Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Carte au trésor : un détail qui tue.

Seigneur_des_cendres
Salutation nobles aventuriers de Tamriel. Par ce message, je vous propose un petit "jeu" original de carte au trésor. Vous devez trouver le lieux que je décris en faisant un screen (fera foi). Ensuite, vous pouvez faire le même genre de description (roleplay ou pas roleplay) que je propose. Faire deviner un endroit, une personne, un objet, un monument par un détail pas forcément évident (mais trouvable, hum hum). Je commence :smile:

J'adore la forme des ponts, je dois avoir du sang troll dans les veines, car ils ont une forme anguleuse à la base. Je parle pas des petits ponts, mais des grands pont avec une sorte de dénivelé à la base de la plateforme. Je pense aux vieilles dames qui partent faire leurs courses un jour de pluie. Je les plains déjà : elles risquent de se faire une fracture mineur (voire majeur). Comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle. Pour le savoir, veuillez vous diriger à Metaye-La-Vieille, prendre la sortie sud-ouest, passez le premier pont convenable, continuez sur le sentier, passez le petit flambeau bleuté, et TADAAAA ! attention si vous voulez tester le pont à ne pas avoir le dessous de vos semelles lisses. S'il pleut, laissez tombez.
"Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Seigneur_des_cendres
    Je relance le sujet :neutral:
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Yop, sympa comme idée. :)

C'est là ?

1542046328-screenshot-20181112-190821.png

1542046338-screenshot-20181112-190829.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.