Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Nouvelle ligne de compétence : Lance/Hallebarde

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut à tous !

Je viens ici pour proposer une nouvelle catégorie d'arme, qui sortira un peu du lot, les lances et hallebardes (sous la même catégorie), le but de ceci, pouvoir créer des builds encore différents et atypiques. J'ai déjà des idées de compétences que je vais développer plus loin sur ce sujet, mais avant tout, voici mes motivations qui me pousse à écrire ceci. Je trouve qu'il est toujours fortement regrettable de ne pas pouvoir jouer de manière suffisamment viable magie et vigueur à la fois, ce qui est le cas de beaucoup de monde, si vous ne vous sentez pas concernés, que pour vous seul le HL compte, et que vous ne voyez pas d’intérêts à cette nouvelle catégorie d'arme, bien vous pouvez juste passer votre chemin ^^

Les lances et hallebardes étant des armes aussi longue que des bâtons mais pourvues d'une lame ou pointe (ou les deux), ça en fait la catégorie d'arme parfaite pour l'hybride ! On peut donc émettre que les attaques au corps à corps on plus de portée, 8m au lieu de 5m, mais qu'à l'inverse, les attaques magiques auront une portée moindre, car moins précis pour la longue distance qu'un vrai bâton de destruction, par exemple 20m au lieu de 28 mètres. Cette catégorie comportera des compétences vigueur, et des compétences magiques, pour aider les gens qui veulent jouer hybride à faire ainsi, enfin nous pourrions faire un build sympa sans qu'il soit tellement peu puissant à coté des autres qu'on soit useless lol

La portée max des attaques légères et lourdes est de 20m. Toutes les attaques légères et lourdes sur un ennemi à moins de 8m font des dégâts physiques, à partir de 8m et au delà, ces attaques feront des dégâts magiques. Les attaques lourdes sur les cibles à moins de 8m rendent de la vigueur, les attaques lourdes sur les ennemis à plus de 8m rendent de la magie. On peut avoir 3 types de hallebarde, feu, froid et foudre, puisqu'il y aura une partie magie :wink: par ailleurs les compétences infligeant des dégâts magique infligent en fait un dégâts de feu froid ou foudre selon le type de hallebarde




Pour les compétences :

1: RETOUR : coût 1700 vigueur et 1700 magie (portée 8m) : Effectuez un revers avec votre hallebarde qui inflige X dégâts physique et X dégâts magique aux ennemis devant vous.
A: RETOUR DE FEU/FOUDRE/FROID (portée 8m) : coût 1500 vigueur et 1900 magie : Effectuez un revers avec votre hallebarde en déchainant son pouvoir élémentaire, qui inflige X dégâts physique, X dégâts magique et Y dégâts magique pendant 8 secondes aux ennemis devant vous.
B: RETOUR AIGUISE (portée 8m) : coût 1900 vigueur et 1500 magie : Effectuez un violent revers avec votre hallebarde, qui inflige X dégâts physique, X dégâts magique et Y dégâts physique pendant 8 secondes aux ennemis devant vous.

2: CHARGE PERFORANTE : coût 3780 vigueur (portée 4-22m) : Vous vous lancez sur un ennemi avec votre hallebarde, infligeant X de dégâts physique, si l'ennemi incantait, il est interrompu.
A: CHARGE MORTEL : coût 3780 vigueur (portée 4-22m) : Vous vous lancez sur un ennemi avec votre hallebarde, infligeant X de dégâts physique, si l'ennemi incantait, il est interrompu. Vous gagnez également Sauvagerie mineure pendant 10 secondes.
B: CHARGE ELEMENTAIRE : coût 3780 magie (portée 4-22m) : Vous vous lancez sur un ennemi avec votre hallebarde, infligeant X de dégâts magique, si l'ennemi incantait, il est interrompu. Vous gagnez également Prophétie mineure pendant 10 secondes.

3: CHOC : coût 3200 vigueur (portée 20m) : Vous lancez un cristal de lame sur un ennemi, lui infligeant X de dégâts physique, et l'étourdissant pendant 3 secondes.
A: CHOC EXPLOSIF : coût 3200 vigueur (portée 20m) : Vous lancez un cristal de lame sur un ennemi, lui infligeant X de dégâts physique, et l'étourdissant pendant 3 secondes. A l'impact, le cristal explose en projetant des éclats de lames, infligeant 1/2X dégâts à tous les ennemis à moins de 5m de la cible principale.
B: CHOC ÉNERGÉTIQUE : Coût 3200 vigueur et 2000 magie (portée 20m) : Vous lancez un cristal de lame imprégné de magie sur un ennemi, lui infligeant X de dégâts physique et Y dégâts magique, et l'étourdissant pendant 3 secondes.

4: RENFORCEMENT : coût 3800 magie (soi-même) : Levez votre hallebarde pour vous renforcer. Ce qui vous rend X santé toutes les 2 secondes pendants 20 secondes.
A: RENFORCEMENT PUISSANT : coût 3000 magie (coût réduis) (soi-même) : Levez votre hallebarde pour vous renforcer. Ce qui vous rend X santé toutes les 2 secondes pendants 20 secondes. Vous gagnez aussi résolution mineure et garde mineure pendant 15 secondes.
B: SOUTIEN INÉBRANLABLE : coût 3800 magie (soi-même) : Levez votre hallebarde pour vous renforcer. Ce qui vous rend X santé toutes les 2 secondes pendants 20 secondes. Tant que l'effet est actif, les alliés à moins de 8m de vous sont également soignés de X de santé toutes les deux secondes, et ce tant qu'il reste à moins de 8m de vous.

5: HARPON : coût 2500 vigueur et 1000 magie (portée 20m) : Vous lancez votre hallebarde sur un ennemi, ce qui lui inflige X dégâts physique, votre Hallebarde réapparait dans vos mains après le lancé.
A: GRAPPIN : coût 2500 vigueur et 1000 magie (portée 20m) : Vous lancez votre hallebarde sur un ennemi, ce qui lui inflige X de dégâts physique, Vous vous téléportez près de l'ennemi après que celui ci soit touché. Si l'attaque est esquivé, votre hallebarde réapparait dans vos mains.
B: PERFORATION : coût 2500 vigueur et 1000 magie (portée 20m) : Vous lancez votre hallebarde sur un ennemi, ce qui lui inflige X de dégâts physique, vous infligez également fracture majeur et brèche majeure à la cible pendant 12 secondes

ULTIME: VIREVOLTE : coût 170 ultimes (rayon 8m) : Vous tournoyez violemment avec votre hallebarde, infligeant X dégâts physique et X dégâts magiques à tous les ennemis autour de vous.
A: VIREVOLTE ASSAINISSANTE : coût 170 ultimes (rayon 8m): Vous tournoyez violemment avec votre hallebarde, infligeant X dégâts physique et X dégâts magiques à tous les ennemis autour de vous. Vous vous soignez également de 100% des dégâts infligés.
B: VIREVOLTE MEURTRIÈRE : coût 170 ultimes (rayon 10m): Vous tournoyez violemment avec votre hallebarde, infligeant X dégâts physique et X dégâts magiques à tous les ennemis autour de vous. Les ennemis touchés sont également ralenti de 70% pendant 8 secondes



PASSIFS :

Expert en Hallebarde
1 : Réduit les coûts des compétences de Hallebarde de 4%
2 : Réduit les coûts des compétences de Hallebarde de 8%

Endurance mixte
1 : Rend 10% de vigueur et magie supplémentaire avec les attaques lourdes (avec une hallebarde équipée)
2 : Rend 20% de vigueur et magie supplémentaire avec les attaques lourdes (avec une hallebarde équipée)

Polyvalence
1 : Si votre dégâts des armes est supérieur à votre dégâts des sorts, votre dégâts des sorts est augmenté de 6%, Si votre dégâts des sorts est supérieur à votre dégâts des armes, votre dégâts des armes est augmenté de 6% (avec une hallebarde équipée)
2 : 1 : Si votre dégâts des armes est supérieur à votre dégâts des sorts, votre dégâts des sorts est augmenté de 12%, Si votre dégâts des sorts est supérieur à votre dégâts des armes, votre dégâts des armes est augmenté de 12% (avec une hallebarde équipée)

Alternance
1 : Infliger des dégâts avec une compétence qui consomme uniquement de la magie augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la vigueur de 15%, Infliger des dégâts avec une compétence qui consomme uniquement de la vigueur augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la magie de 15% (avec une hallebarde équipée)
2 : Infliger des dégâts avec une compétence qui consomme uniquement de la magie augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la vigueur de 30%, Infliger des dégâts avec une compétence qui consomme uniquement de la vigueur augmente les dégâts de la prochaine attaque consommant de la magie de 30% (avec une hallebarde équipée)

Distance d'engagement
1 : Plus votre cible est loin de vous, plus vos dégâts physiques sont augmentés, jusqu'à 5%. Plus votre cible est près de vous, plus vos dégâts magiques sont augmenté, jusqu'à 5%
2 : Plus votre cible est loin de vous, plus vos dégâts physiques sont augmentés, jusqu'à 10%. Plus votre cible est près de vous, plus vos dégâts magiques sont augmenté, jusqu'à 10%





Et voila, il y a tout !

Beaucoup proposaient une nouvelle catégorie d'arme mais ça s'arrêtait la, donc voici un détail complet qui peux servir de base je pense pour que ZOS bosse dessus :smile:
Si vous avez des questions sur certains trucs, je peux expliquer les choix que j'ai fais. Voici quand même déjà quelques explications.

Tout le monde le sait, plus on a de vigueur et plus on fait mal en physique, idem pour la magie. Comment faire un truc puissant en jouant les deux, sans que ça devienne encore plus puissant pour quelqu'un qui joue que vigueur ou magie ? C'est le but du passif alternance, en soit les skills de hallebarde feront moins de dégâts que les skills des autres armes, mais en alternant bien des compétences magie et vigueur on peut arriver à être viable sans être useless, même si un joueur full magie voulait utiliser ce passifs, avec 10k vigueur et une regen vigueur pourrie, il ne pourrait pas faire l'alternance très longtemps, il faudrait réellement être hybride pour ce faire :wink:
Le distance d'engagement, pour faire simple, c'est uniquement d'un principe logique, la hallebarde à plus d'inertie lorsque le coup vient de plus loin, donc plus de dégâts, et inversement, ce n'est pas un vrai bâton, donc les sorts sont pas lancés précisément, plus l'ennemi est près et plus il prend cher en magie, en gros, le but serait de jouer le plus souvent possible à 8m de distance environ, après si un pole de mana est un peu plus sollicité qu'un autre (c'est rare d'être pile 50-50), on peut changer les dégâts physiques et magiques en fonction de sa distance avec l'ennemi.
Le passifs de polyvalence était la seule solution que j'ai trouvé pour s'améliorer dans l'hybride sans rendre OP un joueur non hybride qui voudrait se booster ^^ ce passif permet de niveler un peu plus le dégât des armes et des sorts des joueurs hybrides pour les rendre plus puissants également.

Si ça peut vous rassurer tout de même, faut savoir que même avec ça, le joueur hybride magie vigueur sera quand même en dessous d'un joueur axé sur une mana seulement, déjà à cause des CP... Bah oui, hybride, faut plus répartir les CP...

Il faudrait aussi que l'ultime se fasse pas sur le plus haut pole de mana et de dégâts armes sorts, mais sur la somme des deux à laquelle on lui retire 40%, pour que le joueur hybride puisse avoir un ultime aussi puissant que les autres par exemple. Sinon si on monte simplement les dégâts pour le joueur hybride, un joueur non hybride va le prendre et faire un ultime encore plus violent et complétement cheat lol

Je vous raconte pas le temps que j'ai mis à chercher toutes ces idées seul, et à tout écrire, tout ça pour dire qu'on peut pas dire que certains sont pas motivés pour voir de nouvelles catégories d'armes sur le jeu ! On nous a donné espoir avec le brise entrave, le pelenial et l'étoile géméllaire, mais on peut toujours pas être viable sérieusement en joueur hybride magie vigueur, et c'est vraiment contrariant, on nous vend un jeu ou on est censé pouvoir faire le perso qu'on veut, mais c'est faut, toujours des limites... Certes c'est un MMO, mais des solutions, il en existe, faut juste chercher, quand on veut on peut !

Je précise aussi, les pourcentages sont la pour donner une idée des bonus, je compte pas voir un truc hyper OP que tout le monde va sauter dessus, je souhaite juste qu'on puisse jouer d'un façon très peu commune sur le jeu actuellement, que l'hybride reste en dessous des joueurs traditionnels PVE, PVP, HL, c'est pas grave, ce qui est grave, c'est d'être totalement nul. Hybride 8/10 et traditionnel 10/10 OK mais hybride 4/10 et traditionnel 10/10 non... pas possible, et c'est ce qu'on a actuellement, ce serais chouette que ça change nan ? Voir un peu de variété sur le jeu :smiley:

Merci de m'avoir lu !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Non
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Non

    Waw ! Pour sur tu étais à fond dans cette réponse !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, bien au contraire c'est une arme que j'apprécierais voir débarquer. Non ce qui m'agace sur cette suggestion, au même titre que la pléiade de sujets qui fleurissent sur le fofo US pour la même chose, c'est précisément de les voir débarquer là à cause de Murkmire.

    Juste au cas où, des pnj qui manipulent des lances, ça existe depuis la sortie du jeu. Allez faire un détour à Gardeciel, en Auridia, pour jeter un coup d'oeil à la Guilde des guerriers, par exemple.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Non

    Des détails ? Si c'est juste que tu en veux pas, bah réponds pas ^^
    Drahn a écrit: »
    Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, bien au contraire c'est une arme que j'apprécierais voir débarquer. Non ce qui m'agace sur cette suggestion, au même titre que la pléiade de sujets qui fleurissent sur le fofo US pour la même chose, c'est précisément de les voir débarquer là à cause de Murkmire.

    Juste au cas où, des pnj qui manipulent des lances, ça existe depuis la sortie du jeu. Allez faire un détour à Gardeciel, en Auridia, pour jeter un coup d'oeil à la Guilde des guerriers, par exemple.

    A cause de Murkmire ? Je vois pas du tout le lien, j'avais cette idée en tête avant que Murkmire débarque, et par ailleurs j'y ai pas encore mis les pieds, j'attends que la plupart des gros bugs soit fixés afin de mieux profiter du contenu.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Durant le premier eso live de présentation du dlc ils sont passés devant une troupe d'argoniens qui s'entraînent à la lance et le chat est complètement parti en vrille, que du spam de "spear" à tout va. Et c'est depuis ça que le fofo offi regorge de sujet éponyme.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Well, moi j'aime beaucoup l'idée ! J'aime qu'il y ai de la nouveauté sur le jeu, de nouvelles lignes de compétences, de nouvelles classes...

    L'idée de la lance, perso je la voyais pas vraiment en hybride pour ma part ! Mais tu as des idées super bien avancés ! L'idée du coup en magie ET vigueur, j'aime beaucoup ! Partie comme ça, on peut exposer aussi des coups en santé (pas assez exploité à mon goût sur le jeu) !

    Après j'y voyais surtout des compétences plutôt tanky je dois avouer, une autre ligne de compétence autre que la bouclier/épée. ;)

    Pour l'hybride que tu souhaites, je verrais bien une ligne à une arme à une main avec un "sort", glyphe, pierre dans l'autre.

    Mais ça n'est que mon avis ;D Merci pour ton partage et tes idées !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    A cause de Murkmire ? Je vois pas du tout le lien, j'avais cette idée en tête avant que Murkmire débarque, et par ailleurs j'y ai pas encore mis les pieds, j'attends que la plupart des gros bugs soit fixés afin de mieux profiter du contenu.

    et bin tu n'est pas près d'y *** les pieds ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'aime bien l'idée générale, les détails sont à affiner :)

    Par contre je pense qu'ici la suggestion n'aura quasi aucun impact. Il faut poster ce genre de chose sur la partie EN du forum.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Oula, pour traduire tout ça en anglais... HHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... ^^'
    Les modo du forums peuvent le faire tu penses ? S'ils repèrent des bonnes idées, ils peuvent peut-être les transmettre aux collègues EN ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Non

    Des détails ? Si c'est juste que tu en veux pas, bah réponds pas ^^

    Quand on poste un sujet c'est que l'on attend des réponses ? Ce que j'ai fait ! :)

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mec j'ai passé plus de 3h à chercher des idées pour faire une catégorie complète au possible, j'ai tapé un pavé énorme, et un simple "non" en réponse veut juste rien dire en plus d'être une réponse terriblement trop courte.
  • livernoistristanb16_ESO
    J'aime l'idée, mais je ne vois pas pourquoi l'arme serait au début un hybride magie/vigueur

    Pour l'hybride magie/vigueur je verrais plus la classe du Moine avec la sortie de l'extension Elsweyr.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Car la hallebarde se rapproche du bâton, j'ai tout expliqué au dessus, après rien n'empêche de la jouer uniquement vigueur ou magie...

    La classe moine ? Elsweyr ? J'ai pas vu de news sur ça, va vraiment y avoir tout ça de nouveau ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    moi j'aime bien, il y a trop de magie dans se jeu lol
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mec j'ai passé plus de 3h à chercher des idées pour faire une catégorie complète au possible, j'ai tapé un pavé énorme, et un simple "non" en réponse veut juste rien dire en plus d'être une réponse terriblement trop courte.

    s'il n'aime pas tout simplement , il n'y a pas besoin de justifié, c'est toi qui as pris l'initiative d'écrire un pavé, si derrière on aime pas, tu auras perdu ton temps mais les gens n'ont pas à ce justifier si leur réponse simple mais directe ne te convient pas.
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Mec j'ai passé plus de 3h à chercher des idées pour faire une catégorie complète au possible, j'ai tapé un pavé énorme, et un simple "non" en réponse veut juste rien dire en plus d'être une réponse terriblement trop courte.

    s'il n'aime pas tout simplement , il n'y a pas besoin de justifié, c'est toi qui as pris l'initiative d'écrire un pavé, si derrière on aime pas, tu auras perdu ton temps mais les gens n'ont pas à ce justifier si leur réponse simple mais directe ne te convient pas.

    mouais.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Mec j'ai passé plus de 3h à chercher des idées pour faire une catégorie complète au possible, j'ai tapé un pavé énorme, et un simple "non" en réponse veut juste rien dire en plus d'être une réponse terriblement trop courte.

    s'il n'aime pas tout simplement , il n'y a pas besoin de justifié, c'est toi qui as pris l'initiative d'écrire un pavé, si derrière on aime pas, tu auras perdu ton temps mais les gens n'ont pas à ce justifier si leur réponse simple mais directe ne te convient pas.

    Non. Clairement pas ! C'est un minimum de respect de dire pourquoi on aime quand la personne qui à passé autant de temps sur un truc pareil s'en donne la peine. C'juste un manque de respect flagrant et encore, je pèse mes mots (TRESSS TRESSSSSSSSS FORTEMENT).

    S'il n'aime pas mais ne veut pas argumenter pourquoi, ou juste un "non', autant ne rien dire. Ça évitera de passer pour un *** de service. <3
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »
    Mec j'ai passé plus de 3h à chercher des idées pour faire une catégorie complète au possible, j'ai tapé un pavé énorme, et un simple "non" en réponse veut juste rien dire en plus d'être une réponse terriblement trop courte.

    s'il n'aime pas tout simplement , il n'y a pas besoin de justifié, c'est toi qui as pris l'initiative d'écrire un pavé, si derrière on aime pas, tu auras perdu ton temps mais les gens n'ont pas à ce justifier si leur réponse simple mais directe ne te convient pas.

    Non. Clairement pas ! C'est un minimum de respect de dire pourquoi on aime quand la personne qui à passé autant de temps sur un truc pareil s'en donne la peine. C'juste un manque de respect flagrant et encore, je pèse mes mots (TRESSS TRESSSSSSSSS FORTEMENT).

    S'il n'aime pas mais ne veut pas argumenter pourquoi, ou juste un "non', autant ne rien dire. Ça évitera de passer pour un *** de service. <3

    Non. :trollface:
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Après si les skills ne plaisent pas, juste argumenter et voilà. Ce sont des exemples de skills que je donne, il pourrait y en avoir tout autre, pas forcément hybride, ça pourrait être full vigueur. C'est simplement que le choix d'armes sur TESO est quand même très limité je trouve, que ce soir magie ou vigueur. Je souhaite juste pousser un peu le truc en espérant voir d'autres lignes de compétences en jeu. Ici lance et hallebarde, mais ça pourrait être tellement chouette de voir d'autres choses.
    Voire même simplement une ligne de compétence de combat à mains nues...
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    J'aime beaucoup le concept, mais j'ai peur que ça ne se fasse jamais, surtout en ce moment :
    - beaucoup de correctifs vont être ajoutés au cours de la prochaine année, l'ajout d'arme ne me semble pas être la proirité
    - il y avait déjà eu une piste sur l'arme hybride qui finalement n'était jamais sorti (arme à une main et sort dans l'autre)
    - comme dit plus haut, il faut traduire ce post en anglais pour avoir une chance d'être lu

    Au niveau des compétences en elles-mêmes, j'ai quand même quelques questions techniques
    - polyvalence : comment fait-on quand les deux valeurs sont exactement les mêmes ? On gagne les 6% ou on les perd ?
    - distance d'engagement : je n'ai pas compris le principe de ce passif. La seule attaque de magie uniquement est la charge, il n'y a aucune raison de la claquer au corps à corps. Le bonus pour la magie sert à quelle compétences ?

    Ce serai effectivement chouette qu'il existe plus d'armes, mais même à l'heure actuelle, toutes les armes ne sont pas utilisées (2M qui commence doucement à être viable en pve). Il faut déjà qu'ils travaillent là dessus avant de rajouter du contenu.

    Et j'aimerai beaucoup voir arriver la compétence "main nue" (j'en connais un qui part parfois sans ses armes en raid...)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pour l'alternance, je vois le passif effectif aussi pour les sorts de classe, un spammable magie de classe fera fonctionner le passif.

    Si dégâts des armes identiques au dégâts des sorts, je n'avais pas penser à ça, ça ne m'étais jamais arrivé...
    Cela dit mon tank à même vigueur et magie max, j'ai jamais fais gaffe si les orbes me rendaient magie ou vigueur ^^
    Peut être l'un un fois sur deux, et inversement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.