtes a faire (tout finit sur chaque zone lorebook/skyshard compris). On fait quoi maintenant svp?
    J'avoue que le coup du blocage total de la progression, ca en refroidit plus d'un pour se lancer dans 6 mois d'abonnement...
  • warpeyb16_ESO
    Sur le post anglais le CM dit de demander de l'aide en jeu pour qu'un gm debloque la quete.
    Mais bien sur personne ne repond. Et de toute facon l'etape suivante de la quete est apparament bugée aussi...
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/69153/the-army-of-meridia-main-quest-bugged-cannot-progress/p6
  • Olzrit
    Olzrit
    Soul Shriven
    Ba ca fait juste depuis 3 jours maintenant qu'on est des milliers de joueurs a être bug. Si il faut qu'on tell tous un GM in game (ce qui d'ailleurs est impossible car le chat ne fonctionne pas) on a le temps de voir venir ....

Moi je dis, dans une semaine, avec un peu de chance, on aura ptet un patch sur le serv US, puis 1 semaine après sur le EU (Et oui, zenimax ne gère pas les serveurs US/EU de la même facon cf le post de bug de la quete histoire sur le support US PC).

Ca donne envie hein ... Et trop cool de poser des jours de congés pour finalement ne pas pouvoir progresser ... Que du bon cette ouverture de jeu...
  • Olzrit
    Olzrit
    Soul Shriven
    ZOS_HugoP a écrit: »
    Bonjour,

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème. Nous vous tiendront au courant dès que celui-ci sera résolu.

Merci de votre patience.

Bonjour Hugo,
    Pouvez vous nous dire en plus sur le délai?

Doit on patienter 1 jour? 1 mois? 1 an?

Ca fait déjà 3 jours et le problème n'est toujours pas résolu...

Etant donné que ca bloque totalement la progression en zone vétéran, pensez vous que les joueurs vont patienter éternellement?

Pensez vous que la communauté de joueurs peut se suffir d'un "Merci de votre patience" quand on est complètement stoppé dans la foulée?

Je parle pas des gens qui auraient pris des congés pour jouer tranquillement pour qui ca donne pas envie de vous donner 13€ par mois ?

Franchement, faites plus d'efforts, car la c'est votre réputation qui en prend un gros coup et ca donne pas envie de voir la suite coté support/patch etc ...

Un joueur déjà blazé.
  • warpeyb16_ESO
    maintenance serveur ! il etait temps.
  • Atiras
    Atiras
    Bonne nouvelle ! A dans quelques heures ;)

• Tekz
    Tekz
    Et si c'etait un joke? ils corrigent juste 2-3 bug texture mouahahaha
  • lerario.pasqualeb16_ESO
    Hahaha ça m'étonnerais pas :#
  • daikan
    daikan
    Dans la patch note il ne mentionne pas la reparation de la quete qui nous bloque tous :(
    Cela me fait un peu peur d'etre eventuelement encore bloqué dessus :/
    Edited by daikan on 7 April 2014 4:46PM
  • warpeyb16_ESO
    un lien du patch note ?
  • warpeyb16_ESO
    Merci.
    Les anglais s'interroge aussi.
    J'espere que ca va aller :x
  • warpeyb16_ESO
    Le méga-serveur européen de The Elder Scrolls Online est disponible.
    Ca marche pas !
  • warpeyb16_ESO
    https://twitter.com/TESOnline_FR
    LOL
    De pire en pire
  • warpeyb16_ESO
    MAJ ok mais la vous demandez un code d'acces oO et vous envoyez pas le mail !!!!
    C'est quoi ce binz ?
  • leiwosb16_ESO
    On a pu avancer d'une étape dans la quête et le Portail Est ne n'ouvre pas ...
  • Atiras
    Atiras
    Il suffit de redémarrer le launcher.

Donc pour information on peut de nouveau interagir avec le PNJ : La Gouvernante..

En attente de voir la suite.

Bonne continuation et merci

• warpeyb16_ESO
    Mais OMG la quete d'histoire est toujours bloquée , cette fois au second portail ! on est a nouveau tous bloqué dans la progression Veteran Rank !
  • Atiras
    Atiras
    Assure toi que tous les joueurs sont bien à l’extérieur de chambre et le portail apparaîtra dans les 10min, du moins ca à marché pour nous.

• eorlan
    eorlan
    Vous etes vraiment pitoyables, si vous etes si fort faites votre propre MMO. Tu m'etonnes que le Français à une reputation d'***...Si vous aviez autant de gueule dans la vie reelle ça se saurait...
    Ouais, on est devant le même portail Tekz.. c'est vraiment horrible
  • BSF_Camberra
    Pour ma part j'ai réussi à acceder au dernier combat, je l'ai tué, il a planté.... pas de validation de quete, plantage, retour, stuck, plus possible de rentrer dans l'instance de Molag Baal et donc de finir. Pas possible d'annuler la Quête. Bonheur...
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    J’aimerai intervenir ici afin de fournir une petite mise à jour concernant la quête « L'armée de Méridia ». Nos équipes ont reçu les retours et avec ceux-ci compilent les informations nécessaires concernant cette quête, le problème qu’elle rencontre, mais surtout la résolution de celui-ci. Malheureusement la résolution s’avère plus complexe que prévu, et pour cette raison nous n’avons pu livrer de correctif avec la version 1.0.2. Comme vous le verrez dans les notes de version, de nombreuses quêtes ont reçu un correctif, mais malheureusement celui de cette quête en particulier n’a pu en faire partie.

Ensuite:
    @warpeyb16_ESO : La quête n'a pas été débuggée sur le mégaserveur nord-américain uniquement. Si un patch est appliqué, il le sera appliqué avec le minimum de différence de temps entre les serveurs. Pour être plus précis encore, les maintenances planifiées auront lien en avance sur la plateforme de jeu européenne, et seulement ensuite sur la nord-américaine.
    @Darkan128 : Encore une fois, la quête n’a pas reçu un correctif sur une plateforme de jeu et pas sur une autre, si vous le désirez, toutes les anciennes maintenances peuvent être consultées.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
    La suite de quète assaut final bug juste après, impossible de parler au pnj , enorme après l'attente de 2 h pour fermes les portails car le système est mal foutu , on se retrouve bloquer un peu plus loin , lol
  • Olzrit
    Olzrit
    Soul Shriven
    J’aimerai intervenir ici afin de fournir une petite mise à jour concernant la quête « L'armée de Méridia ». Nos équipes ont reçu les retours et avec ceux-ci compilent les informations nécessaires concernant cette quête, le problème qu’elle rencontre, mais surtout la résolution de celui-ci. Malheureusement la résolution s’avère plus complexe que prévu, et pour cette raison nous n’avons pu livrer de correctif avec la version 1.0.2. Comme vous le verrez dans les notes de version, de nombreuses quêtes ont reçu un correctif, mais malheureusement celui de cette quête en particulier n’a pu en faire partie.

Bonsoir ou Bonjour,

Alors, que dire simplement et en restant courtois...

Par étape ...

Merci pour le debug des autres quêtes, c'est sur que c'est sympa mais on sait tous que la priorité n'était pas celle ci.

Le bug de la quête en question (celle qui débloque tout le nord de Havreglace pour aller sur la première zone vétéran) a été remonté rapidement aussi... Certes une précédente étape (celle avec la gouvernante), mais une étape du déblocage de la zone.

Ce que les joueurs n'aiment pas ....

Quand on remonte un incident, ne noyez pas le poisson : Que dire de nos expériences avec le support suite à ce problème ... Certes support courtois, mais aucune communication claire sur les problèmes en cours ...
    Certains demandant d'annuler des quêtes histoire principal ... et de demander de faire des /reloadui alors qu'on lui a dit juste avant qu'on a testé 3 fois et que ca fonctionne pas .... (en gros... il lit le mail qu'on lui envoi en biais ... ou ne comprend pas tout ...). Un qui donne les infos, l'autre qui te prend de haut ...

Bref, le fameux patch qu'on attendait tous arrive ....

Cool, on attend 19h, maj sur le client, on se dit que c'est bon une bonne fois pour toute... Déjà, faut arriver à se connecter, car la moitié des gens attendent 30 mins des mails de code qui ne viennent jamais (mais bon, on est prévenu, on patiente, on reteste, sans broncher ...)

La on se log! Cool, direction un TP pour aller voir la fameuse quête debuguer !!!
    Grosse déco pour une partie des gens... Une vrai mission pour arriver à relog et que tout se passe bien ... On reperd une heure, tant pis ! On arrive sur la zone et on arrive effectivement a parler a la gouvernante.
    Tout se passe bien jusqu'à 2 quetes plus loin ....

Grosse blague a nouveau... Des portails a moitié bugués qui pop si les joueurs veulent bien reculer assez loin de l'entrée de la salle .... Après 2H passé a expliquer à tous les mecs qui arrivent qu'il faut pas rentrer dans la salle ni être près de l'entrée, un bon paquet arrive a faire la quete ...

2 Heures déjà la dessus ... Que dire...

Bref, on avance a nouveau, 3/4 passages qui se passent plutôt bien, avec des quêtes pas bugués, on se dit, c'est bon on y est presque. Et bien non... Hop un nouveau bug avec le pnj (dans la salle du labyrinthe) ...

Bref, une soirée de perdue, et pour une masse de joueurs ... Et je pense une mauvaise soirée passé avec que des désillusions et une question qui revient sur les différents canaux : Mais sérieux, ils se foutent de nous ?

Saviez vous que la quête n'était pas totalement débloqué pour avoir accès a la zone vétéran quand vous avez sortit le patch?

Si c'est le cas et que vous saviez avant, pourquoi ne pas nous prévenir sur le patch ou même ici sur le forum (au lancement du patch et pas des heures de galère après).

Si vous ne saviez pas du tout que la quête était bloquée 3/4 étapes plus loin, ca veut donc dire que, soit vous n'avez pas testé la quête plus loin que parler a un PNJ (alors qu'on vous a demandé l'accès a la zone vétéran, pas de parler a un pnj en ville), soit que vous ne testez pas du tout vos patchs. Faites vous tester les patchs par les joueurs eux mêmes ou disposez vous d'un serveur de test?

Bref, on se demande maintenant quelle sera la suite... Vous allez débloquer les 30 prochains mètres? On attend 1 semaine? Sur les 30 jours gratuits?

Certains ont pris l'accès anticipé pour monter rapidement, certains ont pu passer vétérans, la majorité malheureusement pas ...

Quelle est l'intérêt d'avoir fait 5 jours d'accès anticipé si dès le 4 avril (à la sortie du jeu) on est bloqué 5 jours au level 50?

Expliquez nous car je pense on a pas tous compris...

Merci d'avance pour vos réponses (surtout sur les questions importantes en gras) qui je pense éclaireront la communauté des joueurs français sur votre méthode de communication et de résolution des bugs bloquant totalement la progression des personnages.

J'espère lire votre réponse courtoise prochainement.

A bientôt.
  • Tekz
    Tekz
    Je me demande pourquoi tu as pris ton temps pour écrire ça. Je me serais pas donné la peine.*

M'enfin je te remercie, cependant je vois pas en quoi ça va nous "éclairer" le fait de savoir qu'ils te pose une maintenance en pleine aprés midi eu, pendant plus de 4h, car je pense qu'ils va me dire blabla a 19h ont a mis un post m'enfin j'ai pas pu log avant 20h, et comme la si bien souligné Olzrit ce soir la fut un calvaire. 20H45 j'arrive a me log. Wouhou éxité comme une puce je me dit enfin, le vétéran ben ou pas...jusqu’à 22h a poiroter devant la porte a essayer de dire aux gens rester la, la quête va reset. En fait tout simplement faire des choses de roumains pour essayer de remplacer l’incompétence de certains mais non rien n'y fait, au bout de 3-5mins, toujours un mec qui rentre dedans...Du coup a 22h je me dit et si j'allais pvp un peu, ça va me détendre puis après tout j'ai que ca a faire. Ben non un nouveau joke de nos amis, les serveurs pvp sont down, ou du moins je ne voyais aucune liste.... Jusqu’à jusqu'a 00h.

Un patch pour corriger des bugs "mineurs". a 16.30 en europe vous nous foutez ça en plein milieu d'une après midi...En plus une chose m'agaçe aussi... Je ne sais pas si coté nord américain ca a bug. j'ai pas envie d'aller voir le forum, cependant vous nous mettez un down serveur de 4h. Coté nord américain en 1heure c’était plié je dois en déduire quoi ? Vous avez fais des test pendant notre down time et vous n'avez pas remarqué que le bug persistait deux étape plus tard??
    Edited by Tekz on 8 April 2014 6:40AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.