Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

L'abonnement

Elinora
Elinora
Bonjour,

J'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Ou bien je suis bête ou bien notre logique est entièrement différente.
J'achète une édition Imperiale collector à environ 80 Euros, qui comprend des gadgets, 5 jours de jeu anticipés et 30 jours de jeu compris (offerts).
Après 7 jours de jeu, je ne peux plus jouer, si je ne paie pas pour le mois de mai.
Mensonge ou bien quoi???
En tant que joueur, je devrais avoir la possibilité de profiter de ces 30 jours de jeu soient disant offerts avant de choisir un abonnement quelconque.
Cela veut dire pour moi, si je dois toujours payer un mois à l'avance ,sinon je n'ai plus accès au jeu, que ces 30 jours de jeu soient disant offerts n'existent pas, et que ce coffret Imperial est un pur mensonge commercial, et j'appelle cela du VOL.

Votre système est bien complexe et mal approprié
Bien cordialement
Elinora
  • Cat3d
    Cat3d
    Je suis d'accord avec toi, ce système est fourbe au possible, Zenimax, vous nous prenez pour vos pigeons ?
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    +1 !
    C'est n'importe quoi ! J'ai personnellement pris 2 versions impériales ... j'ai commencé à jouer le 30... je me donne 30 jours pour savoir si je reste ... et ... faut déjà repayé !! :s:s:o ... je ne suis pas crésus !
    Le silence punit l'insolence.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭

Bonjour à tous,

Cette mesure est une vérification nécessaire. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans notre base de connaissances :
    Les cartes bancaires et comptes PayPal ne seront pas débités avant la fin des 30 initiaux mais une vérification est effectuée pour s'assurer que le mode de paiement est valide. Les utilisateurs pourront donc constater que les fonds ne sont retenus sur le compte que pour une courte durée, le temps que la vérification soit effectuée. Le temps exact varie selon les banques.

Méthodes de paiement avec vérification immédiate :
    • Visa
    • MasterCard
    • Paypal
    • Carte de credit prépayées : (American Express CC & Amex Prepaid - la vérification peut prendre de 3 à 7 jours)

Les joueurs utilisant Webmoney, ideal, PaySafeCard ou Giropay pour enregistrer leur formule d'abonnement seront facturés directement de la totalité de la somme et le temps de jeu ainsi acquis s'activera au terme des 30 jours de jeu initiaux.

Facturation directe :
    • Webmoney
    • Ideal
    • PaySafeCard
    • Giropay
    • Gametime Cards
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Elinora
    Elinora
    La période comprise dans l’accès anticipé est désormais terminée. Afin d’activer vos 30 jours de temps de jeu gratuit, connectez-vous sur account.elderscrollsonline.com et suivez les instructions afin de sélectionner un moyen de paiement.

Paie pour jouer gratuitement :D
  • a.ollivaryb16_ESO
    Bonjour,

Je vois que vous râlez sans même lire...

Il est précisé que vous devez simplement donner vos infos de paiement. VOUS NE SEREZ FACTURÉS QU'A LA FIN DE VOS 30 JOURS !

Votre facture s'élève à 0 euros à la fin de la transaction.

Il s'agit bien donc d'une vérification des comptes. Vous avez la possibilité de stopper votre abonnement direct, et continuer à jouer.

Toujours râler et accuser de vol. Vous faites pitié.

De rien.

Cordialement.

Edit : J'ai cherché 45 secondes et j'ai trouvé :

http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7822

Bref...
    Edited by a.ollivaryb16_ESO on 6 April 2014 4:54PM
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Il est précisé que vous devez simplement donner vos infos de paiement. VOUS NE SEREZ FACTURÉS QU'A LA FIN DE VOS 30 JOURS ! http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7822Bref...

Sur la page que tu cites, il est pourtant écrit en gros et gras que c'est facturé, ne serait-ce que pour une seconde ;)

Dans mon cas, je vois bien la somme appraître sur mon compte, et elle ne bougera maintenant plus du week-end. Et si cela me fait tomber à découvert, mes agios seront remboursés ?
  • Elinora
    Elinora
    Re,

Avant d'écrire quelque chose et de râler pour rien, biensûr que je lis tout^^
    Et donc je suis dans le cas de ne pas donner mes données bancaires mais de payer via Game time card, donc il a fallu que j'achète les deux prochains mois pour pouvoir continuer peinarde à jouer mon mois gratuit...

Voilà l'unique et seule raison de mon poste :cold_sweat:
    Que je trouve toujours justifier au passage
    Elinora
    Edited by Elinora on 6 April 2014 6:57PM
  • Meteociel
    Meteociel
    ce soir j'ai "erreur de connexion vos identifiants sont incorrects ... "
    c'est lié avec la fin de la période gratuite ce message?
  • MissMurmure
    Bonsoir.

Personnellement je paie par Paysafecard, j'ai acheté le jeu par le même système (et oui, il est hors de question que mon n° de carte bleue se balade sur le net). Pour ce faire je dois aller chez le vendeur PSC le plus proche, acheter un ticket pour pouvoir entrer le n° sur le site.
    1ère fois que je vois un système ou il faut payer le 1er réel mois d'abo pour bénéficier des 30 1er jours.
    Le 1er mois sert souvent de période de test, je dois dire que pour le coup, débuter par une *** froide, ça peut très largement aider à la décision.

MM
    Edited by MissMurmure on 7 April 2014 10:18PM
  • Tahem
    Tahem
    oui Météociel
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Woodian
    Woodian
    Je dois être stupide mais je ne vois pas sur la paga "Mon compte" où entrer les infos de la cb....
  • Adhin37
    Adhin37
    Pouvez vous revenir sur "Méthodes de paiement avec vérification immédiate :" ?
    Car pour les personnes ayant acheter le jeu directement sur un site, il est demander de payer par carte (même paypal si vous n'avais pas lié votre carte au compte) et sa ne doit pas être possible pour certaine personne.
    Edited by Adhin37 on 6 April 2014 8:57PM
  • alexrodeur

a.ollivaryb16_ESOa.ollivaryb16_ESO ✭
    6 Apr edited 6 Apr
    Bonjour,

Je vois que vous râ*** sans même lire...

Il est précisé que vous devez simplement donner vos infos de paiement. VOUS NE SEREZ FACTURÉS QU'A LA FIN DE VOS 30 JOURS !

Votre facture s'élève à 0 euros à la fin de la transaction.

Il s'agit bien donc d'une vérification des comptes. Vous avez la possibilité de stopper votre abonnement direct, et continuer à jouer.

Toujours râler et accuser de vol. Vous faites pitié.

De rien.

Cordialement.

Edit : J'ai cherché 45 secondes et j'ai trouvé :

http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7822

Bref...
    Post edited by a.ollivaryb16_ESO on 6 Apr

et pour lui alors tu va lui dire quoi ?

jocepkb16_ESOjocepkb16_ESO ✭
    09:20
    Bonjour,

j'ai entrer mes coordonnés bancaire pour valider mon comte, le mode de paiement et le mois gratuit.

Et j'ai été prélevé des 12€99, une simple vérification bancaire peut se faire avec 50centimes d'euro.

12€99 multiplié par le nombre de joueurs validant leur mois gratuit, disons 1 million au bas mot, ça nous fait plus de 12 M d'euro à transiter sur le compte de l'éditeur qui doit lui rapporter un petit plus durant ces quelques jours.

Alors non seulement le jeu est bugé dans tout les sens, pour preuve, les seul partie du forum ou il y a des discutions sont les support technique français, anglais et allement.

Et en plus vous vous permettez des pratiques frauduleuses quand à vos abonnements.
  • chrissia
    chrissia
    Bonjour, tout le monde.

Les autres MMO payants utilisent la même méthode, à savoir on achéte le jeu avec 30 jours de jeu gratuits, et pour pouvoir utiliser ces 30 jours, je doit utiliser un moyen de paiement quelquonque pour pouvoir jouer au jeu. Système totalement logique dans le sens ou l'éditeur vous offre le premier mois d'abonnement. Cela permet au joueur de pouvoir se faire une bonne idée sur l'éxperience en jeu et de pas se barrer dès le premier mois en pleurant que je jeu est pourris et vide de contenu ( comme j'ai pu le lire dans d'autre forums).

Bref, arretez un peu de vous plaindre en permanence, d'autant que personne ne vous obliges à payer quoique ce soit. C'est vous qui voulez jouer à Teso il me semble non? si vous n'avez pas les moyens de vous offrir l'abonnement, alors ne jouez pas et c'est tout.

Sur ceux, je retourne à mes occupations.

Cordialement.
  • jocepkb16_ESO
    Bonjour,
    personnelement j'ai été débiter, la somme retournera certainement sur mon compte, mais pour le moment elle n'y est plus depuis 24h.

le concepte du mois gratuit c'est qu'il n'y a rien a payer, donc même si c'est effectivement une vérification de la validiter du moyen de paiement, elle peut se faire avec 1 € (comme paypal le fait pour vérifié la cb).

Donc une facturation a 0 € avec un prélèvement a 12€99 c'est frauduleux, c'est tout. Surtout que les 12€99 sur le compte de l'éditeur (multiplier par le nombre de joueurs ayant un compte) ça doit leur rapporter même pour quelque jours.

@Chrissia ne travaillerais tu pas pour zénimax?
    Edited by jocepkb16_ESO on 7 April 2014 11:36AM
  • chrissia
    chrissia
    Absolument pas jocepkb16_ESO.

Par contre ayant écumer plusieurs autres MMO payant, le sytème ne me choque pas outre mesure. On aurais aussi bien put parler de WoW, ou encore de Rift et Star Wars qui avant leur gratuité on tous utilisé ce mode de fonctionement, et à l'époque, la communauté ne s'en était pas offusqué.

Concernant ton problème de facturation, éffectivement je suis d'accord avec toi que cela pose problème, maintenant, avant de crier au scandale en dénonçant des pratiques frauduleuse, je pense qu'il faudrait peut étre temperer tes ardeurs. As tu contacté le service client, et si oui quel à été sa réponse. Dans un cas comme le tiens, cela m'interresse beaucoup.

Cordialement
  • jocepkb16_ESO
    chrissia a écrit: »
    Absolument pas jocepkb16_ESO.

Absolument pas?
    tu ne travail pas pour zenimax ou tu n'as pas été prélevé quand tu as entrer ta cb?

En ce qui concerne rift et swort: rift à sa sortie avait fait exactement la même chose qu'ESO, Trion a fait machine arrière dans les trois jours qui on suivi la release, Swort quand à lui (de mémoire) n'a pas eu le temps de faire ce genre de chose, la communauté aillant crié "au loup" bien avant.

Quand à mes tickets ils restent sans réponse pour le moment.

En ce qui concerne mes ardeurs, je pense étre rester courtois et avoir bien expliquer ce qu'il m'arrivais.
    Que je sois le seul dans ce cas me suprend beaucoup.
    Que tu ne sois pas dans ce cas me surprend encore plus si tu as entré ta cb.

Et le fait qu'une vérification de validité de compte puisse se faire avec 1€ et d'étre prélever de 12€99, c'est une pratique frauduleuse. L'argent ne dort jamais chrissia, si il n'ai pas sur mon compte, c'est qu'il est utiliser autre part.

Soyont bien en accord sur le sujet, ce n'est pas le fait d'entrer ma cb qui m'offusque mais bien le fait d'étre prélever.

Cordialement.

Edited by jocepkb16_ESO on 7 April 2014 3:43PM
  • chrissia
    chrissia
    Je ne te reproche en aucune façon un quelquonque manque de courtoisie ;) .

Personnelemnt mon cas sur Teso est different du tient car j'ai choisi la carte prépayé. Maintenant sur les autres MMO, dont ceux que j'ai cité précédement, et pour lesquels j'ai toujours utilisé ma CB pour payé mon abonnement, je ne me souviens à aucun moment avoir eu ce genre de problème, ni même que mes amis ai eut ce problème ( peut etre est ce le grand age, ma mémoire me fait défaut :) ). Je ne dit en aucune maniére non plus que que tu soit le seul dans ce cas là.

Par contre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est un réel problème que tu ai été débité alors que tu n'aurait pas dû l'étre.

Maintenant ce qui me choque dans cette histoire, outre ton cas et certainement d'autre, c'est que concernant cet abonnement, il aurait peut étre suffit au gens de lire les CGU ou bien l'arriere de la boite de jeux pour s'apercevoir qu'il fallait souscrire un abonnement pour pouvoir jouer. La dessus, que ce soit Zenimax ou bien Blizzard, ou encore Trion ( que tu cite), avaient tous informer les joueurs et en cela, malheureusement, on ne peut pas le leur reproché.

J'éspere en tout cas que pour toi, tu obtiendra le retour rapide de ton prélévement et que Zenimax t'apportera une réponse.

Cordialement
  • Maayeel
    Maayeel
    A mon avis celui qui a été prélevé de ses 12.99 euros a du, soit commettre une erreur soit il y a eu un malentendu. Car moi, à la validation de mon abonnement, j'ai bien vu que la facturation était de 0.00 euros. Après sous paypal, j'ai effectivement vu qu'il y aurait un débit différé de 12.99 euros mais uniquement début Mai. A ce jour, j'ai consulté mes comptes, je n'ai eu aucun débit de 12.99 euros... donc bon... ne criez pas au loup trop vite non plus!
  • jocepkb16_ESO
    Et bien voila pourquoi tu n'as pas ce soucis puisque tu as utilisé une carte pré-payé.

En ce qui me concerne, j'ai appelé ma banque qui m'a confirmer qu'au moment ou j'ai validé ma cb, une demande de prélèvement de 12€99 avait été faite sous le libéllé AEEO GBR.

Si un modo passe par la, par inadvertance en se trompant de porte et qu'il a ne serait ce qu'une once de réponse je suis preneur.

Cordialement.
    Edited by jocepkb16_ESO on 7 April 2014 4:54PM
  • MissMurmure
    On en revient toujours au même point:

Méthodes de paiement avec vérification immédiate

Visa
    MasterCard
    Paypal
    Carte de credit prépayées
    (American Express CC & Amex Prepaid - la vérification peut prendre de 3 à 7 jours)

Les joueurs utilisant Webmoney, ideal, PaySafeCard ou Giropay pour enregistrer leur formule d'abonnement seront facturés directement de la totalité de la somme et le temps de jeu ainsi acquis s'activera au terme des 30 jours de jeu initiaux.

Facturation directe

Webmoney
    Ideal
    PaySafeCard
    Giropay
    Gametime Cards

Dans tous les cas ceux qui font le choix de ne pas inscrire le n° de CB sur le net se voient obligés de payer aujourd'hui le mois de Mai afin de bénéficier d'une gratuitée offerte avec l'achat du jeu.

Edited by MissMurmure on 7 April 2014 10:35PM
  • deadhowlb16_ESO
    deadhowlb16_ESO
    Soul Shriven
    Maintenant ce qui me choque dans cette histoire, outre ton cas et certainement d'autre, c'est que concernant cet abonnement, il aurait peut étre suffit au gens de lire les CGU ou bien l'arriere de la boite de jeux pour s'apercevoir qu'il fallait souscrire un abonnement pour pouvoir jouer. La dessus, que ce soit Zenimax ou bien Blizzard, ou encore Trion ( que tu cite), avaient tous informer les joueurs et en cela, malheureusement, on ne peut pas le leur reproché.

Le problème c'est qu'on n'avait justement pas accès au derrière de la boîte puisqu'on l'a reçue par la poste seulement le jour du lancement. L'autre problème c'est qu'on avait l'information au sujet de devoir prendre un abonnement pour avoir accès aux 30 jours APRÈS l'achat dans le mail de confirmation d'achat. Jamais avant l'achat ça n'a été indiqué. C'est ça qui fait qu'on se sente flouer.

Et en plus, de se voir débiter le montant au complet de l'abonnement alors qu'on nous dit que ce ne sera fait que dans un mois, ça aussi ça n'aide pas à avoir confiance en une compagnie. Tout depuis le début au sujet de l'abonnement a été flou, à double-sens ou carrément caché. Vraiment, ça laisse un goût amer pour un début de jeu.
  • FirstMils
    FirstMils
    Soul Shriven
    Tu vas etre recréditer... ils font une verification de tes coordonnées bancaire... c'est tout

Esperant t'avoir aider
  • karimsaadani94b16_ESO
    C'est fou quand même.

Quand il s'agit d'argent ça part tout de suite en cacahuète, mais ce qui me choque le plus est le manque de tolérance de certaine personne qui sont quand même une bonne partie dans ces forums.

Incroyable. ;)
    Edited by karimsaadani94b16_ESO on 8 April 2014 6:02AM
  • chrissia
    chrissia
    La tolérance est une valeur qui se perd mon cher karimsaadani94b16_ESO ;)
    Edited by chrissia on 8 April 2014 6:14AM
  • karimsaadani94b16_ESO
    Oui, j'en suis témoin tous les jours et de plus en plus fréquemment... ^^

(Vivement que je change cet horrible pseudo...) :smile:
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    La tolérance est une valeur qui se perd mon cher karimsaadani94b16_ESO ;)

On ne plaisante pas avec ses informations bancaires. Je ne souhaite à personne un vol de celles-ci ou même une usurpation d'identité.
  • MiaouTV
    MiaouTV
  • chrissia
    chrissia
    sigisbeeb16_ESO, en plus de na pas connaitre la tolérance tu ne connais visiblement pas non plus la plaisanterie... Pauvre France !

En tout cas, je constate que sur les forums anglais sa se plein pas... Serait on un minimum raleur?
    Edited by chrissia on 8 April 2014 3:41PM
  • Lina
    Lina
    En tout cas, je constate que sur les forums anglais sa se plein pas... Serait on un minimum raleur?

forums.elderscrollsonline.com/discussion/67461/bank-account-being-charged#latest

Un post avec "seulement" 2k+ messages sur le sujet, sans compter les autres moins actifs. Effectivement le problème est lié aux français râleurs ça ne fait aucun doute.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.