Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Transfert de ps4 à pc

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut à tous ! Je voudrai passer sur pc tout en gardant mes persos. J'en ai 9 opti, dont mon principal qui a énormément de succès et d'heures de travail. Pour moi il m'est inconcevable de tout recommencer. Y'a t'il moyen de tout transférer ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @LycanHart

    Non vous ne pouvez pas transférer vos personnages d'une plateforme à une autre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah... Mais quand la ps5 sortira, vous serez bien obligé de passer de ps4 à ps5 ? Pensez vous qu'à ce moment on pourra passer de ps4 à pc ? Je ne pense pas être le seul à ne pas vouloir m'acheter de ps5
  • Korpsy666
    Korpsy666
    Je te comprends tellement, j'ai arrêter de jouer a cause de cette facon de faire étrange. J'ai plus de 2000 de Jeux, hors de question de recommencer à 0 également... Square Enix font le transfert gratuitement, on a qu'a acheter de nouvelles licences. Dans le cas présent, je serais pret à payer pour faire un transfert et bien entendu repayer pour les licences... Allez Zenimax, un peu de coeur... L'argent ce dépense, le temps passer dans un jeu non, go go go, on croit en vous.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Ah... Mais quand la ps5 sortira, vous serez bien obligé de passer de ps4 à ps5 ? Pensez vous qu'à ce moment on pourra passer de ps4 à pc ? Je ne pense pas être le seul à ne pas vouloir m'acheter de ps5

    Très bon argument qui laisse songeur sur l’évolution du titre sur consoles...
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    On verra bien ;)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Ah... Mais quand la ps5 sortira, vous serez bien obligé de passer de ps4 à ps5 ? Pensez vous qu'à ce moment on pourra passer de ps4 à pc ? Je ne pense pas être le seul à ne pas vouloir m'acheter de ps5

    Comme toujours, tous les jeux PS4 marcheront sur PS5, ton n'argument ne tiens pas... Mais je partage l'idée, qu'il est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire migrer (de manière très réglementée, à définir...) son compte d'une plateforme à l'autre
    [
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et quand il y’aura la ps6 hein ?! Ahah je pars trop loin
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    On voit bien le transfert de perso pvp de ps3 à ps4 sur gta, alors je me suis dis...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @LycanHart

    Non vous ne pouvez pas transférer vos personnages d'une plateforme à une autre.

    c'est abusé, sur ps4 le jeux possède des bugs et des lags qu'on ne retrouve pas sur PC, c'est des problèmes qu'on vous envoie depuis des mois qui ne sont pas résolu. en plus vous avez retiré un serveur l'année dernière apparemment, de quoi amélioré les choses.

    et on en plus on nous dit que si on va sur pc on peut même pas reprendre nos perso alors que vous l'avez fait à la sortie console de pc à console?

    je comprend pas votre politique, le développement du jeu est clairement pas maîtriser sur ps4 (peut être xbox aussi) et on ne peut pas reprendre nos persos si on va sur pc, vous voulez qu'on quitte le jeu et qu'on ne paye plus?

    la communauté console paye un jeu pour son développement qui est mieux servi sur la plateforme pc et au bout de 2 ans de paiement à eso+ on vous dit que vous devez tout abandonner si vous voulez jouer dans de meilleur conditions?
    Edited by Ezeqel on 21 janvier 2019 3:49
    ps4 - @Ezeqel
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Salut à tous ! Je voudrai passer sur pc tout en gardant mes persos. J'en ai 9 opti, dont mon principal qui a énormément de succès et d'heures de travail. Pour moi il m'est inconcevable de tout recommencer. Y'a t'il moyen de tout transférer ?

    si seulement mais ne rêvons pas, les joueurs consoles sont des vaches à lait...

    en gros, eso c un bon jeu mal entretenu (consoles, serveurs à la ramasse) avec des maj marketings lachées a la sauvage pour contenter le fan service (coucou les necros) et remplir les caisses...
    et ça durera jusqu'a l'extinction de la ps4 (je pense sincèrement pas qu'il sera porté sur la prochaine génération de consoles, j'entend par là qu'il ne sera pas upgradé pour la futur gen)

    Mais il est vrai qu'en tant que bon gros pigeon je serai prêt a raquer pour un transfert vers pc et le rachat d'une licence... ou alors anthem m'aura aspiré avant ^^
    Edited by Rak_am on 6 février 2019 4:16
    zenimax, FIX THE GAME
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.