Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de rejoindre un donjon !

Seigneur_des_cendres
Bonjour !

je n'arrive pas à lancer le premier donjon à accomplir pour la guilde des Indomptables. Ou est-ce que je n'attends pas assez longtemps ? j'attends environ 20 minutes après je relance.

Y a t-il le syndrome du manque de tank ? tout le monde veut DPS (comme sur final fantasy 14) et du coup en DPS ca met 1000 ans ?

Merci ;)
"Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Tag en tank et ça passera :wink:
    [
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    et du coup , y'aura pas de tank dans le groupe et vous courrez tous dans tous les sens commes des poulets sans tête pour éviter le boss et les adds
    。◕‿◕。
  • Seigneur_des_cendres
    Up !
    J'ai bien tag, l'outil de recherche de donjon n'est pas buggé, c'est ma patience qui est plutôt faible :p j'ai trouvé au bout de 20-25 minutes d'attente en DPS ;)

    @Bubbastic
    j'ai pas compris ton message

    @Amylar
    C'est bien ce que je pensais
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Je répondais à Amylar qui te propose de choisir Tank en tant que rôle alors que tu es DD.
    et du coup , y'aura pas de "vrai" tank dans le groupe et vous courrez tous dans tous les sens comme des poulets sans tête pour éviter le boss et les adds
    。◕‿◕。
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En TANK j'ai beaucoup moins de problèmes qu'en DPS pour trouver un donjon aléatoire.

    Mais beaucoup de gens s'accordent à dire qu'il y a un bug tout de même, je ne sais pas trop ce qu'il en est.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Hier soir, nous avions un tank, un dd et un healer et ça ne fonctionnait pas. Au final, on a trouvé notre 2e dps dans la guilde et on s'est TP direct dans le donjon :/
    。◕‿◕。
  • Eructite
    Eructite
    En tank ou heal ca pop très vite ( en général en tank c'est instantané et en heal ca prendra 5 minutes grand maximum ) Effectivement en DD... ca peux prendre des heures. La faute n'en incombe pas à zenimax mais aux joueurs qui préfèrent largement les rôles de DD. En gros montez des tanks vous farmerez vos stuffs beaucoup plus vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.