Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Banque qui passe de 90 emplacement a 60 !

Nicobay1
Nicobay1
sans aucun raison , mon personnage s'est retrouvez subitement avec plein d'item .
je me suis alors rendu a ma banque et j'ai tout de suite vue qu'elle etais passez de 90 emplacement a 60 !
l'argent pour up ma banque lui , a disparut
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • SuperCahouete
    J'ai le même problème, ma banque est passé de 70slots à 60. J'ai aussi perdu l'or que j'avais stocké en banque c'est à dire environ 5000 or. Tous ces problèmes commencent vraiment à me peser... -_-

PS: c'est peut être lié mais j'ai reçu aujourd'hui un deuxième singe (vanity pet)
    Edited by SuperCahouete on 6 April 2014 4:24PM
  • Nicobay1
    Nicobay1
    exactement .
    je jouez , puis paf , recois le mail avec le singe + les carte et lautre pet .
    mail que javais deja us !
    franchement , n'importe quoi ...
  • Nicobay1
    Nicobay1
    pas de reponses ?
  • SuperCahouete
    Apparement c'est un bug connu qui est apparu dès le début de l'early access, c'est à dire depuis 1 semaine. Pour l'instant rien n'a été corrigé, certains se plaignent depuis 7 jours mais le support répond simplement qu'ils mènent l'enquête sur ce bug. :/
  • madak_ESO
    madak_ESO
    J'y suis passé aussi, reset de la banque de 90 à 60 emplacements :(

C'est un bug sérieux sur lequel ils devraient communiquer, voir faire une maintenance d'urgence.

Incroyable qu'ils ne tirent pas les enseignements de tous les bides des précédents MMO... C'est bien beau de se remplir les poches mais un MMO ça se joue sur le long terme, les éditeurs devraient le savoir.... :(
  • Nicobay1
    Nicobay1
    toujours 60 emplacement et donc , toujour bloquez comme un *** avec mon sac full ... je paye un abo pour rien un jeu ou jattend un support , cool :/
  • Letz
    Letz
    Même chose, banque passée de 70 à 60 emplacements...
    Après une première réponse à une requête en jeu, plus de nouvelles...
    Edited by Letz on 7 April 2014 1:00PM
  • Yamael
    Yamael
    La même chose, je recçois du courrier que j'ouvre par mégarde, je reçois le parchemin de Mara, et paf! la banque retourne à 60 places, pertes des po mise de coté et les items prenant les 20 places supplémentaire achetées se sont retrouvés dans le sac d'un reroll
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Les banquiers, toujours des escrocs de toute façon ! ahahha
  • Nicobay1
    Nicobay1
    petit up
    courier disant toujour : nous enquetons .
    banque toujours a 60 emplacement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.