Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

perte de dps à plus de 120 ms

Appollyon
Appollyon
Bonsoir à tous ,

pour vous expliquer ma situation , je tourne actuellement à 80-100 fps pour 110-150 ms de ping .

le jeu reste-t-il jouable (en dps heal et tank ) ?

L'on m'a dit que ça restait jouable en pve malgrés une petite perte de dps mais qu'en pvp c'était limite .

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben c'est surtout la perte de paquet qui pose problème, pas le ping en tant que tel (sauf si c'est vraiment haut).

    110 pas de soucis, 150 peut être un petit décalage mais si on a l'habitude ça pose aucun soucis.

    si tu passes a 110 a 300, ou de 30 a 110, ou des pertes de paquet c'est pénible
  • Appollyon
    Appollyon
    Elhan a écrit: »
    ben c'est surtout la perte de paquet qui pose problème, pas le ping en tant que tel (sauf si c'est vraiment haut).

    110 pas de soucis, 150 peut être un petit décalage mais si on a l'habitude ça pose aucun soucis.

    si tu passes a 110 a 300, ou de 30 a 110, ou des pertes de paquet c'est pénible

    hmm ... à vrai dire j'y connais pas grand chose en informatique ,donc je ne vois pas la différence entre perte de paquet et ping xD
    mais en gros je n'ai pas de "lags" , le jeu est plutôt fluide chez moi , ce dont j'ai peur c'est d'avoir des problèmes avec le weaving et donc de perdre du dps .

    merci pour ta réponse .
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben le ping c'est le temps que met une information a aller au serveur (je sais pas si c'est que l'aller ou aller-retour), la perte de paquet c'est une perte de donnés dans les tréfonds de l'internet (et chez deutchtelekom), c'est ce qui occasionne les "saccade" lié au lags

    dc avec 150ms (milliseconde) de ping tu cliques et l(info met 0.15 secondes a arriver au serveur, ce qui est suffisamment court pour ne pas te gêner
    Edited by Elhan on 22 octobre 2018 8:51
  • Appollyon
    Appollyon
    ah ok donc pas de problème tant que je n'ai pas de saccades , merci pour l'info tu me rassures .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.