Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche d'Ensembles pour DD Lame Noire

Rimsk
Rimsk
Salut tout le monde,

Petite question concernant les stuffs pour dps en pve. Je suis tank et je joue le + souvent en duo avec un pote DD et on recherche des idées de sets viables (en 2x 5 pièces + set de Monstre) pour lui.
Pour info il aime jouer avec 2 armes sur chacune des barres. Elfe des bois Lame Noire.
Je ne cherche pas de build sur les compétences mais bien des idées de sets, regen stam/magie et dégâts (augmenter les critiques c'est vraiment utile en pve ?)
Pour l'instant il a Nerien'eth en Set Indomptable et le reste c'est un mix Sentier des Saules/Sload que j'avais crafté il me semble.

Merci pour vos avis éclairés^^
PS4 EU
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Hello,

    ben en PVE tu peux démarrer par spriggan + hunding, le premier s'achète pas cher aux marchands de guilde, le second ce craft.

    pour du donjon c'est très bien, par contre je conseillerais de jouer arc/deux dagues pour la volée (idéalement arc de maelstrom)

    après il y a bcp d'autres options, ça dépend de ce que vous voulez faire.
  • Rimsk
    Rimsk
    Merci pour ta réponse^^
    On fait le contenu pve (sauf arènes et épreuves, pour le moment).

    Edit : Je viens de regarder ces 2 sets, c'est principalement du max stamina + dégât des armes. Pour la régen faut passer par quoi du coup ? (à part les éventuels passifs et points de champion)
    Edited by Rimsk on 9 novembre 2018 5:34
    PS4 EU
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    La régene tu peux la prendre en boisson, le trône de camoran douteux c'est santé max, vigueur max, et régene vigueur

    Après en pve la régénération de ressource n'est pas la priorité, tu calles une attaque lourde de temps en temps ca suffit.
    Edited by ialduinxx on 9 novembre 2018 7:22
  • Rimsk
    Rimsk
    Ok super ben on va partir là-dessus alors, merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Bon week-end^^
    PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.