Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

sauver les villageois

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

à murkmire il y a un succès sauveur/euse du marais. à priori rien de compliqué, il suffit de sauver des villageois popan à des endroit bien précis.

avec une simple recherche google les lieu de pop sont facile à trouver, mais voilà les pnj popent pas.

j'ai campé certains point entre 20 et 30 minutes et rien, pas un seul villageois.

le succès est cassé où le coodown est super long?
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    J'ai ai trouvé un, une fois, par hasard.... depuis rien :s
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'ai vu ce succès effectivement, mais ne m'y suis pas encore intéressé. Si c'est comme Summerset, un livre et sa couverture, faut certainement s'éloigner et revenir régulièrement ou sinon changer de couche de jeu, en rentrant et sortant d'un donjon par exemple, ou tout simplement bugé, voire sur le fofo US si ils en parlent.

    Sinon oui il y à peut être un chrono pour évité que l'on ne fasse le succès trop vite :) les coquins !!
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'ai tenté plusieurs méthodes du genre, et rien.

    pour éviter qu'on aille trop vite mouais, si on pouvait finir ça, avant que la vague de joueurs qui va avoir mukmire fin novembre, débarque ce ne serait pas mal.

    sinon bonjour le massacre au niveau des lieu de pop.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.