Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le calice de la soif inextinguible

XenondeBian
Ca fait bien 15 fois que je tue le "monsieur" qui est supposé détenir ce foutu calice (tabarnak comme dirait un québécois), je fouille partout mais rien, nib, nada et… j'en ai marre. Un indice par pitié sinon je vais abandonner cette quête et je serai vexé, mais vexé au delà de ce qu'on peut penser. Déjà savoir que quelqu'un l'a trouvé me rassurerait. Comme il est dit "avant qu'il soit volé" faut-il y aller tôt le matin? Ou bien il n'est disponible que quelques fois par 24h. J'ai plein d'idées mais pas de réussite!
Merci d'avance
Xénon de Bian
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Tu peux être plus précis sur la quête, la zone ? Si c'est dans murkmire, attend la prochaine maj ! Et fait un ticket
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Si tu joues un AD ou un DC il faut que tu ailles sur vivec, la campagne pvp, entre 00h05 et 00h07 devant la porte principale de chalman :D
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • XenondeBian
    Okamiris a écrit: »
    Tu peux être plus précis sur la quête, la zone ? Si c'est dans murkmire, attend la prochaine maj ! Et fait un ticket

    Oui c'est bien dans Murkmire la quête "les outils du masacre" dans les dents de sithis; mais j'étais tellement énervé que j'en ai oublié d'être compréhensible.

    Cependant j'aimerais bien savoir si d'autres joueurs ont le même problème … ou pas.

    Cordialement
    Xénon de Bian
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, donc attend demain, y'a une maj à 09h00 ! C'est souvent le cas pour les nouvelles quêtes ^^
  • XenondeBian
    Okamiris a écrit: »
    Oui, donc attend demain, y'a une maj à 09h00 ! C'est souvent le cas pour les nouvelles quêtes ^^

    Finalement il n'y a pas de bug (du moins pas vraiment), j'ai annulé la quête et l'ai recommencée et elle a fonctionné.
    Cela dit pour rassurer les éventuels inquiets.
    Cordialement
    Xénon de Bian
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.