Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

déconnectée à tort du jeu (spam)

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Je voudrais signaler un bug :

Je reçois ce message :

[img][/img]181104045631995629.png

alors qu'à chaque fois que ça arrive, je suis sur ma monture et j'arrive devant une entrée de "donjon" (antre).
Quand je clique sur "E" pour entrer, ça me dit que je spame et je suis déconnectée !

Je suis déjà souvent déconnectée (ou je n'arrive même pas à me connecter) à cause de ma connexion pourrie et de mon 999+ de ping, alors quand je suis en jeu, me faire éjecter pour de mauvaises raisons, c'est assez énervant !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est rien, c'est à cause du lag.

    En fait ton client emmagasine des requêtes qui s'envoient pas à cause de ton ping pourri, qui doit être en dent de scie, donc à certains moment il envoie son stack complet et le jeu reçoit ça tout d'un seul coup. Toute plateforme en ligne a des protections contre ça (c'est une des façons de faire des attaques pour planter un server), donc là le jeu considère qu'à partir de X requêtes qu'un client envoie en moins d'X seconde(s), et bien il s'agit de spam et la façon la plus simple de faire cesser ce qu'il considère comme une attaque est de déconnecter le client en question.
    Mais ne t'inquiète pas, zenimax sait parfaitement que certains de ses clients ont un ping pourri, et donc c'est juste un KICK pas un BAN du server.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ah, je comprends mieux... Merci pour les explications Xarcus ! :)

    Du coup on peut fermer le sujet.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    A noter qu'on parle aussi parfois de "flood" pour l'envoie répété de requêtes/messages. Spam est originellement utilisé pour les publicités mais sa définition s'est étendue.
    Si quelqu'un rencontre un message qui utilise le mot "flood", sachez juste que c'est la même chose pour teso.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.