Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Animation

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

Voila, je trouve les demeures vides, du genre aucun être vivant qui ne s'y déplace... Je sais pas si ZOS lis les messages ici, mais si on peut suggérer quelque chose ^^

Serait il possible que les pets que l'on mette dans notre demeure se déplace au lieu de rester dans leur coin ? De plus, serait il possible à l'avenir d'interagir avec eux, par exemple essayer de frapper la nixade et elle fait une esquive puis rigole... Et encore, puisque beaucoup d'entre nous on plusieurs personnages, et que la maison appartient à tout ces personnages, serait il possible également que de manière aléatoire on puisse trouver d'autres de nos propres persos dans nos demeures (excepté celui avec lequel on joue bien sûr ^^) qui s'y déplace, et nous disent "bonjour" et autres à la manière des PNJ, voir même être marchands/réparateur selon les niveaux d'artisanats de ces persos...

J'ai regardé vite fais, je n'ai pas trouvé de post traitant déjà de ce sujet donc voici :smiley:
  • bl3k
    bl3k
    Il y a aussi mon sondage qui parle de la même chose si ça t'intéresse
    Edited by bl3k on 6 août 2018 3:50
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    On est beaucoup à partager cette envie de mettre des personnages dans nos maisons, que ce soit du côté anglais ou français du forum.
    Beaucoup souhaiteraient des PNJ pour apporter un peu de vie : cuisiniers, gardes, forgerons, danseurs, bardes, cracheurs de feu...
    Il y en a même qui voulaient des enfants. C'est vrai qu'il y a des berceaux mais pas d'enfant dans TESO, mais bon, ça ne me manque pas, personnellement, même si ça pourrait animer nos maisons.

    Il y a aussi la possibilité de pouvoir mettre ces PNJ dans certaines positions : assis, allongés... qui a été demandée.

    L'idée d'avoir nos autres persos dans nos maisons n'est pas nouvelle non plus, mais peut-être qu'à force de demander (ça et les présentoirs à armes et armures qui sont déjà présents en jeu dans les maisons des PNJ) ça finira par arriver un jour !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh ce serait vraiment chouette que ça arrive :smile:

    Enfin sauf pour les enfants, ça j'en mettrais pas chez moi, mon perso est une héroïne contre la lutte aux deadras, pas babysitter ^^

    J'ai pas vu le sondage, possible de partager le lien ? Je serais ravis d'y participer !
  • Xehano
    Xehano
    Soul Shriven
    C'est vrai que les maisons font parfois vide et que l'impossibilité de placer des pnjs ordinaire, autre que le banquier/marchande/voleuse est dommage. (Je ne compte pas les mannequins ou les pets, sans oublier les absous.)
    Après que des soldats, bof, c'est vraiment très situationnelle, surtout dans une hutte bosmer ou dans un bourbier argonien, et mettre nos personnages, pourquoi pas mais ça reste compliqué à mettre en place (sinon on aurait déjà les mannequin pour exposer nos belles armures ou alors pouvoir dormir dans nos lits superposés ou à baldaquin. =D) mais au moins ça peut inspirer des idées aux développeurs.

    Mais rajouter des Pnjs utilitaires, ou juste pour décorer ça donnerai déjà plus de vie à certains lieux, quitte à sortir la bourse à couronnes. Et le sommet serai qu'il y ai des animations... Je donnerais cher, rien que pour avoir un altmer qui passe le balai dans ma maison. ^^
    Comme un pnj pour récupérer les commandes de maître et me refiler les assignats sans bouger de chez moi ou un marchand de composant quand je craft sur mes établis. =S
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Enfin sauf pour les enfants, ça j'en mettrais pas chez moi, mon perso est une héroïne contre la lutte aux deadras, pas babysitter ^^
    Xehano a écrit: »
    Je donnerais cher, rien que pour avoir un altmer qui passe le balai dans ma maison. ^^

    Pareil ^^

    。◕‿◕。
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour

    Oui ça serai sympa, mais ça va prendre combien de place tout ça ?
    Dans Skyrim les Pnj que l'on pouvaient placer faisait la conversation, soit très courte mais c'est déjà ça ^^
    c'est valable pour les grande demeure, c'est sur que dans une hutte on va être serré :)
    Moi je verrai bien le tenancier dans ma taverne ...
    Thorgal
    Edited by Thorgal on 29 octobre 2018 8:44
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.