Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes d'affichage boss POISON sur l'Asile sanctuaire en vétéran

Neils28
Neils28
✭✭✭
Bonjour,

Je crée ce post pour faire remonter les bugs qui sont toujours d'actualité et qui ne sont pas résolus malgré des tickets envoyés au support.

Sur le boss poison seul ou lors de vAS +2, il arrive parfois que la zone de poison qu'il laisse après sa téléportation, ne soit pas visible.
Sur le même boss, le cône du boss poison n'est pas encore NET, CONCIS, BIEN DELIMITE en bout de cône, ce qui crée de grosses surprises !

Si vous avez d'autres remontées à faire sur ce raid, n'hésitez pas !

Cordialement
Officier : Nawak & Co


  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Sur le même boss, le cône du boss poison n'est pas encore NET, CONCIS, BIEN DELIMITE en bout de cône, ce qui crée de grosses surprises !
    Ca c'est depuis day one du raid ^^ Faut s'y habituer...
    Neils28 a écrit: »
    Sur le boss poison seul ou lors de vAS +2, il arrive parfois que la zone de poison qu'il laisse après sa téléportation, ne soit pas visible.
    La zone disparait (seulement visuellement) alors que le boss est toujours en vie ou non ?

    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je m'y suis habitué mais il serait temps de le corriger.

    La zone disparait visuellement uniquement oui of course mais inflige toujours des dégâts

    Edited by Neils28 on 19 novembre 2018 10:39
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.