Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

commande de joaillerie et transmutation

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

savez vous si pour une commande de joaillerie il faut forcément que le bijou est été fabriqué avec le bon trait où est cela fonctionne si on choisie de passer par la transmutation?

par exemple si on me demande un anneau des yeux de mara vif, et que je le craft en robuste puis que je le transmut en vif ça fonctionne? quelqu'un a déjà essayé?
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pas essayé, mais la transmutation devrait valider la commande. J'peux tester, j'ai quelque commande à cramer ^^
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    après le teste peu se faire sur une commande d'un autre métier, c'est juste pour savoir si ça fonctionne avant de cramer des compos de joaillerie et 50 pierres de transmut
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est ce que j'ai fait ^^ cela ne marche pas !!
    J'ai fabriqué un bouclier, appris la quête et changer le trait : ça marche pas
    J'ai fabriqué un bâton, changer le trait et appris la quête : ça marche pas

    ça dois ce valider sur l'atelier de fabrication certainement, car changer le trait n'est pas considérer comme fabriquer.

    Voilà, voilà
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    et bien merci à toi de t'être sacrifié, au moins maintenant on sait ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    et moi qui galère pour avoir des pierres de transmutation... :wink:
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mais... pourquoi ?... ta meilleur temps de craft directement avec le bon trait si tu le connais... je comprend pas mdr
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Mais... pourquoi ?... ta meilleur temps de craft directement avec le bon trait si tu le connais... je comprend pas mdr

    pour résumer, étant eso+, et passant pas mal de temps en cyrodill, les pierres de transmutation s'accumulent vite, et quand tu en a une centaine sur toi et 4 géodes de 50 dans le sac, tu cherches des idées :p
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.