Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Besoin d'éclaircissement sur les traits pour PVP !

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens !

Voilà, j'ai besoin d'un éclaircissement sur les traits en pvp ,des fois, j'entends dire de jouer en Impénétrable d'autres disent de jouer en Divins ou encore en infusé, bref y a de quoi en perdre la tête avec tous ses dires.

Est ce qu'il y a des traits spécifique pour jouer en PVP avec ou sans champions ? où est-ce vraiment en fonction du joueur ?

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point !
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ca dépend de ta classe / gameplay, mais globalement 2.5 / 3k de résistance aux critiques c'est vraiment pas mal, du coup pour la majorité des set up un full impé (ou quasi full) est vraiment bien.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Pour moi, mais c'est sujet a discussion
    Avec CP > pas de pb global de gestion, régen donc privilégier la protection surtout si tu es en léger majoritaire donc full Impénétrable
    Non CP > plus compliqué de gérer les ressources + grosses baisse de resist > mix lourd/ leger , grosses pièces en impénétrable et quelques pièces en divin/infu ( a voir selon ta pierre de Mundus )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je comprends pas pourquoi il faudrait suivre bêtement ce que les autres disent sans chercher à comprendre pourquoi...

    Pourquoi dit-on "il faut jouer en impénétrable" en pvp ? Et bien regardons ce que dit ce trait : augmente la resistance aux critiques. Deja en pvE les monstres n'ont pas de critiques, si je me trompe pas. En pvp, certains joueurs (beaucoup en fait) jouent avec un % de crit aux alentours de 50% donc une chance sur deux d'envoyer des coups critiques qui sont donc beaucoup plus puissants (1,5 fois plus puissant). Donc on joue en impenetrable pour contrer les joueurs qui ont des burst critiques.
    Mais le NB ganker qui n'a pas l'intention de prendre des coups, parcequ'il n'a pas de resistance de toute façon, et qui doit kill son adversaire en moins de 5 secondes, lui il s'en fout d'avoir de la resistance critique, tu vois ? Donc pourquoi il jouerait en impenétrable ? autant jouer en divin.

    La plupart des gens n'ont pas un build fait pour "executer" les autres joueurs. Quasi tout le monde va à la confrontation, donc il est bon d'avoir de la résistance aux critiques.
    Certains sets augmentent les résistances aux critiques, donc permettent de se passer du trait "impénétrable" et seulement à ce moment là tu peux t'autoriser autre chose.

    Edited by Xarc on 11 novembre 2018 10:04
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour ma part suis à 38k résistance et 0 résistance au crit au lieu de 20k et 3k... et ça fonctionne bien ! Car même si je résiste moins aux critiques je résiste plus à tous les non critique
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Mais à 38k tu as dépassé le cap de résistance de 5k et c'est inutile, donc tu peux abaisser un peu ta résistance normale et augmenter celle au crit'
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    En PVE dépasser le cap sert à rien certes, mais en PVP c'est pas perdu, si le mec en face à 5k de pénétration par exemple, ou me colle un debuff fracture majeure, je reste au top en résistance ! Vu le nombre de fois qu'on me colle des debuff... J'ai fais le test et je résiste vraiment beaucoup mieux à 38k qu'a 32k, par contre je perds du DPS forcément.

    Je préfère les BG à Cyrodiil, mon dernier build c'était 50k HP, 41k résistance, 4,5k résistance critique, je faisais pas de dégâts, mais je lance des sorts pour debuff fracture majeure, réduire les soins reçus, les immobiliser... Ce qui permets aux joueurs fragiles mais puissants (full divin) de les finir plus facilement.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord avec mon vdd, le cap de resist est à 32k mais les joueurs ont en moyenne 8 à 10k de penetration (armure légère: dernièr passif ; bâton destru: ignore 10% de la resistance; points de champions; set d'armures comme le spriggan, le kragh etc)

    Mon tank nb monte à 36k resist quand j'ai l'engeance. Je l'enlève quand je joue en groupe pour le morkukdin et je sens la différence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.