Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Xbox] Ordre des perso...

PereUch
PereUch
✭✭✭
Quelqu'un sait-il comment faire pour que lorsqu'on change l'ordre des perso cela reste?
J'ai beau mettre dans n'importe quel ordre, quand je retourne à la sélection des perso, c'est de nouveau dans l'ordre initial...
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut, sur pc tu as juste à cliquer et faire descendre ou monter en laissant appuyer et cela reste. Si tu changes l’ordre et valide puis que ça rechange c’est surement un bug ouvre un ticket
    Edited by Eyes on 7 novembre 2018 8:11
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    J'ai pas vu de touche pour valider sur xbox
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Y’a pas de touches en fait je voulais dire une fois que t’est satisfait de la position tu relache et ça reste en position
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Okey, sur xbox ça mémorise pas
    😁
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ialduinxx a écrit: »
    Okey, sur xbox ça mémorise pas
    😁

    T'es bon pour un ticket alors 😁 ou attendre la MAJ !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Pas de bol. Quelle idée aissi de prendre le jeu sur console. Les pc c’est la base ^^ mais je compatis, courage
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Pas de bol. Quelle idée aissi de prendre le jeu sur console. Les pc c’est la base ^^ mais je compatis, courage

    Toujours la même rengaine... PC ou console... qu'est ce que ça change tant que chacun y trouve son compte?

    PS:
    @ZOS_Alexandre Pour moi la question est close, donc fermer le topic avant que ça dégénère en guéguerre pc vs console serait une bonne idée...
    Edited by PereUch on 8 novembre 2018 4:21
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Non mais je rigolais un peu t’inquiète.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    j'aimerai bien savoir quand même moi svp ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.