Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Proposition à ZENIMAX

nattee
nattee
Soul Shriven
Voilà depuis 16h les joueurs steam ne peuvent plus se connecter , je vous propose de rembourser pour tout ce qui ont un compte eso plus le temps passer à attendre que vous allez mettre à réparer soit 0.4 euros par jour , bien sur vous n'avez pas obligation de le faire mais je tiens à vous signalez que tout les entreprises qui ont recours à des abonnements le font ( orange , sfr , fnac , edf etc ..) Pourquoi ? Car leur réputation est en jeu vu la concurrence . A vous de voir mais les gens prendront acte de votre décision et la feront partager .
  • Kevlar591
    Kevlar591
    le mieux serais qu ils nous permettent de dissocie le compte steam de notre compte zenimax que l on puisse tous jouer sur zenimax sans steam
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    a mon avis tu peut toujours rêver pour un remboursement, le plus réalisable serait la possibilité de transféré les comptes steam en compte Zenimax.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    a mon avis tu peut toujours rêver pour un remboursement, le plus réalisable serait la possibilité de transféré les comptes steam en compte Zenimax.

    ça non plus ça n'arrivera pas, car ce sont des accords commerciaux entre zenimax et steam donc bon...

    C'est comme si tu voulais vendre des abonnements et que pour t'aider MonsieurX en vend dans sa boutique de son côté en echange de parts. SI d'un seul coup tu dis "bon finalement les gens à qui t'as vendu les abonnements je les récupere tous et ta part tu te la mets où je pense, je ne pense pas qu'il soit d'accord...

    Edited by Xarc on 7 novembre 2018 11:17
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    nattee a écrit: »
    Voilà depuis 16h les joueurs steam ne peuvent plus se connecter , je vous propose de rembourser pour tout ce qui ont un compte eso plus le temps passer à attendre que vous allez mettre à réparer soit 0.4 euros par jour , bien sur vous n'avez pas obligation de le faire mais je tiens à vous signalez que tout les entreprises qui ont recours à des abonnements le font ( orange , sfr , fnac , edf etc ..) Pourquoi ? Car leur réputation est en jeu vu la concurrence . A vous de voir mais les gens prendront acte de votre décision et la feront partager .

    Quand t'as une panne internet ou d'électricité, Zenimax doit aussi te rembourser psk tu peux pas jouer ? xD
    Le soucis viens de Steam ici ...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Lol ils vont donner une misérable caisse à couronne comme d'hab qui leurs coûte rien du tout! C'est nous les joueurs qui devons se sortir les doigts et ne plus s'abonner jusqu'à ce que les bugs soient corrigés.( du moins les plus casses """""""!
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Quand t'as une panne internet ou d'électricité, Zenimax doit aussi te rembourser psk tu peux pas jouer ? xD
    Le soucis viens de Steam ici ...

    Heureusement qu'il n'y a pas autant de panne de courant ou de net que de problème avec steam.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    nattee a écrit: »
    je tiens à vous signalez que tout les entreprises qui ont recours à des abonnements le font

    Alors non. Et puisqu'on parle de concurrence, bah sur WoW ils ont jamais remboursé l'abo parce qu'on pouvait pas jouer pendant une demi-journée.
  • gharck
    gharck
    Hello.

    Pour ma part, je peux lancer le jeu via Steam ou en stand alone (eso64.exe / login / pass).
    Achat de base sur Steam + activation d'extensions & couronnes sur compte ESO.

    Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.