Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Questions sur les objets volés

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
J'ai deux questions sur les objets volés :

1. Pourquoi certains objets que l'on vole et qui coûtent des po à blanchir ne valent plus rien après le blanchissage ?
Je pense surtout aux bijoux. Par exemple, je vole un anneau qui a un prix de 42 po. Je dépense donc 42 po pour le blanchir et après, une fois sur deux, il vaut 0 po une fois blanchi. (Je précise,
au cas où, que je blanchis les bijoux pour les faire déconstruire par mes autres persos qui n'ont pas encore la joaillerie à 50).

Ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas logique : ça ne fait pas ça pour les autres objets il me semble...

2. Pourquoi, (alors que ça fait bien longtemps que l'on est passé au champion 160) est-ce qu'on continue à looter/voler des objets de niveau 140 en bois de nuit ou autre matériau de niveau inférieur au sien ?

181117060526903471.png

Là encore, ce n'est pas logique (car à ce moment, pourquoi ne loote-t-on pas des objets de tous les niveaux inférieurs ?)
J'en déduis qu'il s'agit de l'ancien système qui n'a pas été mis à jour pour tous les objets et donc on en reste à looter des objets comme si le 160 n'était pas encore implémenté.
Personnellement, ça me saoule un peu de tomber sur ces objets. Les matériaux de C160 me serviraient au moins à la déconstruction. Là c'est vraiment inutile.
On ne pourrait pas supprimer ces loots qui ne correspondent pas à notre niveau ?

Je ne poursuivrai pas avec le problème des plans de Tourbevase qui sont vraiment galères à trouver, en tout cas pour moi : des centaines de vols depuis la sortie de Murkmire et que 2 plans...

La conclusion c'est : le crime ne paie pas toujours... même si on est un voleur très motivé et appliqué ! C'est vraiment décourageant pour les criminels !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    'Lut
    Pour le 1, faudrait des captures d'écran. Ça ressemble plus à un bug.

    Pour le 2, cela a été dit dans les notes de versions de l'époque (flemme de faire la recherche) que tout objet trouvé -volé-coffres- etc... seront toujours obtenable pour ton niveau et le niveau inférieur, ce qui est inutile je le concède, mais te permet d'obtenir les ressources du niv inférieur ou de faire des recherches de trait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.