J'ai deux questions sur les objets volés :
1. Pourquoi certains objets que l'on vole et qui coûtent des po à blanchir ne valent plus rien après le blanchissage ?
Je pense surtout aux bijoux. Par exemple, je vole un anneau qui a un prix de 42 po. Je dépense donc 42 po pour le blanchir et après, une fois sur deux, il vaut 0 po une fois blanchi. (Je précise,
au cas où, que je blanchis les bijoux pour les faire déconstruire par mes autres persos qui n'ont pas encore la joaillerie à 50).
Ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas logique : ça ne fait pas ça pour les autres objets il me semble...
2. Pourquoi, (alors que ça fait bien longtemps que l'on est passé au champion 160) est-ce qu'on continue à looter/voler des objets de niveau 140 en bois de nuit ou autre matériau de niveau inférieur au sien ?
Là encore, ce n'est pas logique (car à ce moment, pourquoi ne loote-t-on pas des objets de tous les niveaux inférieurs ?)
J'en déduis qu'il s'agit de l'ancien système qui n'a pas été mis à jour pour tous les objets et donc on en reste à looter des objets comme si le 160 n'était pas encore implémenté.
Personnellement, ça me saoule un peu de tomber sur ces objets. Les matériaux de C160 me serviraient au moins à la déconstruction. Là c'est vraiment inutile.
On ne pourrait pas supprimer ces loots qui ne correspondent pas à notre niveau ?
Je ne poursuivrai pas avec le problème des plans de Tourbevase qui sont vraiment galères à trouver, en tout cas pour moi : des centaines de vols depuis la sortie de Murkmire et que 2 plans...
La conclusion c'est : le crime ne paie pas toujours... même si on est un voleur très motivé et appliqué ! C'est vraiment décourageant pour les criminels !