Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Serveur down 05/11 ?

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Je suis pas la seule j'imagine a avoir crash sur un chargement infini de donjon et a plus pouvoir me connecter de nouveau ? ( " délai dépassé")

Des news ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Tout le monde pareil chez nous :/
    Edited by Iruil_ESO on 5 novembre 2018 2:57
  • Terlanna
    Terlanna
    Soul Shriven
    Et 1h plus tard, ça ne marche toujours pas...
  • Phoenix13400
    Phoenix13400
    Soul Shriven
    pareil ...
    Ceux qui vivent sont ceux qui luttent...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bin oui apparemment, ça hurle de l'autre côté :#:D

Pour moi y'avait un signe : maintenance terminé j'ai du réinstaller le launcher 3 fois ^^ il me demandé de réinstaller le jeu, j'ai préféré le réinstaller lui >:)

• Boun
    Boun
    ✭✭
    ça fonctionne à nouveau
  • fab6391
    fab6391
    ça fonctionne pas pour moi, impossible de se co au jeu (via steam)
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Visiblement ça va revenir à la normale tranquillement
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Ok, we're starting to see players able to log back in now, but there will likely be a delay since everyone is logging in right now. At this point, just keep trying periodically.

Edit :
    apparement ça fonctionne à nouveau sauf pour ceux qui lancent le jeu via Steam (y'avait longtemps...)

Edited by Psychopote on 5 novembre 2018 3:55
  • fab6391
    fab6391
    Oui, cela manquait presque ! Gros bandeau rouge, ils travaille sur le problème. Les joueurs steam pourrons jouer à quelle heure ? Est ce que teso va un jour décider de délier les comptes afin d'éviter ce problème récurrent ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.