Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC- FR] FRENCH KISS, PVE HL

  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    ubCk3DD.jpg

    Ce vendredi, avec un groupe mixte de nos deux rosters, 2 nouveaux Destructeurs de Dro-m'Athra issus de notre roster de formation (GG Panaa et Fake! et oui le leaderboard est encore tout buggué...) et un first score EU pour un raid qui s'annonçait simplement comme un raid de travail.

    Avec des équipes toujours 100% fr, French Kiss continue à travailler ses objectifs de scoring & de formation, et réussit son pari de placer la communauté fr dans les 1ères places de leaderboard.

    Notre roster de Raiders (formation et scoring) est toujours à la recherche d'un nb magie, d'un sorcier magie, et éventuellement d'un tank/ Off tank : voir nos critères de recrutement en tête de ce post :) , présence nécessaire les mercredi et vendredi de manière régulière.

    En espérant vous rencontrer peut-être bientôt...

    Edited by solasub on 17 novembre 2018 7:35
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    pqVcBpI.jpg
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Edited by solasub on 27 novembre 2018 1:18
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour ; French Kiss recrute des dps confirmés : un très bon MB pour le roster Core (lundi, mardi, jeudi, projet actuel Immortal Redeemer après que nous avons validé le Tic Toc) ; un stamplar, deux mb (un mb / magsorc serait idéal) pour le Roster Raider qui travaille actuellement vMOL hm pour scorer (mercredi-vendredi) ; vous pouvez postuler sur notre site : http://frenchkiss.guildi.com/fr/accueil

    A bientôt peut-être!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Un up : nous recherchons toujours des dps confirmés, n'hésitez pas à consulter notre annonce et postuler sur notre site!
    Amitiés

    aJO8Dm7.jpg
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    French Kiss recrute!
    Nous recherchons 1 Sorcier Magie et 2 MB pour notre roster Raiders qui travaille actuellement vCR+2, à terme vCR+3.

    Nos scores :
    VCR+3 : 117527
    VHOF HM: 211484 (MKM- TIC TOC)
    VMOL HM : 164 538
    VAS+2 111272
    ​VSO HM : 169285
    VHRC HM : 151940

    Vous pouvez postuler sur notre site : http://frenchkiss.guildi.com/fr/accuei
    Edited by solasub on 17 janvier 2019 10:55
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    L'Immortal Redeemer a été validé ce soir par le roster Core, avec une équipe toujours 100% fr
    Merci à tous pour votre investissement et votre énergie!
    Cette soirée a permis aussi à la Guilde de faire son meilleur score sur l'instance (on va enfin pouvoir ressortir les stams, certains vont être contents!)

    pIQNJcq.jpg
    x2WKDmh.png

    L'équipe de ce soir :
    Tanks : Hylda (DK) / Concret (Warden)
    Healers : Mourtou / Solasub
    DDS : MehrunesDagon3 / Panaa / Jahgoba / Reiigone / Floliroy (interrupt) / Nicojob / Nixir / Yurkii
    Edited by solasub on 1 février 2019 11:23
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Je vous ai 100% carry bandes de noob (surtout Reiigone le troll) :D
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    French Kiss souhaiterait mettre en place une équipe spécifique de scorers, des joueurs intéressés pour pousser le Score sur toutes les instances (y compris les plus "classiques") et expérimenter des strats afin de pousser le rythme, gagner en vitesse, gagner en efficacité ; nous avons un bon noyau de joueurs, mais pour proposer plus de soirs de raids nous cherchons à le compléter par quelques dps supplémentaires et éventuellement un tank .

    Ce projet assume de jouer dans la méta, voire de s'en amuser et la pousser à l'extrême ; les dps recherchés seraient donc en l'état actuel des stamblades / stamwardens ; des joueurs capables de jouer magie / stam seraient un plus.
    Une expérience solide des instances et de leur HM est nécessaire (sauf vCR+3) ; les qualités requises seraient : le goût du Try hard, la rapidité (d'exécution, d'assimilation) , la capacité d'innovation, la maîtrise de sa classe et le goût pour la compétition et le dépassement de soi , le goût de jouer en équipe, l'intérêt pour l'expérimentation. Un bon stock de pierres d'âme également :wink: .
    Les soirs de Raid seraient lundi / mercredi, 20h45-23h30 (la participation à un seul soir est possible)

    Si rejoindre ce projet vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un MP ou postuler directement sur notre site : http://frenchkiss.guildi.com/fr/accueil
    Vous pouvez également consulter la présentation de notre guilde dans le premier post de ce fil, qui vient d'être édité ; à très bientôt peut-être :)
    Edited by solasub on 14 février 2019 7:18
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.