Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

2 nouveaux sur le Jeu cherchent guilde

Nbock28
Nbock28
Soul Shriven
Bien le bonjour à vous ,

Ma compagne (33 ans) est moi (43 ans) venons d'acheter le jeu et découvrons l'univers de Teso .
Après avoir joué depuis plus d'un an à Black desert on line , et son système d'artisanat où la chance et le hasard nous ont lassé , je lui ai offert le jeu pour que l'on essaye .
Personnellement je connaissais l'univers pour avoir jouer à des jeux comme morrowind ou skyrim.

Maintenant que je suis sur que le jeu lui plait , je me suis dit que chercher une guilde serait sympa .

Madame sera plus casual ,pve , artisanat, pas trop pvp . Par contre les donjons etc l’intéresse beaucoup .
Personnellement je pense avoir un temps de jeu plus important que madame car plus de disponibilité , et donc à la fin je chercherai peut être plus du Hl .
Mais en attendant je suis un noob et donc je cherche une guilde sympa pour accueillir 2 noobs qui éssayent de comprendre toutes les fonctionnalités du jeu .

A bientôt IG (mon pseudo c'est Nbock28)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Si aucun de vous deux s'intéresse réellement au PVP, notre petite guilde peut-être sympa. Nous vous apporterons pleins de conseils pour bien débuter en vous laissant l'entière liberté quant à votre style de jeu,

    Nous avons un discord aussi pour discuter, actuellement personne dessus, et en jeu, fichue maintenance ^^
    Nous avons un topic sur ce forum, guilde des Incompris :smile:

    Ahhh TES3 Morrowind, un super jeu, j'y ai tellement joué quand j'étais gamin

    Notre guilde est surtout active le soir, pour ma part, à partir de 18h30 voir 19h je suis présent, jusque souvent minuit voir plus, on pourra se contacter en jeu (mon ID @PredaOiza) en espérant que les serveurs nous permettent de nous connecter demain soir ^^'
  • Nbock28
    Nbock28
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponse , on a choisi de rejoindre PredaOiza chez les incompris .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.